retard

425 14 1
                                    

■■■■Narusasu■■■■

Naruto était devant le restaurant de ramen, a attendre son petit ami,Sasuke, il c'était donner rendez-vous... et ca l'avais hantée Naruto toute la nuit... et maintenant, Sasuke ne degnai même pas faire apte de présence. Naruto était à la fois triste et en colère, une colère partager entre lui même et Sasuke.

Naruto regarda de nouveau sa montre qui indiquait 7 heure ça fesais une heure qu'il l'attendait... ce stupide Sasuke, ce répétaient Naruto, si c'est pour ne pas ce pointé au rendez-vous a quoi ça servait de ce réveillé si tôt?! 6 heures, mais quelle genre de petit ami c'est ca!?

Naruto perdu patience, et ce dirigea vers chez Sasuke. Et ce n'est pas chose facile, c'est vrai il y a tellement de personnes dans les rues a 7 heure du matin! (Noter l'ironie)

Naruto tourna le coin de rue et vue les lumières de la chambre a Sasuke allumée. Il est réveiller en plus?! Naruto savais que s'il essayaient de sonné, Sasuke ne viendrait simplement jamais lui ouvrir la porte il observa donc et vue que la fenêtre dans la quelle il avait vue de la lumière était ouverte, parfait ce dit-il, ca tombe directe dans ca chambre.

Naruto courra jusqu'à la fenêtre et rentra à l'intérieur il tribucha et fit pour la énième fois la rencontre du planché de chez son petit ami.

Il ce releva le plus vite possible peur de savoir encore faite ridiculisée, mais non, la pièce était vide... le lit défait, un pantalon par terre, Naruto pris le pantalon dans les mains ce demandant pourquoi Sasuke était parti sans son pantalon...

Un tee shirt était par terre... des bas... un caleçon... Naruto inconscient de ses geste suivi ce chemin de vêtements qui l'avait mené à la salle de bain

Des gémissement venu à ses oreilles, des questions lui remplir la tête, sasuke le trompe..?

La colère et la peur l'envahie, pris d'un courage inattendu il ouvri la porte brusquement, ce qui fit sursauter Sasuke

Naruto qui avait les yeux rempli d'eau ce calma quand il vue que Sasuke...

Son coeur arrêta de battre, Sasuke était dans la baignoire,allongé, il le fixait les yeux en buée, de la bave sur le menton, ses jambes était écartée, l'eau qui lui arrivait au nombril ne couvrait pas entièrement son membre qui apparaissait à la surface de l'eau. Les yeux de Naruto parcouru le corp de Sasuke, sa respiration saccadé et c'est yeux en buer prouvait qu'il était dans l'extase avant de ce faire interrompre.

Naruto c'était toujours demandé pourquoi l'eau était transparente, maintenant il savait.

Sasuke: na..Naruto..?

Naruto ne bougea pas d'un pouce, cette voie... elle est bandante... tout comme son Sasuke tout les jours, mais là....

Naruto, ferma la bouche ainsi que la porte, il fit quelque pas vers la baignoire, Sasuke le suivait du regard toute en continuant ses mouvements, ce regard transpersent ce leva au ciel et des gémissements sortire de ça bouche, Naruto cessa d'avancer comme quand on joue à un deux trois soleil, les gémissements ne stopais pas donc il ne bougeait pas

Sasuke voyait des étoiles, Naruto était près de lui et savoir son regard sur lui l'exitais grandement, ses mains n'allait pas lui suffire, il lui fallait Naruto

os Sn/NsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant