"Mesdames et Messieurs, l'enregistrement pour vol 5034 à destination la Nouvelle Zélande est sur le point de fermer, nous demandons aux derniers passagers de bien vouloir se présenter à la porte d'embarquement afin de pouvoir compléter le vol."
Les passagers commencèrent à monter dans l'avion, les hôtesses les accueillirent le sourire aux lèvres. Tous installaient leurs valises dans les cabines situées au dessus des sièges.
Les portes se ferment, les stewards donnèrent les instructions de sécurités."Chez passagers bienvenus à bord de ce vol direction de la Nouvelle-Zélande, il est actuellement 10h43, nous avons quitté le sol américain et notre vole va durer 13h et 45 minutes, donc si vous avez besoin de quoi que ce soit, merci de nous faire signe. Nous vous souhaitons un agréable voyage."
Vous êtes installés confortablement dans votre siège profitant de votre musique ou de votre films pour passer le temps de ce long voyage. Autour de vous, les passagers parlaient, dormaient, se détenaient, etc... il y avait des enfants, des hommes d'affaires, des vacanciers...
Mais le voyage ne va pas se passer comme prévu.
_________
Prénom : Annaëlle (alias Anna)
Âge : 25 ansPersonnalité :
- Elle est fréquemment décrite comme étant calme, tout en adoptant une attitude décontractée envers les autres.
- En cas de situation sérieuse, elle maintient un comportement sérieux et s'efforce de ne pas paraître intimidé gardant la tête froide.
- Une fois familiarisée avec les gens, elle se révèle être chaleureuse, affectueuse et encourageante à leur égard, n'hésitant pas à aider si besoin.
- Sa curiosité la pousse à explorer et à comprendre le fonctionnement de nouvelles choses.
- Bien qu'elle puisse agir de manière naïve en apparence, elle dévoile en réalité une certaine méfiance et ne confie pas facilement sa confiance aux autres.
- Elle fait preuve de logique, réfléchissant attentivement avant d'agir. Elle préfère observer afin d'être sûre du choix de ses actions.
- Elle possède la capacité de tromper les gens grâce à ses mensongesAutres :
- Elle a prit cette avion pour voir de la famille, précisément son père divorcé qui vit seul en Nouvelle-Zélande
- Elle souffre d'une maladie cardiaque qui se montre assez faible, celle-ci est caractérisée par une douleur ou une gêne au niveau de la poitrine (sensation de serrement, de pression ou de douleur dans la poitrine) généralement déclenchée par l'effort physique ou le stress émotionnel. Bien que celle-ci de puisse être inconfortable, elle n'entraîne généralement pas de dommages permanents au cœur. Cependant, elle peut être un signe précurseur de maladies cardiaques plus graves, telles qu'une crise cardiaque. Pour faire face à cette maladie, elle utilise des médicaments et des séances de méditations________________
Prénom : Olaf
Âge : 56 ans___________________________
Prénom : Inna
Âge : 38 ans_________________________________
Prénom : Hector
Âge : 26 ans____________
(Plus de personnages et d'information vont être ajouté au cours du RP)
VOUS LISEZ
🌹 RP🌹
RandomHeyo voici un livre de RPs contenant divers contextes. Allez y jetez un œil, j'explique tout à l'intérieur. Ouvert pour tous !