RP ⭐️ ~ La chasse aux sorcières ⛔️

313 3 654
                                    

Il y a bien longtemps, à la création des humains, les dieux créèrent les sorcières, des femmes doté de pouvoirs magique variés ayant pour but de protéger les êtres fragiles et installer la paix dans le monde.
Mais avec le temps, les humains ont changé leurs mentalité et ils ont commencer à craindre les sorcières et le hair. La jalousie avait pris le dessus et ils voulaient prouver qu'ils étaient capable de vivre sans ces creatures.

C'est alors que la chasse commença, la famille royale ordonna l'extermination de toutes les sorcières du pays sans exception.

"Nous n'avons pas besoin de ces sorcières ! Nous humains, nous pouvons nous débrouiller sans eux ! Nous avons la science, la puissance de dieu à nos côtés ! Nous sommes capable d'être invincible !"

Dans de nombreuses villes et villages, les personnes utilisant la magie furent capturé et exécuté sous les acclamations des humains qui révoltant leur liberté.
Il n'y avait plus de choix pour les survivants de ce génocide de fuir dans un autre pays afin de pouvoir vivre sans crainte. Certaines sorcières s'associent afin de faire une revolte contre les humains mais étant en minorité cela allait être difficile de reverser le système.

Nom : Zarmes

Prénom : Amina

Âge : 24 ans

Type : Sorcière

Personnalité :
- Elle est douce et bienveillante, dotée d'un cœur pur. Elle est pleine de compassion et cherche à aider ceux qui sont dans le besoin.
- Elle est dévouée à sa foi en tant que sorcière et considère son rôle comme sacré. Sa croyance en la justice et la protection des autres est une partie essentielle de sa personnalité. Elle est donc loyale donnant du soutient dès quil le faut.
- Elle est assez peureuse et est très effrayée par les horreurs que les humains font à son peuple. Elle est confrontée à la violence brutale et à des situations traumatisantes, ce qui la rend nerveuse et anxieuse.
- Elle n'aime pas être au centre de l'attention et préfère fuir les conflits.

Autre :
- Elle utilise une magie de guérison. Elle peu soigner n'importe quelle personne et peut même ressuscité les morts.
Elle peut ramené à la vie une personne seulement si celle-ci est morte après quelques minutes. Mais pour cela elle doit sacrifier une partie de sa durée de vie.
Elle ne peut pas se soigner elle même
- Elle n'est pas très doué au combat mais sait tout de même se défendre grâce à la magie de lumière qui lui permet d'aveugler et créer des boucliers

 Elle ne peut pas se soigner elle même - Elle n'est pas très doué au combat mais sait tout de même se défendre grâce à la magie de lumière qui lui permet d'aveugler et créer des boucliers

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
🌹 RP🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant