RP ~ Zombie Apocalypse ⛔️

46 1 21
                                    

2078, la société que nous connaissons à beaucoup évolué en terme de technologie mais surtout en terme de santé. Malgré cela des aléas tel que les maladies graves et la misère dans certains pays sont toujours des sujet d'actualité.

Afin de faire face aux nombreux cancers et autre maladies mortel que connait l'humanité, le Dr MERSO et son équipe de scientifique ont commencer à faire des recherches afin de pouvoir créer un vaccin universel qui pourrait rentre les humains immunisé contre les nombreuses infections attaquant le système respiratoire et circulatoire et ainsi donner l'immunité total contre les maladies.

Après avoir fait des tests sur les animaux et analysé les résultats qui étaient un succès, le docteur demanda à lancer les tests sur des humais, des personnes volontaires. Le gouvernement accepta sans hesitation en fournissant l'argent nécessaire et les expériences ont pu commencer.
Mais, tout ne se passa pas comme prévu et les effets sur l'homme étaient différents de ceux sur les animaux. Effectivement ils ne tombaient pas malades, mais ils ne guérissent pas pour autant ils avaient d'étrange symptôme tel que toux importante, des convulsions, yeux rouges, veines très voyantes partout sur le corps.
Dû à leurs agressivité les membres du personnel furent obligé de les tuer par anesthésie afin d'évité des problèmes majeurs.

Mais un jour, alors qu'il allait injecter une dose à un patient, un scientifique se fit mordre. Depuis ce moment ce fut le basculement de l'humanité car tout ce passa vite.
Dans le laboratoire, c'était le chaos total, les scientifiques paniqués ne contrôlaient plus la situation et l'épidémie s'enchaina par les morsures des patients et des nouveaux infectés jusqu'à ce que cela touche les civils et le reste du monde.

___________________________________

Nom : Hone

Prénom : Valella

Age : 34

Personnalité :
- Elle a un côté Narcissique frustré. Elle a un besoin de se sentir supérieur et a tendance à sous-estimer les capacités des autres.
- Elle peut rapidement se mettre en colère lorsqu'elle est en désaccord.
- Elle a aussi un côté assez taquin et malicieux. Mais malgré ça, elle garde un bon fond et se montre sympas et protectrice envers ses proches.
- Elle est assez têtu et préfère entendre ce qu'elle veut.

Autre :
- Cest un bon docteur et une excellente scientifique.
- Elle est à la recherche d'un remède contre le virus qu'elle a créée par accident avec son équipe. Elle regrette d'avoir fait cette erreur qui a causé l'apocalypse et veut sauver le monde et veut que son nom ne soit plus salit
- Elle est excitée quand quelqu'un lui demande de lui apprendre quelque chose
- Elle est capable de créer de nombreuses choses grâce à la science mais elle se debrouiller très mal au combat.
- Lors de la création du virus, elle s'est fait mordre par l'un de ses collègues qui était devenu un zombie. Pour éviter au plus vite la transformation, elle a du emputer son bras. Depuis elle porte une prothèse mécanique

 Depuis elle porte une prothèse mécanique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
🌹 RP🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant