#32 l'avion ✨

687 31 46
                                    

Pdv Elsa...

On as fait plein de truc... Mais la on discute car les filles râle et nous on en a mar... on discute de tout et de rien...

Inox : vous avez l'air fatiguer...
Inox me regarde et regarde Miguel...
Elsa : on a pas dormis...
Inox : et vous avez fait quoi ?😏
Mich : putin tu saoul on a regardé un film !!
inox : okkk 😂😭
elsa : vraiment tu vas pas bien dans ta tête
inox : je le sais

on continue de discuter de tout et de rien c'est assez drôle. Quand on nous appelle pour prendre notre deuxième avions il est déjà 5 h du mat et les filles dorment alors on s'aide tous ensemble pour les porter et en plus de porter les valises, c'est assez dure mais on s'aide quoi... quand on ce met en place on est mis comme ca...

PIDI VALOUZZ- APO DOC- BOUZI DOBBY

ELSAMICHOU-INOX ANDREA -

et on as nos filles sur nos genou comme dab et ils nous restent 6 h de vol et c'est très très long et chiant... c'est trop bien de voyager mais le moment de voyager entre les deux pays est chiant surtout quand c'est aussi long ! mais cette fois je ne supporte pas la fatigue et je m'endort très vite sur l'épaule de mich j'aime bien cette sensation de sentir ca respiration, ca ma permet de plus vite m'endormir... et je me sans en sécurité... c'est une sensation qui n'est pas facile a garder longtemps... mais quand tu la une fois tu veux le garder pour toujours et je les eu car il est la... Miguel matioli est la... il est la avec moi...

ca vas faire 3 h que je dort et quand je me réveille je vois mich qui dort... les filles aussi elle dorment mais je ne bouge pas... je réfléchis a ce que mich ma dit et qu'est ce que je vais dire au filles... est ce que lilou est au courant ? ou est ce que ils n'y a que moi et Ali... on devra peut être nous même le faire... ca me faire mal comme même... pourquoi elle nous lavez pas dit ? mais pourquoi ! pourquoi ! putin de merde... je prends mon tel mais je laisse ma tète sur l'épaule de mich... je vais dans mes message et je vais trouver Ali... je lui envoie ce mess...

moi : salut Ali, je suis au courant pour maman... j'ai surpris mich entrain de te parler.. pourquoi tu me la pas dit ? est ce que lilou le sais ? ou est ce que on vas devoir lui dre ? pour ton annif on pourra parler ?

elle réponds 10 seconde après...

Ali : salut elsa, oui lilou est prévenu et tkt mich ma dit... je voulais pas te mettre une autres douleur car je sais que pour le moment mich ne vas pas bien par rapport a ca mère et je sais que ca te touche... donc voila on en parlera a mon annif... j'ai vraiment hâte de te revoir...
elsa : moi aussi vous manquer énormément... je voulais savoir on ce vois chez toi ou chez papa ?
ali : chez papa mais peut être que o viendra chez moi si papa voudra être tranquille ou quoi...
elsa : ok trop bien on vas faire quoi ? et il y aura qui ?
ali : déjà on ferra des connerie ! et ensuite il y a toi avec ta famille lilou et son danseur 😜 apres il y aura papa et c'est tout je ne voulais pas d'autres personnes !
elsa : en famille trop bien !
ali : et toi ca va avec Emma et Caro ?
elsa : super att je viens de flasher tu me réponds a 8 h du mat ?😭😂
ali : oui je suis pas super bien...
elsa : tu as quoi ?
ali : rien tkt je vais mieux j'ai juste du manger quelque choses qui n'est pas passer
elsa : tu as vomis ?
ali : elsa je peux te dire un truc ?
elsa : oui vas-y
ali : tu me promet de le dire a personnes ?
elsa : Miguel fait partis des personnes ?
ali : non a lui tu peux lui dire...
elsa : ok alors ?
ali : je vais aller faire un teste de grossesse...
elsa : a ouais !? non !! je suis trop contente !! c'est ouffff
ali : je sais... mais je sais pas c'est bizarre... j'aime pas...
elsa : de quoi ?
ali : ca me stresse car je ne les encore dit a personnes...
elsa : tkt c'est normal...
ali : je vais aller me reposer bisous ❤
elsa : vasi bisous ❤

j'éteins mon tel et je me rends dort... peut être que je vais être marraine !? j'ai trop hâte !! je pense a ca et je repense a moi... quand j'ai du l'annoncer a mich... quand il a pleurer tellement il étais heureux... comment il m'avais pris dans c'est bras... vraiment c'est des passage dans notre vie que je n'oublierais jamais...

quand je réouvre les yeux je sans de la lumière et c'est très désagréable... je me frotte les yeux et j'entends mich ma dire...

mich : coucou mon cœur...
elsa : salut... ca va ?

je l'embrasse et sourit... je prends Emma dans met bras car elle étais dans les bras de mich... je lui fait des câlin et je la sers près de moi... et Caro elle elle dort encore...

quand on atterrit on prends toute les affaires... on sort et on attends nos valises... on parle avec la team de que on a vécu pendant les semaine que viens de vivre ! j'avoue c'est bizarre de ce dire que la on rentre sans la team... j'aime pas les aurevoir c'est nul ! inox lui on pourra encore facilement le voir mais les rennais ca serra dure... et c'est très chiant ! inox part en courant partout et on comprends pas quand on vois les filles courirent après lui on comprends que ils en avais vraiment mar on rigole en les voyant courir partout et quand tout le monde a récupérerez leur valises on sort.. mich a commander un Uber et on vas enfin pouvoir rentrer... on dit au revoir a la team... et c'est chiant.. j'aime pas... alors on ce prends dans les bras et quand le Uber est la inox et andrea étais déjà partis de leur coter... mais on c'est promis de ce revoir dans pas longtemps en plus avec inox on a bientôt un gros tournage et ca va être ouff !! donc voila la maintenant on est dans le Uber et mich me dit une phrases que j'avais complètement oublier !!

mich : tu te souviens de la surprises ?

********************************************************************************************

salut les reuffff ca va ? désoler j'aurais sans doute des retard car j'étais avec ma famille tout le Week end alors j'ai pas pu écrire désoler

la question du jours...
- vous preferez quelle crouton ?

perso elsa et inox
a bientot les reufff
1195 mots

Michou et Elsa// TOME 2 //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant