Nom : Rockam
Prénom : Stede
Âge : 19 ans
Personnalité :
- Il est généralement calme et très attentif. Il prend le temps de réfléchir avant d'agir.
- Ses expressions faciales et son langage corporel sont très prononcé, il est donc simple de deviner ses émotions et ce qu'il ressent.
- Il est habitué à se sentir inférieur aux autres, c'est pourquoi il adopté une attitude froid et craintif
- Il est assez distant avec les autres étant donné qu'il ne peut pas communiquer. Il reste la majorité du temps seul.
- Il est bienveillant et doux. Il se soucie profondément de ses amis et est prêt à les aider en toutes circonstances.
- Il peut se montrer sérieux dès qu'il se sent en danger
- Il n'est pas têtu en général mais il n'aime pas vraiment suivre les ordres de personnes qu'il n'aime pas.
- Il est souvent attentif aux détails, remarquant des choses que d'autres pourraient négliger.- Il est assez déprimé à cause de son handicap.
Autre :
- C'est un très bon archer grâce à son regard et son ouïe développé, il ne manque presque jamais sa cible.
- Il est muet de naissance mais arrive à communiquer par l'écrit et des mouvements.
- Il est le fils d'une prostituée et d'un homme de statut social faible. Ne pouvant pas le garder à cause de sa pauvreté, la femme l'a laisser à un forgeron. Il a déjà vu sa mère mais ne connaît pas son géniteur.
- Il habite dans un quartier assez pauvre de la capitale mais il a pour habitude de sortir en ville et en forêt pour se changer les idées.
- Il est très agile et se déplace avec une essence
VOUS LISEZ
🌹 RP🌹
RandomHeyo voici un livre de RPs contenant divers contextes. Allez y jetez un œil, j'explique tout à l'intérieur. Ouvert pour tous !