Je fais mon grand retour ! Après 2 ans inactive sur mon wattpad, j'annonce la reouverture de ce livre de rp avec l'arrivée de nouveaux contextes !
Et le premier à ouvrir le bal est le contexte suivant ;
Le monde est si grand, si vaste. L'être humain veut toujours en découvrir d'avantage sur l'inconnu. Y a-t-il de la vie dans ce néant ? Une planète inconnue avec une science plus expérimentée ? Des aliens ?
Depuis déjà 25 ans, Mr Sandros, professeur de sciences et d'astronomie enseigne les mystères de l'univers à ses élèves. Certains ne comprenant pas, d'autres ennuyer, et des passionnés ?
Que pensez vous de ce sujet ? Croyez vous en tous ces choses irréaliste ou attendez vous que ces événements arrive pour y croire ?Votre personnage est un élève du lycée réputé pour sa bonne éducation et sa science. Les professeurs sont des professionnels souhaitant emmener leurs élèves à la réussite de leurs études.
Avec des amis et des ennemies, votre personnage évoluera dans un cadre scolaire mais avec quelques particularités. De nombreux événements auront lieux mais certains d'entre eux seront-ils normaux ?
La société a bien évolué, les cités sont très futuristes avec des outils informatiques très sophistiqué.Je ne peux pas en dire plus, le contexte sera développé davantage lors du rp. Si vous avez besoin d'informations supplément merci de les indiquez.
Etant donné que cela fait longtemps que je n'ai pas publié je rappel une règle :
Premier arrivé, premier servit
Je ne rp pas sur le même contexte pour différentes personnesEnjoyyy!
~~~
Prénom ; Moïc
Âge ; 23
Caractère ; C'est une personne se montrant peu sociable et préfère rester silencieux dans son coin. Malgré ça quand on le connais bien, il se montre affectueux mais surtout protecteur et respectueux. Il n'est pas colérique mais peut faire preuve de violence si cela est nécessaire. Il est émotif, les sentiments passe avant tous, les plans ce n'est pas le mieux pour lui.
Autre ; il n'est pas très doué en cours mais fait des efforts pour ne pas se retrouver dernier. Il préfère passer du temps dehors que faire des cours, il est donc rare de le voir présent en classe.
Il sait se défendre, utiliser des armes blanche. Cette connaissance du maniement des armes il l'a acquérir durant des combats de rue.
Lorsqu'une personne lui crée des problèmes, celle-ci peut être sûr de le regretter
_____________________Prénom ; Liliane
Âge ; 21
Caractère ; Assez particulière, Liliane possède une personnalité propre à elle-même. Capricieuse, elle se plaint de beaucoup de choses même quand cela n'est pas nécessaire. Elle est très réfléchie, prend le temps d'analyser les choses, crée des plans et trouver des solutions aux problèmes. Pour elle l'éducation est le plus important dans la vie c'est pour cela qu'elle travaille dur pour réussir. Colérique, elle peut se vexer très rapidement mais cela ne dure jamais longtemps.
Autre ; Elle est la fille du principal adjoint. Son rêve est de devenir scientifique. Son style vestimentaire ne correspond pas vraiment avec son statut de première de la classe mais cela la démarque des autres élèves malgré les critiques.
_____________________Prénom ; Passager
(Je n'en dit pas plus UwU)
VOUS LISEZ
🌹 RP🌹
RandomHeyo voici un livre de RPs contenant divers contextes. Allez y jetez un œil, j'explique tout à l'intérieur. Ouvert pour tous !