Chapitre 7: Est-ce que c'est un rendez-vous ou une sortie entre potes?

1.7K 99 111
                                    

Sa fait une semaine qu'on ne s'est plus parler avec Mikey.
Draken et Emma mon questionner sur le sujet mais j'ai pas voulu leurs en parler.

Je leurs aurai répondu quoi? Bah écoutez Mikey a deviner que j'étais amoureuse de lui et m'a embrasser pour « vérifier » et depuis je l'évite et lui fait comme si de rien était!

Aaah bref quoi qu'il en soit je vais pas me laisser abattre!
Aujourd'hui je vais dire à Mitsuya pour le voyage temporel!

Je me prépare avant d'aller en cours puis avec Draken on est sortie, Emma et Mikey nous attendez devant. Comme toujours on fait le trajet ensemble malgré le fait qu'avec Mikey on s'ignore.

Emma: BON J'EN AI MARRE!

Tp: Marre de?

Mikey: Pourquoi tu cris?

Emma: Vous comptez ne plus vous parler jusqu'à quand?

Draken: C'est vrai que sa casse les couilles.

Mikey: Moi je lui parle, c'est elle qui m'ignore!

Tp: La blague, la faute à qui?

Draken: Mais il s'est passé quoi entre vous?

Mikey: Rien d'important.

Tp: Ouais voila rien d'important.

Je lance un regard noir à Mikey puis accélère le pas, j'ai fini le chemin seule.

« Rien d'important » connard! Pas important pour toi, mais pour moi oui.

Une fois arrivé en classe je m'installe et quelques minutes après Mikey est arrivé également.

Pendant toute la matinée je sentais son regard posé sur moi, tu veux quoi abruti?

Prof: Les cours de cette après-midi seront annulés pour raison personnelle! Vous avez votre après-midi de libre!

Oooh mais trop bien putain!

Je range mes affaires et sort de la classe.

Je vois Mitsuya de loin, je dois lui parler!

Tp: MITSUYA ATTEND!

Mitsuya: Tout va bien?

Tp: J'aimerais te parler de quelque chose d'assez important, tu a cinq minutes?

Mitsuya: Bah oui je t'écoute dis moi!

On s'est assis sur un banc devant le lycée, je stress un peu...

Tp: Hm je- euh...

Mitsuya: Respire tu sais que peu importe ce que tu va me dire je m'énerverai pas ou quoi que ce soit!

Tp: Ok alors Mitsuya je voyage dans le temps!

Mitsuya: Quoi?

Tp: Je voyage dans le temps! Je viens de 2021...

Mitsuya: C'est pour ça que tu est étrange à certains moments? Honnêtement j'avais déjà remarqué mais j'étais pas sur!

Tp: Comment ça t'avais remarqué?

Mitsuya: Bah je le vois aussi cet éclair bizarre!

Tp: Oh d'accord donc tu me prend pas pour une folle?

Mitsuya: Non pas du tout! Et puis si ta besoin de me serrer la main à l'avenir n'hésite pas!

Il se lève et me sourit.

Mitsuya: Allez a plus Marty Mcfly!

(NDA: J'espère que vous avez la ref!)

Je met mes écouteurs et ferme les yeux, je suis toujours sur le banc.

Laisse moi sauver ton âme... (Mikey x T/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant