anges

175 6 0
                                    

Les premiers événements on commencer alors que j'avais 7 ans. Cela a commencer avec un ballon.

Le ballon de ma fête... J'ai échapper un ballon tout rouge lors que je me promenais avec mes parents. Je l'es vue s'envoler dans le ciel tout bleu. Du rouge sur du bleu. J'était tout triste en rentrant chez moi. Mais quand je suis monter dans ma chambre et il était attaché au pied de mon lit... J'ai tout dabbord penser que c'était mes parents qui m'avais acheté un nouveau ballon, mais en y réfléchissant cela n'avais aucun sens puisqu'ils étaient avec moi. Mais tout ça m'importait peu, je remerciait juste la personne qui m'avait ramener mon ballon intérieurement.

Cette événement est celui qui ma le plus marquer. J'ai commencé à te voir dans mes rêves. A te voir dans mes cours, la maîtresse croyait que je jouais avec un ami  imaginaire. Mais lorsque j'ai grandi les gens commençais à me traiter de fou.

À l'âge de mes 13 ans tu a du partir. Tu disais que tu allait toujours être là, que si je voulais parler je n'avais que a  envoyée un ballon, que tu veillerais sur moi.

Je tes avouer mes sentiments pour toi avec une lettre que j'ai accroché sur un ballon rouge comme tu m'avais dit.

Tu à cesser de me répondre.

Je ne te voyais que dans mes rêves.

Maintenant j'ai 17 ans. Et j'avais reussi à t'oublier. Mais il a fallu que tu montre un signe de vie à ce moment là.

Je croyais enfin tout le monde, que j'était devenue fou .

J'était à mon travail, tu est venu vers moi avec un sourire

Je ne t'avais pas reconnue, tu m'avais pris dans tes bras. Je tes pris pour un débile.

Mais.., j'ai reconnue ton sourire, ton rire et ton odeur.

Cette légère odeur de  menthe et de cerise.

Je tes serrés à mon tour dans mes bras, on a fini par rentré chez moi tu ma raconté que tu t'avais fait prendre.

Je n'était pas sensé savoir que tu existais, pas sensé développé ces sentiments, tu était sur terre pour veillée sur moi de loin....

tu ma dit que demain était le jour où tu allais être assignée à une différente personne. Que tu avais besoin de me voir une dernière fois.

C'est là qu'on a partager notre premier baisée.

Je t'es dit que tout allais bien aller, que je n'allais pas t'oublier, on a fini par s'allonger et de ce coller. Tu à disparu tranquillement en cendre, ne laissant plus rien derrière toi, juste des larmes.

Je t'aime. C'est pourquoi j'ai pris la décision de te rejoindre. Ne m'en veux pas, s'il te plaît. Accepte mon amour.

Tu étais mon ange gardien, mais je suis tombé amoureux de toi. Je te rejoins ce soir mon ange.

Pdv: omniscient

Le ballon rouge s'envola tranquillement dans le ciel, le blond ne savais pas si il allait le voir. Mais cela lui importait peu, il allait le retrouver dans quelques heures.

La haut. Dans le ciel le noiraud reconnue le ballon rouge, il prit la lettre avec un sourire au visage sachant de qui ça venait

Quelques minutes plus tard Sasuke paniquait, il ne pouvait pas retourner sur terre pour l'empêcher de passé a l'acte, il était fâché et triste, toute ces émotions lui donnait les larmes au yeux.

Son premier amour allais mettre fin a ses jours et il était impuissant.

Une voix le fit ce retourner. Il courra vers la personne qui l'avait interpellé. 

Il le claqua de toute ses forces le garçon devant lui avait un marque sur la joue et regardait maintenant a sa gauche.

Il le prit dans ses bras et pleura

Sasuke : pourquoi a tu fait ça Dobe!?

Naruto: je voulais être a tes côtés.

Sasuke :... je t'aime aussi.

Un rire lui répondit

Naruto : et dire que ça fait 4 ans que j'attends ces mots.

Sasuke : dobe.

Naruto : je t'aime aussi Teme.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
six cent soixante neuf mots...

Oui  j'ai un humour bizarre.

( Cette histoire est fait par Matt et Mel, notre ancienne amie qui ses suicidé le 13 janvier, donc, Mel on te fait honneur en publiant cette histoire, on t'aime ❤️)

os Sn/NsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant