Chapitre 8: Mon corps contre le tiens.

1.8K 97 125
                                    

Emma: On mange pizza! Ta mère est pas là Tp on est que tout les quatre!

Draken: Ouais d'ailleurs Emma tu m'accompagne chercher les pizza j'ai la flemme d'y aller seul.

Emma: Bah oui je t'accompagne!

Draken et Emma sont donc partie, nous voila seul de nouveau.

Mikey: On joue à la console en les attendant?

Tp: Ouais vas-y mais on joue dans ma chambre flemme de tout brancher au salon!

Mikey: Ouais c'est bon!

On est partie dans ma chambre et je me suis assise par terre avec ma console en main.
Mikey se place derrière moi et me l'enlève des mains.

Mikey se place derrière moi et me l'enlève des mains

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tp: J'étais en train de jouer la!

Mikey: Je sais.

Tp: Bah ta niquer ma partie!

Mikey: Ouais mais t'allais perdre je rattrape le truc!

Tp: Oh tu n'a donc pas de coeur? (Ton sarcastique)

Je tourne ma tête vers lui, nos visage son super proche...

Ce qui s'est passé plus tôt repasse en boucle dans mon esprit ce qui me fit rougir.

Il sourit et passe une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
Il fait glisser sa main sur ma joue et la caresse avec son pouce.

Mikey: T'es vraiment mignonne quand tu rougis!

Je ne décroche pas mon regard du siens et rougis de plus belle.

Mikey: Je veux que ce moment ne s'arrête jamais.

Tp: Moi aussi.

Avec sa main qui caresser ma joue jusqu'à maintenant il soulève légèrement mon menton et approche ces lèvres des miennes mais ne bouge plus d'un coup.

Mikey: Tu veux que je t'embrasse?

Ses lèvres sont tellement proche que lorsqu'il parle elle effleure les miennes.

Tp: Embrasse moi Mikey.

Il hésite pas une seule seconde et m'embrasse passionnément, il passe son autre main derrière ma nuque et je me retourne totalement pour lui faire face tout en continuant notre baiser.

J'hésite un instant puis m'assoit à califourchon sur lui, je le sent sourire contre mes lèvres.

Sa main qui étais jusqu'à maintenant sur ma nuque glisse jusqu'au creux de mon dos.

Le baiser s'intensifie et il sépare nos lèvres pour venir déposer un baiser sur le bord de ma mâchoire avant de m'embrasser le cou.

Tp: Mhh Mikey ne laisse pas de marque!

Mikey: T'es assez sensible ici non?

Il mordille le creux de mon cou ce qui me fit frissonner. Il a bien remarqué que ça me plaisait et il en joue.

Laisse moi sauver ton âme... (Mikey x T/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant