vaudou

226 6 0
                                    

.
¡¿¡¿¡¿¡sasunaru¡¿¡¿¡¿¡

Il y a quelques jours une attaque à eu lieux dans le village. La teams 7 a stoppé les attaquants, mais lors du combat ils ont été touché par un jutsu puissant. Le jutsu en question fabriquait des répliques miniatures des ennemis, comme un peu du vaudou. L'ennemi a été vaincu et il restait que les poupées des trois adolescents sur le sol. Tsunade a pris en charge de s'occuper des poupée le temps que le jutsu s'annule. Après plusieurs semaines, le jutsu ne c'était toujours pas annulé, a cours de solution, l'hokage décida de remettre les répliques faite de coton a Kakashi sensei.

Kakashi était en route pour rejoindre ses élèves, mais lorsque il sautait d'arbres en arbres une des poupées quitta sa poche pour venir s'écraser sur le sol.

Une poupée rose était étendu sur le sol, le sensei ris de sa gaffe et ramassa la peluche, la secoue un peu et la re fourre dans sa poche droite, puis ce remet en route

[...]

Arrivé sur les lieux, Hatake constate qu'il n'a qu'une personne présente

Kakashi: a tien? Bonjour Sasuke, les autres ne sont pas avec toi?

Sasuke: Sakura est tombée et ses blessés, Naruto, ce dobe, a insisté pour l'accompagné voir Tsunade.

Kakashi: je vois... eh bien! Tu a plan libre pour aujourd'hui Sasuke!

Sasuke: hn.

Le sensei disparut dans un nuage de fumée laissant derrière de la fumé et... Une poupée?

Oui, le Senseï était parti en laissant derrière lui une poupée orange et bleu, plus un Sasuke qui se pose un million de question.

Après mur réflexion, Sasuke prit la décision d'amener la poupée avec lui au cas ou elle avait une utilité. (On ces Jamais si il peut l'a jeté dans la gueule des ennemis ces toujours pratique) après tout l'argenté l'avais apporter, avec lui, donc ça devrait être important, dans le pire des cas il lui rendrait le lendemain.

C'est donc avec cette réflexion que le noiraud se rendit chez lui. La poupée dans sa poche laissant juste dépasser la tête et un bras.

os Sn/NsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant