crack

179 8 0
                                    

(on a craqué, posé pas de questions)

Hinata : adopté un chat..?

Naruto : oui!

Hinata : qu'elle sorte de chat?

Naruto: gentil, mignon pas très sociable, mais très câlin avec moi, de couleur noir et-

Hinata: Naruto. on adopte pas Sasuke.

Naruto : mais-

Hinata : il n'y a pas de mais.

Boruto: mais maman regarde comme il est mignon

Boruto: mais maman regarde comme il est mignon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hinata : non.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Sakura: ... Bon Sasuke. Il faut que ça sorte, je ne peux plus garder ça pour moi.

Sasuke : mmmh.

Sakura : serait tu maso?

Sasuke: quoi!??!!?!

Sakura: c'est que hier tu a fait des trucs étrange... Au lit, donc je me demandais si ...

Sasuke: je savais que j'aurai pas du demandé a Naruto pour le jutsu clone...

Sakura: quoi!?!?!!!?!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Sasuke et Naruto était dans la forêt près de l'endroit où Ils s'entraînait normalement. Je dis normalement,car aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. les garçons avait réussi a volé le livre de leur Senseï. Et envoyé Sakupute a l'hôpital, mais ça c'est une autre histoire.

Naruto : le tangos du diable, voilà ce que c'est!

Sasuke : arrête d'être aussi dramatique.

Naruto : tu as vue ce que ce garçon fait a cette fille!

Sasuke: elle a l'aire d'apprécier...

Naruto : ... Moi, j'aimerais pas me faire prendre les cheveux de la sorte.

Des années plus tard

Sasuke tenais les cheveux doré comme si sa vie en dépendait. Suivant la cadence de la tête qui montait et descendait rapidement. Apprécient la belle pipe que son marie lui faisait. Marie ce nomment, Naruto Uzumaki.
L' hokage lui appréciait la poigne faite dans ses cheveux qui le poussait a se surpasser et ce même si il avait les larmes aux yeux et que la bite de son amant cognait au font de sa gorge.

os Sn/NsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant