Sa toque a ma fenêtre, j'ouvre le rideau et vois Mikey tout souriant.
J'ouvre alors ma fenêtre. (On habite en maison et ma chambre est au rez-de-chaussée)
Tp: (chuchote) Tu fou quoi ici?
Mikey: Quoi t'es pas contente de me voir?
Tp: (chuchote) Déjà parle moins fort! Et si je suis contente mais pourquoi tu passe pas par la porte?
Mikey: (chuchote) Parce que je veux dormir avec toi! Et ce serai con que Draken me vois rentrer en douce dans ta chambre!
Tp: (chuchote) Et qui te dit que je veux que tu dorme là?
Mikey: (chuchote) Ton sourire le prouve! Bon j'ai froid je peux entrer?
Tp: (chuchote) Vas-y et fait pas de bruit!
Il grimpe sur ma fenêtre et rentre doucement dans ma chambre.
Mikey: (chuchote) Regarde en plus je suis déjà en pyjama!
Il est beaucoup trop mignon comment je pourrais lui refuser quoi que ce soit...
Tp: Waw incroyable! (Ton ironique)
Mikey: Je sais je sais!
Je me rallonge dans mon lit et il viens s'installer près de moi.
Il prend la télécommande et met un film. « Si je reste » une de mes romances préféré!
Je le regarde un peu confuse je sais que lui c'est pas trop son délire.
Mikey: Bah quoi? Je sais que tu aime ce film! Viens la!
Il ouvre ses bras et je pose ma tête sur son torse, comme ça la, on dirai un couple... J'ai vraiment envie d'être avec lui... Je l'aime, je l'aime plus que ma propre vie, je suis prête à tout pour le sauver! A mourir, a me mettre tout le monde à dos, même qu'il m'oublie ou encore pire, l'abandonner même si cela me détruirai du temp que lui peux être heureux toutes les solutions sont bonnes...
Mikey: Ta l'air ailleurs, a quoi tu pense?
Tp: Rien d'important...
Il relève mon visage vers lui, je voulais pas qu'il vois mon visage putain...
Mikey: Alors pourquoi t'es yeux sont remplis de larmes?
Tp: C'est rien...
Mikey: Tu peux tout me dire! C'est pas comme ci tu me connaissais pas!
Tp: Justement c'est encore plus dur vu que je te connais depuis toujours!
Du bout de ses doigts il effleure ma joue et dépose un baiser sur mon front.
Mikey: Tu peux tout me dire, ouvre toi à moi!
Tp: Bon... Non en fait je peux pas tu va me prendre pour une folle!
Mikey: Regarde a qui tu parle! C'est qui le plus fou de nous deux? Allez raconte!
Tp: Bah plus tôt quand je t'ai dit que je voyagerai dans le temps pour toi c'était pas seulement une expression.
Mikey: Comment ça?
Tp: Je voyage vraiment dans le temps, toi même à certains moments tu ma trouver bizarre! C'était parce que je venais de revenir de mon époque...
Mikey: Putain... Et euh... Tu viens de quel année?
Tp: 2021.
Mikey: Et pourquoi? Pourquoi tu voyage dans le temps?
Ça ce voit qu'il est perdu, je le comprend c'est dur d'encaisser une nouvelle pareille...
Tp: Pour te sauver...
VOUS LISEZ
Laisse moi sauver ton âme... (Mikey x T/p)
FanfictionJe t'aime, je t'aime tellement et sa me brise de te voir te détruire ainsi... Ce n'est pas ta faute Mikey... Je vais tout faire pour te sauver! Coûte que coûte j'y arrivai parce que tu mérite mieux! Je vous sauverai tous, malgré tout. T'es le seul...