Pdv Mich...
On viens d'arriver a l'hôtel... c'est nul car on est tous séparer, d'une manière c'est normal, mais inox est a l'autres bout de l'hôtel... et c'est chiant car on doit faire moins de connerie... la chambre est assez petite mais on a une autres pièce pour la chambre de Emma et Caro... et une autres pour la salle de bain... on a un peut près la même que celle de valouzz et pid... mais bon, on a laisser toute nos affaire dans nos valse car on a pas la place de déposer autres par nos affaire et on ne sais pas combien de temps on vas rester en plus... dobby est entrain de chercher un autres avion... mais c'est assez stressant... ce soir on vas essayer de trouver u resto car il faudrait que on mange quelque par...
après un moment dobby m'appelle...
mich : salut le dobzer
dobby : salut le mich !
mich : pourquoi tu m'appelle ?
dobby : pour te prévenir que on vas au resto dans 1 h...
mich : ok trop bien...
dobby : habille toi bien comme même !
mich : ok tkt
dobby : a toute BG
mich ; a toute BGje vais près de elsa et Emma qui sont dans le lit...
mich : ce soir c'est resto !
elsa : trop bien... dans combien de temps ?
mich : 1 h...
elsa : trop bien 😊
mich : je suis crever moi...je me faufile dans les bras de elsa... j'ai ma tête sur sa poitrine et mes jambe sur les sienne... je ferme mes yeux pendant que Emma joue avec mes cheveux et elsa rigole... je me sans bien jusque quand Caro saute sur nos jambe et elle ce couche sur moi elle rigole pendant que elsa et moi on pète de rire 😂😭 après ce moment familiale on décide ce préparer... je met vite fait un jeans et un t-shirt et elsa vas dans la salle de bain pendant que je met une robe blanche a Emma et je donne a Caro une jupe et un tope et je fait attention a quelle ne met pas des vêtement a l'envers, je l'aide juste a mettre son top mais je suis trop fière d'elle !! elle a réussis a tout mettre toute seul !! quand elsa sort de la salle de bain elle est habiller comme ca...
elle est vraiment très belle ❤ je la regarde venir près de moi je sais quelle aime pas que je la regarde avec insistance... elle viens mettre sa tète sur mon torse et je pète de rire...
mich : tu es trop belle...
elsa : merci...je vois quelle sourit alors je la prends dans mes bras... je ma sers fort contre moi... je sans que pour le moment j'ai besoin d'elle... pour des raison bizard... des raison du passer... qui, quand elle revienne elle fonds mal... alors je la sers contre moi... Caro m'attrape par la taille et elle tire mon t-shirt en rigolant... je sais quelle veux que on y aille... alors comme dab je met un faux sourire sur mon visage et je prends Caro dans mes bras... elsa prends Emma dans c'est bras et on sort de notre chambre en rigolant... je prends la main de elsa et on vas en direction de la chambre de pid et val, celle la plus proche... on s'avance... Quand on toque ils ouvrent en rigolant... J'aimerais tellement être comme eu... Heureux pour de vrais... Ça m'avais plus fait ça depuis longtemps... Et quand ça bien ça blesse...
VOUS LISEZ
Michou et Elsa// TOME 2 //
FanfictionLe deuxième tome de mon histoire entre Michou et Elsa... Si vous voulais aller la lire le premier tome aller sur mon profil et vous aller directement la trouver 😜 voilà vous connaissez mon histoire... j'ai participer a dals et oui et j'ai rencont...