PDV Mich...
Elsa est partis hier... Elle m'envoie souvent des photo de ce qu'elle fait... Ce matin elle a rien fait... Mais elle vas aller faire les magasin avec les filles toute a l'heure... Elle vas aussi ce faire les ongles et tout des truc comme ça... Avec les mec on c'est organiser et valouzz et pid vont venir chez nous bouzi aussi et apo Doc vont aller dormir chez inox... Donc au moin on cents organiser val vas déjà venir demain et bouzi viendra demain matin... Comme ça ils dormiront et on pourra directement y aller... On prendra un uber et ce serra trop bien...
PDV Elsa
La on viens de faire les magasin on a acheter plein de choses pour le voyage dans la nouvelle Zélande... Ça vas etre oufff... La on vas aller tous faire nos ongles... Et voilà le résultat...
Pour apoPour Andrea
Pour pidi
Et pour moi
Ils sont trooop beau ✨ c'est incroyable ❤️❤️ bon voilà on as fait les magasin et on a acheter plein de truc c'est incroyable des maillots des ensemble et on a même acheter le même ensemble et les même maillots cnets trooop cool 😜 je trouve ça trooop styler... Après on a été a l'hôtel et on a été dans ma chambre on a mis de la musique et on fait plein de truc, on fait des tik tok des storis et plein de choses ❤️
PDV apo
On fait pleinnn de choses mais on cnets éclater après on a été manger dans un resto et cettais trooop bon en tout cas j'adore passer des moment comme ça... On viens d'apprendre que nous on ira dormir chez inox et Andrea et que pidi ira dormir chez Elsa et Mich... mais c'est incroyable et j'ai trooop hâte d'aller en voyage... après voir manger On fait n'importe quoi et on vas un peut ce balader on fait le tour d'un parc et on fait n'importe quoi... Je te jure que je viens d'apprendre que Elsa savais faire la roue 😂😭
PDV Elsa
On a été dans un parc et on a fait des roue et on a essayer de faire plein de truc j'ai même appris au filles quelque pas de dance... Demain on a rien a faire mais demain on rentre... On fait vraiment n'importe quoi...
C'ets bientôt fini... Déjà... Ce soir on a déjà ranger nos valise... Et c'est très chiant... La on vas aller chez pid et on vas directement aller chez nous... j'ai trop hâte de voir les filles... Et surtout de voir Mich... Depuis ce que j'ai eu avec Adrien j'ai besoin de voir Mich... Même juste qu'il me montre qu'il vas bien... me montrer qu'il m'aime... J'en ais besoin... Et il le sais... Il sais que j'ai besoin d'un amour fort... Mais il m'en donne... Ce pourquoi je suis heureuse avec lui...
Je suis dans la voiture et je conduit... Je dépose les filles devant chez pidi et je part directement je vais en direction de chez moi... Mich m'appelle et je répond ( cnets connecter a la voiture ) et il dit
Mich : saluuuut ❤️
Elsa : coucou ça va ?
Mich : super et toi ?
Elsa : super...
Mich : tu es où ?
Elsa : j'arrive dans une demis heure...
Mich : trooop bien Emma dort et cari t'attends...
Elsa : elle dort ?
Mich : elle a passer une nuit horible...
Elsa : qu'est ce qu'elle a
Mich : toute les heures elle ce réveillais...
Elsa : a merde...
Mich : mais je ne sais pas pourquoi... J'arrivais toujours a la calmer un moment mais cettais bizard...
Elsa : pourquoi ?
Mich : elle me regardais et elle ce calmer... Mais sinon temps qu'elle me regarder pas elle pleurer...
Elsa : alla a peut etre eu peur...
Mich : ouais on verra cette nuit mais on part demain quoi...
Elsa : ouais...
Mich : ne stresse pas plus...
Elsa : trop tard...
Mich : Elsa...
Elsa : je suis désoler mais je suis super stresser... Mais je suis soulagée qu'elle ce calme...
Mich : oui mais tkt ça va aller...
Elsa : tu es sur ?
Mich : bien sûr... Je t'attends... Et tkt ça va aller... Bouzi est déjà a la maison... Il joue avec les filles en bas
Elsa : ok..
Mich : je t'aime Elsa ❤️
Elsa : moi aussi je t'aime ❤️ j'arrive dans 15 minute...
Mich : ok a toute ❤️Je raccroche... Je stresse plus... Cnets peut etre une mauvaise idée ce voyage les gas nous on prévenu que ce serrais un voyage oufff... Mais cnets ce qui me fait peur... On avais refait des petit voyage avec la team... Mais jamais des aussi gros... Ça va etre long en plus avec les enfants ça va etre galère... Mais bon... Mich m'a dit qu'il restera avec moi... Mais j'ai un mauvais pressentiment...
Je viens d'arriver... Caro court dans mes bras et je la prends dans mes bras après je 🤜🏻🤛🏻 bouzi et je vois Mich... Il me prends dans c'est bras... On doit déjà préparer la voiture et tout... Mais d'abord je veux Mich... Bouzi a déjà Miss c'ets valises dans la voiture donc avec Mich je monte et je vais dans notre chambre... Les valises sont prête elle sont contre le mur... Mich met cnets main autour de mes anche et met ça tête sur mon épaule...
Mich : tu es stresser et je le sans donc je suis stresser...
Elsa : je vais pas te stresser...
Mich : alors profite !Je sourit... Je me tourne et je le regarde droit dans les yeux...
Mich : tu cnets que je t'aime... Et que je te laisserais pas...
Elsa : Mich...
Mich : Elsa je sais que tu pense a ce voyage car on en a pas refait des aussi grand...
Elsa : j'ai peur...
Mich : de quoi ?
Elsa : que... Adrien... Les problème tout ça quoi...
Mich : j'ai peur aussi... Mais je pense a que on vas s'amuser...
Elsa : ouais... C'est vrais...Je sourit... Il passe ça main sur ma joue et il m'embrasse... Il prends contact avec ma langue et on ce galoche... Quand on ce separe je met ma tête dans son coup et il me fait un bisous...
Mich : on vas prendre les valises ?
Elsa: hoooo null vasi...
Mich : bas quoi nul ?
Elsa : j'aime beaucoup tes bisous ❤️
Mich : je le sais 😜
Elsa : connard...Il m'embrasse et il me dit...
Mich : alors embrasse moi plus souvent...
Elsa : mais ! C'est pas moi !!
Mich : alors embrasse moi !Je l'embrasse...
Mich : enfin
Elsa : tu m'énerve 😂
Mich : aller les valises...
Elsa : oui...On a deux valises ! Et oui je ne sais pas comment on a fait mais on a réussi !😜 On les met dans le coffre et on vas rejoindre bouzi... Pidi et val arrive dans pas longtemps...
_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**_**
Voilaaaa en tout cas j'espère que ça vous a plus 😜 moi ça m'a beaucoup plus de l'écrire ❤️
La question du jours est...
- vous voulais que je fasse des rencard ?
Perso je pense en faire... Mais j'ai trooop d'idée pour le voyage 😜
1154 mots 🔥✨
VOUS LISEZ
Michou et Elsa// TOME 2 //
FanficLe deuxième tome de mon histoire entre Michou et Elsa... Si vous voulais aller la lire le premier tome aller sur mon profil et vous aller directement la trouver 😜 voilà vous connaissez mon histoire... j'ai participer a dals et oui et j'ai rencont...