#24 le lever du soleil ✨

973 38 80
                                    

Pdv inox...

Je vien de descendre a 3 h du mat car on vas aller voir le coucher du soleil... Mais le petit truc c'est que on a pas prévenu Elsa et Mich... Donc la on prépare un gros saladier d'eau !! Oui on est des batard mais cnets drôle !! 😂😭 Vraiment ça va etre oufff !! Le seul truc que je me dit c'est que peut etre qu'ils on des positions bizard 😂😭 mais bon on ne les montrera pas direct en caméra... Et une choses que je veux c'est les voir chaqu'un dans les bras de l'autres... Et c'ets tout ce que je veux... Vraiment je m'en fout si je balance le seau a coter d'eux 😂😭 juste les voir ensemble... Comme avant mais voilà...

On commence a monté et bien sûr vu que je suis con ne renverse un peut d'eau sur moi mais je suis comme même tremper putin !! ça me soual... mais bon... Quand on arrive devant leur chambre j'écoute pour voir si il sont réveiller mais je ne crois pas... Donc j'ouvre la porte doucement... On essaye de ne pas Peter de rire ,😭😂 mais c'ets putin de dure !! On s'aproche et des le noir on vois Mich avec c'est bras autour de Elsa... Comme si il stressais qu'elle partais... Je trouve ça beaucoup trop mignon... Mich tiens énormément a elle !! Et ça ce vois a des millions de kilomètres !! Sauf que le je doit balancer le seau d'eau !! Alors c'ets ce que je fait...

Pdv Elsa...

Je viens de me réveiller en sursaut !! Putin on m'a balancer un océan sur ma gueule !! Quand j'ouvre mes yeux je vois Mich assit a coter de moi aussi tremper et surpris que moi... Et on vois surtout inox et val entrain de Peter de rire... Quand je vois qu'il allume la lumière je remarque qu'il fait encore bien nuit... Je me couche sur le dos... Je sans une main venir ce mettre sur mon ventre et m'attrape la taille... Cnets Mich... Il met ça tête dans mon coup je suis surprises de voir qu'il fait ça car il y a comme même c'est meilleur potes devant nous... Et je sans qu'il ce rends dort... Mais putin le lit est tremper et il ce rends dort. !!!

Inox : je rêve ou il dort ???
Elsa : tu rêve pas...
Val : mais non 😂😂
Apo : vous êtes réveiller ??

Apo viens de rentrer a fond de balle dans la chambre...

Elsa : moi oui mais l'autres c'ets rendormi !!
Apo : ça m'étonne pas !! Bon tu doit te préparer on vas aller voir le coucher du soleil...
Elsa : cool...

Je caresse doucement le bras de Mich qui est sur moi... J'avoue que je pense plutôt a nous deux que les photos qu'on va faire...

Elsa : il ets quelle heure ??
Inox : 3 h du mat !!
Elsa : okk.. att mais c'ets une blague !!
Val : non 😂😂
Elsa : je vais réveiller la marmotte et je me prépare...
Apo : super on est déjà presque tous réveiller il manque Dobby et bouzi...
Elsa : d'acc bas on vas arriver...

Ils sortent de ma chambre Je me tourne de façon a mettre ma tête sur le torse de Mich... Je respire a fond son odeur ✨❤️ je lui fait des papouilles dans les cheuveux... Il commence a bouger... Il met ce tête dans mes cheuveux... Et il dit...

Mich : tu m'a manquer ❤️...
Elsa : toi aussi ❤️...
Mich : Elsa ?
Elsa : mmmh
Mich : promet moi une seul chose ?
Elsa : oui quoi ?
Mich : tu me laissera pas ?❤️...
Elsa : non promis ❤️...

Il me regarde et il m'embrasse le contact sur mes lèvres me fait trop du bien ✨❤️

On fini enfin par ce lever... Je met une robe blanche simple comme celle là...

On descend et on vas manger on parle un peut avec la team

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


On descend et on vas manger on parle un peut avec la team... On discute des photo que on vas faire et on peut remarquer que les autres veulent savoir une choses... Qu'est ce qu'il a fait pour pouvoir remettre ça main sur ma cuisse... Mais j'avoue que ni moi Mich voulons parler de ça...

Mais bien sûr on a pas pu tenir plus longtemps...

Inox : tu as fait quoi pour Elsa ??
Mich : je les pris dans mes bras et je lui est parler c'est tout...
Pidi : je vous avoue que on avez mat de vous voir séparer...
Elsa : j'en avais mat moi aussi...

Je n'écoute pas la suite Je regarde dehors et je vois que c'ets encore très noir... Quand inox dit...

Inox : on y vas !?
Elsa : ouiiii
Mich : go !!
Apo : trooop bien !!

On rigole a fond puis on y vas on vas dans le van mais la Mich dit...

Mich : j'peux conduire !?
Doc : Michou van !? Non ça va pas ensemble !!
Mich : s'il te plait !?
Doc : ok mais fait gaffe !!
Elsa : je vais sur la place passager !!
Inox : on ce demande pourquoi !?
Pidi : pourquoi vous geuler !?
Val : c'est vrais ça 😂😂

Donc la Mich conduit et je suis assise a coter de lui... J'aime bien etre devant avec lui... Le bruit dérière est pas fort et on est que a deux !! Mais il parait que demain il vont chercher des buggy !! Comme ça on en aura pendant 4 jours... Bas ouais vu qu'il nous reste que 4 jours... C'est nulll mais bon déjà ce soir Angelina part et ça j'ai hâte !! Et on aura trois jours de belle vacances comme avant... ❤️❤️ J'ai vraiment hâte...

On as 15 minutes de voiture et Mich et moi on fait que discuter... De tout et de rien mais on parle et ça me fait du bien... Mich pose ça main sur ma cuisse et le contact de ça peau chaud sur ma cuisse me fait du bien ✨🤍 je lui prends ça main on ce regarde droit dans les yeux pendant 5 seconde et doc dit...

Doc : Mich ta meuff tu la vois tout le temps mais la tout ce serra la dernière fois !!
Mich : ok papa Doc !!
Val : heeeeee il a pris ma place !!
Inox : tu serra toujours le tonton val !!😂
Val : connard !!😂😭

Alors Mich garde les yeux sur la route et moi je crois que je suis devenu rouge tomate !! 😂😭

( Angelina est partis plus tout que prévu car elle étais énerver mais personne ne l'a vu partir...)

*-**-**-**-**-**-**-**-**-**-**-**-**-**-*

Voilà le nouveau chapitre ❤️ dites moi si vous avez kiffer !? En tout cas moi j'ai kiffer 😂😭

La question du jour...
- vous préférez quoi entre jogging et pantalon jean ??

Perso les jogo je kiff en mettre tout le temps a par les cours et c'ets très chiant !!

1083 mots 🔥✨

Michou et Elsa// TOME 2 //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant