Mikey me pousse le dos pour que j'avance en direction de notre salle de classe.
C'est vrai on était tous dans la même classe à l'époque...C'est vraiment réaliste comme rêve!
Notre premier cours est celui de math apparemment, putain sa date! Au final après toutes ces années sa ne m'aura servie a rien d'avoir des x et y dans les calculs!
J'ai passer la mâtiné à cogiter, c'est forcément un rêve mais comment j'ai pu passer du cimetière à ici... Je comprend pas!
J'étais avec Mitsuya et d'un coup pouf! Plus de Mitsuya!
Un détail doit m'échapper c'est obliger! Il me tenait la main, mais je pense pas que ce soit important... Ou peut-être que c'est une genre de poignée de main magique? Non on est pas dans une telenovela!Mikey: Tp chou? T'es bizarre ça va?
Emma: Ouais t'es vraiment chelou depuis ce matin!
Tp: C'est vous vous êtes chelou à me trouver chelou!
Draken: Ok elle sort ses phrases bizarre donc elle va bien!
Tout les trois me regarde et éclate de rire.
Oh et puis merde! Même si tout ça est faux je veux en profiter!
Emma: Draken tu viens ce soir au festival?
Non... C'est aujourd'hui qu'il va mourir...
Draken: Bah oui je te l'avais promis même si c'est pas trop mon délire!
Tp: NON!
Mikey: Bah pourquoi?
Merde, merdeeee! Trouve un truc à dire aller!
Tp: Euh je voulais dire non vous allez pas seul! Mikey viens on y va aussi, sa te dit?
La première fois Mikey n'étais pas directement sur les lieux alors si il viens peut-être que je changerai le destin... J'aimerais que ce soit pas un rêve putain... Mais si par je ne sais quel miracle c'est la réalité je veux tenter ma chance!
Mikey: Je sais pas je comptais tourner en bécane avec Baji et Chifuyu.
Tp: Bah ils viennent aussi! Allez s'il te plaiiiit Tic!
Mikey: C'est bon ta gagné Tac, je vais les appeler!
Il est mort à 22h si à minuit il est toujours parmi nous, donc le 4 août j'aurai réussi!
Le reste de la journée de cours c'est déroulé normalement, du moins pour l'époque où je suis.
On est sur le chemin du retour avec Draken, Emma et Mikey. Nos maisons sont côte à côte alors c'est assez pratique! On est amis depuis toujours.
D'ailleurs notre rencontre était assez drôle du peu que je me souviens!
**FLASHBACK (Ils ont tous 3 ans)**
Draken: Mais maman pourquoi on habite dans une nouvelle maison?
Tp: Et pourquoi sans papa?
Maman: Parce qu'on est plus amoureux avec votre papa mais vous vous devez continuer de l'aimer! D'accord?
Draken/Tp: Oui...
Maman: Allez filez dehors! Mais rester juste devant!
Draken me prend la main et on est sortie.
: ET TOI LA! VIEN FAIRE LA BAGARRE!
: MIKEY ARRÊTE C'EST PAS GENTIL!
Draken: Bah viens le nain!
VOUS LISEZ
Laisse moi sauver ton âme... (Mikey x T/p)
FanfictionJe t'aime, je t'aime tellement et sa me brise de te voir te détruire ainsi... Ce n'est pas ta faute Mikey... Je vais tout faire pour te sauver! Coûte que coûte j'y arrivai parce que tu mérite mieux! Je vous sauverai tous, malgré tout. T'es le seul...