Naruto: bonjour, comment puis je vous aider messieur?
Sasuke: avez vous une idée à la vitesse à la quel vous roulier?
Naruto: je vous avoue que je sais pas...
Sasuke: ... je vais vous demandée vos papier messieur
Naruto qui revenait tout juste d'une soirée c'était fait accosté par ce policier...
Naruto : vous savez si vous voulez mon numéro je peut le marqué sur votre fesse droite directement..!
Sasuke: ... messieurs je vais vous demandée de sortir du véhicule.
Naruto: mmmh! D'accord.
Le blond ouvrit sa portière et sorties de la voiture. Se tenant devant le policiers particulièrement attirant, selon lui, qu'il dépassait d'une demi tête. Le policiers le regardait d'un regard blasé, fixent son sourire d'un regard neutre
Le policier pris le temps d'analyser le blond devant lui, il était grand, la peau bronzé, fesant ressortir ses yeux azur, il était souriant, les dents blanches, toutes aligné. Il portait un chandails orange et des shorts bleu avec des tongues. Et il était clairement soul. Son analyse avait prit que quelques secondes, bien-sûr.
Sasuke: messieur je vais vous demandée de coopérer, je dois vous passé les menottes.
Naruto: oooh~ vous êtes de ce genre!
Alors que le noiraud s'apprêtait à répondre un appel l'interrompu
Urgence à rue xx xx
Sasuke soupira et passa les menottes au blond avant de le guidée jusqu'à la banquette arrière de sa voiture fermer la porte derrière lui avant d'allant s'assoir devant le volant. il mis ses sirènes et se mis en routes sens dire un mots.
[...]
Cela fesais une heure, il n'en pouvait plus. Naruto, comme savais présenter le blond, avait réussi à fatiguée Sasuke. Il n'avais cesser de le draguer et c'était tellement "... Ennuyant derrière, tu viens me tenir compagnie S-a-s-u-k-e~" qu'il allait bientôt craqué. Il rageait intérieurement après son collègue qui avais pris l'affaire du femicide en main.
Il voulait rentré chez lui, mais une par de lui savais qu'il retardait ce moments, trouvants plutôt à son goût Naruto.
Naruto: vous savez messieurs S-A-S-U-K-E je me suis toujours demander ce que ça fesais de faire l'amour sur une banquette arrière.
Sasuke: cool pour toi. Tu esseyera avec ton partenaire de vie.
Naruto: j'en est pas. C'est pour ça que je suis autant ouvert à vous.
Un silence ce fis alors que le conducteur tourna dans un chemin de terre
Naruto: quoi que je pourrai être encore plus ouvert à vous, d'une autre façon-
Le blond n'ayant pas de ceinture de sécurité atterri le visage premier dans le siège avant se fesant couper. Puisque Sasuke avait appuyée sur le frein brusquement
Le blond cligna plusieurs fois des yeux avant de se rendre conte qu'ils étaient rendu au milieu de nul part le noireau le regarda en se retournant légèrement
Sasuke: j'espère que tu va assumée les conséquences.
VOUS LISEZ
os Sn/Ns
FanfictionTout est dans le titre Ces histoires sont principalement créer par @Froggy_bich et moi. Donc bonne chance.