#35 encore lui !?✨

824 39 109
                                    

pdv elsa

je viens de le voir... il me regarde par la fenêtre.. il sourit et part... je sers mich contre moi...

mich : elsa...
lilou : elsa ?
elsa : quest ce qu'il fait la ? j'en est mar...

je me dirige vers la voiture mich a mes coter et je prends Emma contre moi... mich fait pareil avec caro lilou me regarde...

elsa : on fait comme si tout allais bien...
mich : tu e sur ? tu veux que on rentre...
elsa : non je suis passer a autres choses.. même si il me fait peur je veux lui montrer que je j'ai vie ma vie...
mich : d'accord... je rentre accompagner de Miguel et lilou... je garde mes chaussure et je vais directement dans le salon... je vois ma sœur que je prends dans mes bras directement...
ali : ca va ?
elsa : oui tkt...

je passe part mon pere que je prends dans mes bras on rigole et après je le vois il est debout devant la grande bais vitrer qui mène sur le jardin... je ne veux pas lui dire bonjours alors je passe part le danseur de lilou... il s'appelle black il as les cheveux brun et super muscler mais pas trop... il a la mâchoire bien dessiner et je suis sur que ma sœur lui plait car il la regarde beaucoup... mich rigole avec mon pere mais je levois bien il stresse il me regarde tout le temps... tout ce passe super bien les filles jouent avec mes sœur je discute avec elle et black Miguel et mon pere discute aussi... mais jusque au moment ou mon pere ce tourne vers mon Miguel et lui dit...

papa : mais attends je ne t'es pas présenter Adrien...

je me retourne et je vois que mich essaye de l'arrêter mais trop tard... Adrien arrive droit sur nous... e regarde mich et je vois une lueur dans c'est yeux.. je remarque facilement que c'est de la panique... mon pere a toujours adorer Adrien... même quand j'ai annoncer que j'étais en couple avec mich il ma dit qu'il allais prévenir Adrien... mais le pire c'est qu'il ne sais même pas qu'il ma frapper et fait du mal... il s'approche et il me regarde... je le fixe et je m'approche d'eux...

elsa : je prends Miguel deux seconde... il me prends la main mais mon pere l'arrête...
papa: elsa attends un peut... donc voila Adrien il a toujours fait partis de la famille... c'est super de vous voir a deux
elsa : il y a quoi de super la dedans ? papa ?
papa : il y a un problème ?
elsa : non désoler papa... viens mig faut que on appelle inox...
papa : c'est quoi ca inox ?
elsa : papa laisse tomber sil te plait...

mich me regarde et me prends la main... on vas près des filles je pose ma tête sur l'épaule de ali je tiens toujours la main de mig et je lui dit doucement...

elsa : regarde bien le filles... si tu vois qu'il s'approche d'elle sil te plait...
ali: je ne le laisse pas s'approcher de tes filles tkt...
elsa: merci...

je monte avec mich et quand j'arrive dans ma chambre je met directement ma tête sur son épaule il me sers contre lui et en un coup je ne pense plus a rien...

mich : ca va ?
elsa : non...
mich : il ce passe quoi ?
elsa : mon pere na encore rien compris... ca me blesse a fonds
mich : tkt je comprends...
elsa : pourquoi ? ca va faire 4 putin d'année et il a encore rien compris... je ne sais même pas comment le lui dire

en un coup la porte s'ouvre..; et je vois Adrien... et il dit...

Adrien : ton pere veux que vous descendez !

j'ai toujours ma tête contre l'épaule de Mich et je sers si fort ca main que je me demande quand il vas me demander d'arrêter.. mais il ne demande jamais..

mich : demande e correctement !
adrien : tu tes pris pour mon pere ou quoi ?
mich: je te demande de te casser on vas arriver a n moment mais pas mainetant !
adrien : sinon quoi ?
mich : je dit tout ce que tu as fait a elsa !adrien : il ne te croira pas !
mich : sauve que moi j'ai une preuve...
adrien : laquelle ?
mich : les marques que tu as laisser sur son coprs... et ouais je les est vu et la premier efois que je mes est vu ca ma fait mal !
Adrien : qu'est ce qu'il prouve que ca n'est pas toi qui as fait ca ?
mich : car toi elle ta quitter et pour moi elle a eu des enfants ! on vois la difference ! alors casse toi !
Adrien : ta gueule ! c'est a cause de toi que elsa ma quitter !
mich : et j'en suis fier !
Adrien : tu es qu'un con ! tu ne la mérite pas !
mich : et tu pense la mériter !?

a ce moment il descend je me remet dans les bras de mich... je veux rester comme ca toute ma vie... après 15 minutes on descend dans les marches mig me dit

mich : pour la vidéo on commencera après demain a quelle heure ?
elsa : enverra mais faudra faire ca et quand on rentrera faudra aussi le faire avec inox

on arrive enfin mais on continue de discuter

mich : ca va être galère a fonds !
elsa : ca va être trop marrant mais on dormira chez inox ou chez nous ?
mich : aucune idée mais ca va être drôle et aussi après sur la chaine de inox je vais devoir faire un 24 h menotter avec lui
elsa: ho putin tu vas tout le temps entre menotter toi !😂😭
mich : ouais c'est vrais 😂😭
elsa : un truc c'est que apres demain dans la voiture ca vas etre dangeureux...
alizee : qu'est ce qui vas etre dangeureux ?

Adrien ce rapproche de nous et ecoute donc je continue de parler

elsa : après demain on vas faire un 24 h menotter et quand on rentre 3 jours apres on fait encors u 24 h menotter a inox
lilou : att a trois ?

elle ma fait peur je savais pas quelle nous écoutais

elsa : depuis quand tu nous écoute tout ?
lilou : depuis que ali est venu alors ? a trois ?
elsa : ouais
ali : j'ai trop hâte de voir ca !
lilou : ca vas être incroyable !
ali : mais qu'est ce qui vas être dangereux ?
elsa : dans la voiture demain...
ali : mens pas mich met ben ca mai sur ta cuisse tu devra juste suivre son mouvement
elsa : pas faux
lilou : vous voulais boire quelque choses ?
elsa : je vais aller chercher tkt
lilou : d'accord...

je vais dans la cuisine et Caro ma suivit je la prends dans mes bras et je lui sers un verre d'eau et je me prends une canette de coca... mich rentre dans la cuisine et passe son bras sur mon ventre et il ce sers lui aussi d'une canette de coca

lilou m'appelle et maintenant c'est place a la danse !!

*******************************************************

saluut voila le nouveau chap !! j'espère qu'il vous a plus !!

la question du jours...
-quel est le meilleur souvenir de votre enfance ?
merci a @Crouton011 pour l'idée 😝

1262 mots ✨🤍







Michou et Elsa// TOME 2 //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant