RP ~ Robot Apocalypse ⛔️

107 2 73
                                    

Depuis des siècles, les êtres humains n'ont cesser de se développer, forçant la nature à s'adapter à leurs présence. Leurs inintelligence leurs ont permis de créer de nombreuses choses dans différents thèmes tel que l'éducation, la médecine, le bâtiment et autre. Mais ceux-ci se sont plus intéressé à la science.
Dans ce cadre, les humains ont commencer à s'intéresser d'avantages aux robots et aux intelligences artificiels, ces choses défiant les lois de la nature. Ces recherches et l'utilisation des machines offrent un grand avantage en terme de main d'œuvre, facilitant la vie pénible des humains.
Cette expérience de mettre en place des robots dans le quotidien était une idée merveilleuse bien qu'elle soit critiqué par la population. En effet, cette automatisation entraina la perte d'emploi dans une grande majorité des secteurs. Certaines manifestations avaient lieu mais le gouvernement faisait la sourde oreille.

Mais un jour, certaine de ses machines semblaient avoir des dysfonctionnements étranges. Ce qui semblait être un simple bug n'était qu'en réalité le début des problèmes. En effet, certaines des machines commencèrent à développer une conscience et ressentir des émotions. Voyant l'horreur des humains, celles-ci commencèrent à développer une haine et une envie particulière de changer le monde pour le rendre meilleur.
Une guerre éclata donc entre les deux groupes. Bien évidement, ayant des capacités supérieures à celles des humains, les robots prièrent le dessus de la situation.

En 2082, la guerre continue entre les robots et les humains. La population humaine a grandement été réduite dû aux attaques mais aussi de la faible fécondité des femmes qui se faisaient de plus en plus rare. Les batteries et les piles sont des éléments d'une valeur très élevé.
Afin de survivre, les humains mirent en places différents campement avec un système militaire puissant. Mais malgré ça, la pauvreté et le manque de provision se fait ressentir par les civils qui n'hésite plus à voler et pratiquer d'autres types de violences afin de survivre.
Suite aux explosions et à l'utilisation de l'arme nucléaire, l'atmosphère est pollué, le masque est donc obligatoire pour les humains afin de ne pas développer des maladies cancérigène. Heureusement, dans les bases, le masque n'est pas obligatoire étant donné qu'un système de ventilation a été mis en place pour purifier l'air.

Les robots ont aussi développer un corps de guerre puissant, ceux-ci traquent les humains afin de pouvoir les éliminer pour "libérer" cette planète mourante. Tous sont situé dans la capital Endroid, une ville modifié afin que les robots puissent y vivre. Elle est dirigé par une intelligence artificiel  puissante nommé Xenos.

_________________________
Nom : Ferdinan
Prénom : Pierre
Type : Humain
Age : 48 ans

Personnalité : C'est un homme qui se montre très confiant dans ce qu'il fait. Son caractère social et sympathique est accompagné par  un côté assez blagueur, il aime taquiner les autres avec des blagues ou des remarques. Ayant un bon sens de la justice, il juge les gens selon leur vraie valeur plutôt que le statut social. Il se montre sérieux et coopératif dans les situations d'urgence et n'hésite pas à foncer dans le tas pour faire diversion et gagner du temps à ses alliés. Il peut parfois se montrer colérique lorsqu'on le cherche.Il se montre très fidèle envers ses amis et ne compte pas les abandonner sur le terrain

Physique :

Autre :- Il était déjà soldat avant l'attaque de machines- Il cherche sa femme qui a disparu- Il a un fils de 7 ans qui rêve de devenir soldat comme lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Autre :
- Il était déjà soldat avant l'attaque de machines
- Il cherche sa femme qui a disparu
- Il a un fils de 7 ans qui rêve de devenir soldat comme lui

______________________________________

Nom : Erget
Prénom : Jasper
Type : Humain
Age : 32 ans

Personnalité : Jasper est qualifier comme quelqu'un de très intelligent et malin. Il est fier de ces capacité et s'en vente un peu. Il essaye d'utiliser ses connaissances pour aider les autres ou se débrouiller lui même. Il essaye d'éviter les situations critiques et d'être au centre de l'attention. Il n'est pas fan de la violence et semble préférer être à l'écart des autres. Il est également loyal et dévoué à ceux qui lui sont proche. Il est également réfléchit prenant souvent les meilleurs solutions.

Autre :
- Il aime l'informatique et la mécanique
- Il parle la majorité du temps avec un langage scientifique pour expliquer les choses, ce qui lui vaut quelques remarques pour qu'il explique de manière plus simple
- Il est ingénieur, il s'occupe de la maintenance de l'énergie sur le campement et  des armes dans la base militaire

____________________________________

Prénom : Marcille
Âge : 28 ans

______________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

______________________________________

(Plus de personnage apparaitrons au court du RP)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Plus de personnage apparaitrons au court du RP)

🌹 RP🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant