On se retrouve pour une nouvelle histoire mes viiiiies!!! (Même si je fais la gueule pour mon tome 3)
Comme pour chaque fanfic tokyo revengers sa ne suivra pas à la lettre les événements de l'anime et des scans.
Normalement il n'y aura aucun spoil des scan!
Bon bah c'est partie! Bonne lecture!💘
__________________________
[3 août 2021]
Je me réveille et comme chaque matin depuis maintenant deux ans je me prépare pour aller travailler.
Je bosse dans une boîte qui en réalité et seulement une couverture pour gérer des affaires pas très légal, je n'approuve vraiment pas ça mais... Mais je reste pour garder un œil sur lui...Mikey...
Je regrette que tu sois devenue ainsi, si seulement j'avais su mieux t'observer j'aurais pu t'aider...
Mais bon avec des si on refait le monde comme on dit! Et c'est pas comme si je pouvais retourner dans le passé ou un truc de genre!
Du coup Mikey est mon boss et il ne m'adresse presque plus la parole, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs... Il a tellement changer depuis la mort de mon frère puis celle de Baji...
Bref je sort de chez moi, j'ai pas la meilleure des vies, j'habite dans un quartier assez mal famé et je tiens à peine les debout avec mon salaire.
Je monte dans le métro puis descend cinq station plus loin.
J'arrive devant ce grand building qui appartient à notre cher Manjiro Sano!Je monte jusqu'au dernier étage avec l'ascenseur puis prend place à mon bureau. Je gère la comptabilité, tout ce que je déteste au final! J'ai vraiment une vie de merde. Mais bon au moins j'ai le mérite d'être en vie...
Mikey viens d'arriver, comme toujours il est super classe! Il a les cheveux plus court qu'avant et ils sont noir.
Peut importe son apparence il reste beau...
Tp: Bonjour Mikey!Mikey: On dit bonjour boss! Mikey n'existe plus!
Il me regarde, son regard est vide...
Tp: Ou est le passé le mec gentil et marrant que j'ai connu?
Mikey: Il est mort il y a bien longtemps fait toi une raison Tp!
Tp: Non je refuse! Je sais qu'au fond tu changera jamais!
Mikey: Si le moi de maintenant te déplaît tu n'a qu'à dégagé!
Tp: Je t'abandonnerai jamais Mikey!
Mikey: POURQUOI TU T'OBSTINE AUTANT?
Tp: Parce que t'es le seul, depuis toujours... Je t'aime Tic, je t'ai toujours aimé...
VOUS LISEZ
Laisse moi sauver ton âme... (Mikey x T/p)
FanfictionJe t'aime, je t'aime tellement et sa me brise de te voir te détruire ainsi... Ce n'est pas ta faute Mikey... Je vais tout faire pour te sauver! Coûte que coûte j'y arrivai parce que tu mérite mieux! Je vous sauverai tous, malgré tout. T'es le seul...