.
Dans sa chambre, Sasuke dormait. Ou du moins prétendait dormir. Il était fatigué, certe. Mais ses pensé l'empêchait de dormir.Devrait il écouter Naruto et revenir au village? Mais s'il faisait ce choix il doutais qu'il allait croupir en prison durant une durée indéfini. Mais une pars de lui voulais rentrer... Une pars de lui voulais revivre les moments de stupidité de Naruto... Son Naruto.
Oui. Son. Car Sasuke aimais Naruto et le partagerai avec personne.
Sur cette pensée le Noiraud réussi en s'endormir.
{•••}
De petit coup sur les joues, toujours aucun signe de vie. Le blond décida donc de prendre les grand moyen et ce mis a sauté.
Sasuke se réveilla et se redressa rapidement, faisant tomber la petite chose qui était sur son buste sur ses cuisses.
Il lâcha le kunai qu'il avait sortie de dessous son oreillers quand il fût sur que personne l'attaquait. Baissant sa garde, reprennent un peu de contenance, il pris le temps d'observer son torse.
C'est seulement a ce moment qu'il remarqua le petit Naruto qui essayait tent bien que de mal de se tenir a ses cuisses puisqu'il tombait tranquillement entre celles-ci.
Les mots de Naruto atteignit enfin le cerveau du Noiraud lorsqu'il cria de toute ses forces.
Naruto : teme!!!! Aide moi bâtards!
Sasuke attrapa le petit Naruto le mettant juste devant son visage.
Sasuke : Naruto..?
Naruto se mis a faire de grand geste, mais tout ce que Sasuke attendaient était de petit gazouillis
Sasuke: Dobe, je comprends rien.
Naruto pris un air blasé pendant quelques secondes. C'étant levé pour parler Naruto ce rassis . Il mis sa main sous son menton pour faire genre il réfléchissait. Il sourit de toute ses dents et se leva il prit le pousse du noiraud a l'aide de ses petites mains et dirigea le géant pousse vers Sasuke de sorte a ce qu'il se pointe lui même
Sasuke : moi?
Naruto hocha la tête de manière négative
Sasuke: tu veux que je bouge la main?
Naruto se claqua le visage et mis sa main de la même manière que Sasuke avait sa propre main. C'est a dire grande ouverte le dos de la main vers le sol. Le blond apporta lentement sa main vers son épaule
Sasuke comprennent enfin le message déposa Naruto sur son épaule
Rendu a destination Naruto alla a l'oreille du plus grand.
Naruto : pourquoi tu m'a apporté ici Teme!? Et pourquoi je suis minus!?
Sasuke: je tes pas amener ici. Je suis pas idiot je t'aurais pas apporter directement au repers d'Orochimaru l'endroit que tu souhaites trouver depuis 2ans. Et puis qui me dit pas que tu n'a pas eu une idée foireuse, encore .
Naruto : je ne suis pas assez idiot pour directement allé dans la gueule du loup.
Sasuke: mmmh. Ce serait pas nouveau.
VOUS LISEZ
os Sn/Ns
FanfictionTout est dans le titre Ces histoires sont principalement créer par @Froggy_bich et moi. Donc bonne chance.