On s'est tous déjà demandé ce qu'il y a après la mort. Le paradis et l'enfer existent ils vraiment ? Les étranges événements que certaines personnes racontent sont-ils vrai ? Est-ce le fruit de leur imagination ? Ou est-ce des manifestations de fantôme, des âmes venant de l'au-delà n'ayant pas trouver la paix intérieure ? Y-a-il autre chose qu'on ignore ?
De nombreux scientifiques ce sont poser la question et souhaitent en savoir plus à ce sujet.
Le gouvernement à donc financé une section spécial nommé la SPP (section des phénomènes paranormals). Celle ci comporte un grand nombre de scientifiques spécialisés dans le paranormal et manifestations d'entité. Ils font des recherches sur les moindres histoires concernant des fantôme. Ils travaillent également avec la police afin de résoudre des affaires de meurtre en essayant de communiquer avec les victimes.
Avec leurs matériels perfectionner, ils peuvent détecté les présences tel le font les chasseurs de fantôme. Ils recherchent le témoignage de témoins mais surtout ils sont intéressés par les personnes pouvant soit disant voir les fantômes.Mais comme pour chaque chose faite, les intentions de ces scientifiques sont-elles vraiment bonne ? Ne cachent ils pas autre chose ? Impossible de le savoir pour le grand public et en tant que membre de la section, l'information n'est pas partagé ou n'est qu'un simple mensonge...
Pour ce rp, plusieurs scénarios sont possible selon le choix de votre personnage.
Vous pouvez être un scientifique de la section, une simple personne qui est au courant de ce que fait la SPP, un policier ou un clairvoyant qui peut communiquer et voir les fantômes. A vous de choisir ! Je ne vous impose rien.~~~
Nom : Camefall
Prénom : Nathan
Âge : 46
Profession : ScientifiquePersonnalité :
- Sérieux et hautement déterminé, axé sur ses objectifs, il a une passion ardente pour la réussite de ses projets scientifiques
- Il est capable de travailler de manière acharnée et de consacrer d'innombrables heures à la recherche et à l'expérimentation pour atteindre ses objectifs et gagner en popularité.
- Il est également très ingénieux et doté d'une intelligence supérieure grâce à ses nombreuses années d'études sur le sujet.
- Cependant, ce côté obsessionnel de réussite de sa personnalité peut le conduire à manipuler les autres pour parvenir à ses fins. Il peut être calculateur, utilisant ses talents de persuasion pour influencer les collègues et les partenaires afin d'obtenir leur soutien ou leur collaboration.
- Sa détermination à réussir peut parfois l'amener à franchir des limites éthiques, sacrifiant parfois l'intégrité scientifique au profit de ses propres intérêts et de sa renommée.
- Il se montre différent face au autre afin de cacher ses intentions. Il utilise l'empathie, la gentillesse et la culpabilisation afin de pouvoir gagner la confiance des autres.
- Il analyse beaucoup son environnement et possède une bonne mémoire.Autre :
- Il étudie les entités, précisément les témoignages des témoins de phénomènes paradis.
- Il travail sur une machine qui permet au mort de parler avec les vivants. Mais les projets est en cours de réalisation et n'est pas parfait
- il espère trouver un clairvoyant afin de soutirer un Maximum d'informations au sujet du contact avec les morts
- Il a une femme et une fille
- Il est très à l'aise financièrement et possède une maison assez éloigné du laboratoire où il travaillePhysique :
________________
Nom : Rasam
Prénom : Ash
Âge : 30 ans
Profession : TechnicienPersonnalité :
- Il est généralement décrit comme un homme calme et réfléchi.
- Il ne parle pas beaucoup et préfère observer plutôt que d'intervenir directement.
- Son comportement peut sembler distant et réservé, ce qui le rend difficile à cerner pour les autres.
- Il est prêt à prendre des risques et à plonger dans l'inconnu pour atteindre ses objectifs. Cela le rend à la fois intrigant et inquiétant pour ceux qui l'entourent.
- Il est assez distant, il n'aime pas être au centre de l'attention et évite au maximum les problèmes.
- Il se montre très loyal et inquiet auprès de ses proches.Autre :
- Il a une petite amie mais sa situation est compliqué avec elle.
- il a très peu d'amis et sa famille n'a plus trop de contact avec lui.
- Il a un petit appartement dans le centre ville.Physique :
_
__________________________
Nom ; Mehret
Prénom : Rika
Âge : 26_____
Nom : KyomPrénom : Sally
Âge : 24 ans
Plus de personnage seront ajouté au fil du RP)
VOUS LISEZ
🌹 RP🌹
RandomHeyo voici un livre de RPs contenant divers contextes. Allez y jetez un œil, j'explique tout à l'intérieur. Ouvert pour tous !