Night mask était sur le pas de la porte. Je le supplie du regard pour qu'il m'aide
Il comprit et appelle Bamboo et Blazer. À trois, ils s'approchent de l'alpha. Celui ci se positionne entre moi et mes collègues. Eux, essayent de le résonner.-Maître, réveillez vous,
-Controlez vos pulsions, vous êtes plus fort
-Regardez, vous lui faites peur
Cette dernière phrase prononcée par Blazer eut l'effet d'un électrochoc pour le maître. Il s'arrete et me regarde d'un air triste. J'avais les oreilles baissé et je tremblais de peur. J'avais récupéré mes habits et avais juste eut le temps de remettre mon pantalon.
Le maître me lance alors un regard désolé. Puis il a l'air de reprendre ses esprits et comme par magie mes chaleurs s'étaient stoppées. L'alpha murmure un faible "pardon" puis il pert connaissance.
Je le rattrape avant qu'il ne touche le sol. Night-mask, Bamboo et Blazer me réprimandent. Je leur explique que quand Grand-huit est venu m'apporter à manger, qu'il avait oublié de fermé la porte, ce qu'ils savent déjà, et que mes phéromones ont dû s'échapper et que le maître les avaient sûrement senties, qu'il a perdu le contrôle et qu'il est venu là. Je les rassure en leur précisant bien que le maître ne m'avait pas marqué. Je ne leur révèle pas que Rider s'est libéré en moi mais il faudra que j'aille faire une échographie. J'ai peur de ne pas le supporter si c'est positif. Je soupire une nouvelle fois.
-Little mask, est ce que ça va ?
-Ah, euh
-Si tu n'arrives plus à parler ce n'est pas grave prends ton temps
Je le remercie d'un geste de la tête
Il prends Rider dans ses bras. Bamboo et Blazer l'aide à amener l'alpha dans sa chambre.
Elles poussent les portes de la salle intime du maître, il le pose sur son lit. Il resors et vais chercher de quoi faire baisser sa fièvre.
Quand Night-mask revint le maître était toujours inconscient. Il m'approche et commence par prendre sa température (39.6°) puis je pose un chiffon froid sur son front. Je change l'eau toute les vingt minutes. À midi il est sortis pour mangé
J'ai fait une soupe pour le maître afin qu'il puisse mangé même si c'est dur psychologiquement. Je lui apporte. Il n'était pas reveillé. Je soupire, m'approche et le fait manger à la cuillère. Lorsque le bol est fini, je change l'eau du chiffon puis vais à la plonge.
À mon retour je reprends la température du maître (38.1) elle avait un peu baissé. Un poids se libère de mes épaules. Un large sourire m'échappe. Je repose un chiffon froid, reprends le bol de soupe maintenant vide et commence à m'en aller mais un gémissements retentis. Je me retourne. Le maître gesticule dans le lit. Pousse de léger cri.
Je m'approche, commence à caresser Rider pour le calmer mais ça ne marche pas alors je me prends dans mes bras et m'accroche à lui comme si ma vie en dépendait. Je lui souffle de temps en temps des "Tout va bien" ou des "Ne vous en faites pas, je suis là". L'alpha se calme à vu d'œil.
Je le rallonge sur son lit et m'en vais mais mon bras reste en arrière. Je me retourne et la maître l'avait accroché.
-Ne pars pas...me laisse pas...gemit t'il
Puis il se rendors.
Je fit les yeux ronds puis le réinstalle à son chevet.
Sa main est enroulé autour de mon bras. Je lui caresse les tentacules puis après 2 heures à ses cotés, je reprend sa température et comme elle est revenue a la normal (37.2), j'essaye de me dégager mais à la place le maître me tire inconsciemment et je me retrouve dans son lit.
Son visage est si proche que je sens son souffle dans mon cou.
Mon coeur ainsi que ma respiration s'accélère, je rougis fortement et puis l'alpha commence à bouger. Je ferme les yeux en essayant de partir mais une voix m'arrête
-Little mask ?
J'ouvre les paupières et je tombe nez à nez avec Rider qui est réveillé.
\\\\\
(686 mots)
Et voilà
Je suis en quête d'inspi pour la suite alors cette histoire sera en "mini pause"Au revoir mes petits gyozas 🥟
VOUS LISEZ
Un oméga bleu
FanfictionLittle mask est un oméga du plus bas rang. Il cache un lourd secret que seuls ses amis connaissent . Un jour il se rend sur la grande place car un grand concours allait être organisé mais sur place il percute quelqu'un, un alpha qui risque de tout f...