Chapitre 10: Des liens brisés...

1.6K 87 111
                                    

Je prend sa main qui étais sur mon ventre et la fait glisser jusqu'à ma culotte.

Je ne le regarde toujours pas.

Tp: Je t'ai dit fait ce que tu veux de moi Mikey.

🍋🍋

Il m'embrasse dans le cou puis glisse sa main sous mon sous-vêtements.

Le simple fait qu'il commence à m'effleurer mon bout de chair me procure un million de frisson.

Mikey: Tu mouille Tp!

Tp: Hmm la ferme Mikey!

Il entre un doigt en moi et effectue quelques mouvements d'avant en arrière.

Mikey: Met toi sur le dos!

Je fait ce qu'il dit et il se positionne au dessus de moi avant de descendre sa tête jusqu'à mon entrejambe.

Tp: Euh Mikey tu fais quoi?

Mikey: T'inquiète! (Clin d'œil) Juste essaye de pas faire trop de bruit!

Il décale ma culotte sur le côté avant d'embrasser l'intérieur de ma cuisse puis de venir lécher délicatement ma vulve déjà bien humide du à l'excitation qu'il me procure.

Il entre de nouveau un doigt en moi tout en continuant de me lécher, s'en ai trop pour moi, je ne peux plus retenir mes gémissements.

Tp: Mikey... Hmm t'arrête pas!

Il entre un deuxième doigt et accélère la cadence, je plaque ma main sur ma bouche, on ne doit surtout pas nous entendre!

Tp: Mikey! Je te veux, je veux plus!

Mikey: J'en ai envie mais j'ai pas de capote...

Tp: Et si tu te retire avant? Juste pour cette fois!

(NDA**: Les enfants se retirer ce n'est pas ce protéger!)

Mikey: Ouais toute façon je ne peux pas me retenir, j'ai trop envie de toi!

Il remonte à ma hauteur et je l'attire vers moi avant de l'embrasser, c'est tellement passionné, j'en peux plus! Je me lasserai jamais de sa peau contre la mienne.

Il retire son bas de pyjama ainsi que son caleçon.

Il s'approche de moi et frotte son engin contre mon bout de chair avant de rentrer délicatement en moi.

Il pose rapidement sa main sur ma bouche et colle son front contre le miens.

Quand à moi je m'agrippe à son dos pendant qu'il entreprend des va et viens de plus en plus rapide.

Il continue encore et encore, c'est bon.

Mikey: Tp dit moi si t'aime ce que je te fait!

Tp: J'aime ce que tu me fait Mikey ne t'arrête surtout pas!

Mikey: Putain je vais venir!

Il se retire de moi et ejacule sur mon ventre.

Mikey: Pardon! Je vais te nettoyer!

Il prend un mouchoir sur ma table de chevet et m'essuie le ventre.

Mikey: Ta pas jouis?

Tp: Non mais c'est pas grave! C'était bien!

Mikey: Non je suis pas d'accord!

Il ne perd pas une seconde et rentre deux doigts en moi qu'il bouge tellement rapidement que j'ai l'impression que tout mon être entre en extase.

Mikey: Jouis pour moi Tp!

A l'entente de ces mots je ressent une pression dans mon bas ventre, comme... Non en fait c'est indescriptible, tout ce que je peux dire c'est que Mikey m'a fait atteindre l'orgasme.

Laisse moi sauver ton âme... (Mikey x T/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant