Pdv Mich...
Après la plage on est rentrer et les filles ( Léa caro Emma et les jumelles 😅) ce sont endormis dans le van alors on a été les coucher et nous aussi on a été dormir car on étais crever 😂
je viens de me réveiller et Elsa a ça tête sur mon torse et je vois qu'elle est réveiller alors je passe ma main dans c'ets cheuveux ce qui la fait tourner la tête et me regarder...Elsa : salut mon cœur...
Je vois qu'elle est vraiment crever...
Mich : ta pas dormis ?
Elsa : Emma ne dormais jamais...
Mich : pourquoi tu m'a pas réveiller ?
Elsa : je voulais pas te déranger...
Mich : Elsa...
Elsa : je sais mais je voulais pas...
Mich : la prochaine fois réveille moi...
Elsa : d'accord...Elle ce leve et viens m'embrasser... On ce fait un câlin et Emma pleur...
Elsa : ho non...
Mich : dort je vais la voir...Je me lève et je met vite fait un jogo et un t-shirt et je vais voir Emma... Quand je rentre dans la chambre d'Emma elle est debout et elle me tant les bras je la prends dans mes bras et je lui fait un câlin...
Mich : Emma... Tout vas bien...
Elle ce calme et je la change puis je l'habille... et on descend... Quand on est en bas je lui donne un biscuit pour bébé et je lui prépare un biberon... Pidi et les jumelle sont déjà en bas... Apo, Doc et Andrea aussi... Il paraît que Léa a aussi mal dormis et qu'elle dort avec inox... Caro doit sûrement dormir...
Mich : pid ?
Pidi: oui...
Mich : tu peux jeter un œil sur Emma je vais voir où est Caro...
Pidi : tkt papa Mich...
Mich : arghh je déteste quand tu m'appelle comme ça 😂😭
Pidi : je sais 😂😭Je fait un bisous sur le front de Emma et je monte dans la chambre des filles... Quand je rentre je vois pas Caro... je vais donc dans notre chambre et je vois Caro assise a coter de Elsa qui elle dort...
Mich: Caro viens...
Je la prends dans les bras et elle ce sers a moi... Et quand je sort de la chambre elle me dit...
Caro : j'avais peur de descendre...
Mich : mais tu doit pas... C'est la team en bas et tu les connais très bien...
Caro : mais on est pas chez eu...
Mich : ouais c'est vrais... Mais c'est comme si on étais chez eu...
Caro : et Léa étais pas la...
Mich : elle a mal dormis alors elle a été voir c'est parents...
Caro : d'accord...
Mich : aller on vas manger...Je descends et je vois Emma dans les bras de pid... Elle mange et elles rigolent...
Mich : Deso pid...
Pid : tkt elle est troop mimi 😍Je donne a manger a caro et elle vas voir apo et Emma viens dans mes bras... Quand pid me demande...
Pidi : elle est où Elsa ?
Mich : Emma la réveiller toute la nuits et elle a mal dormis...
Pidi : a merde...
Mich : tu c'ets ce qu'on vas faire aujourd'hui ?
Pidi : Dobby ma prévenu que ce serra une activité sans enfant et super styler...
Mich : cool 😜 mais il faudrais demander a Abygaël de venir...
Pidi : oui... mais je stresse pour l'activité... Je me dit que si c'ets bouzi qui l'a choisi...
Mich : C'EST BOUZI !?
Pidi : OUI !
Mich : bas là je stresse... 😂😭
Pidi : 😂😭On mange et un par un les crouton descende et on ce retrouve tous amis sans Elsa... On reste avec la team et quand il est 11 h 30 je décide de comme même aller la réveiller...
Je monte et je la vois endormis sur le dos... Elle a même c'est bras au dessus de ça tête... Elle fait ça quand elle sort profondément.... je m'approche d'elle et je me met au dessus d'elle... Je la regarde et je lui fait un bisous sur le front... Elle bouge un peut alors je recommence et elle ouvre doucement les yeux... Elle m'attrape par le coup et elle me fait un câlin... Je lui rends son câlin et elle bouge pas... Je ne bouge pas... On ce sers l'un contre l'autres et on ce sans bien...
Elsa : je t'aime mon cœur ❤️
Mich : moi aussi je t'aime ❤️
Elsa : merci miguel...
Mich : de rien... Les filles sont en bas...
Elsa : je veux pas descendre...
Mich : faudra le faire... Il est déjà 11 h 30
Elsa : a ouais !
Mich : oui...Je lève un peut ma tête et elle a toujours c'est bras autour de mon coup et on s'embrasse... On ce regarde mais on dit rien... Juste on ce regarde... Elle m'embrasse et je lui dit...
Mich : vas te préparer car Bouzi nous a réservé un activité...
Elsa : ha...
Mich : je crois que c'est un truc en mode transport je sais pas quoi...
Elsa : je vais prendre ma douche...
Mich : d'accord...
Elsa : les filles sont ou ?
Mich : en bas...
Elsa : ah oui tu me l'a déjà dit...
Mich : 😂Je me lève et elle vas prendre ça douche... Et moi je descend...
Après 15 minute elle descend... Elle est habiller comme ça...
Avec des air force one comme ça...
Elle 🤜🏻🤛🏻 tout le monde et elle viens m'embrasser ❤️ après elle mange vite fait un petit déj et bouzi nous dit...
Bouzi : alors pour l'activité de aujourd'hui censt moi qui la choisis... Ce pourquoi je vais vous dire ce que vous devais prendre... J'ai contacté Abygaël et elle vas bientôt arriver et quand elle est la on vas dans le van et on ira a un endroit où on pourra prendre un qwad ( désoler je sais pas comment ça s'écrit si quelqu'un peut me le dire ?)
Mich : quoi ?!
Bouzi : et on vas pouvoir aussi avoir des skate
Elsa : non jure je kiff !!
Bouzi : a ouais ?
Val : je reste sur le qwad 😂
Andrea : les skate ça va etre de la frappe !!
Apo : mas ouais !!
Bouzi : il paraît qu'il y aura des sorte de corde derrière le qwad pour les personne qui prenne un skate nous suivent quoi !
Apo : je prendrais un skate !!
Mich : moi les deux !!😂😅
Bouzi : bas ouais on ferra des tournante 😂
Elsa : je ferais du skate moi !!
Bouzi : les gas prenais un maillots car il y a un endroit où on vas pouvoir ce baigner !!
Dobby : troop cool !!On court tous en haut ce changer !!
-**-**-**-**-**-**-**-**-**-**-**-**-**-**-
Saluuuut, voilà le nouveau chapitre ❤️ désoler pour les retard 😅 en tout cas voilà... Je sais pas quoi d'autres écrire 😅😂 a si !! J'ai des gros sousit avec mon tel... Je ne sais plus faire de capture d'écran ( je viens de faire une mises a jours de mon Android donc si vous savez comment on fait des captures d'écran sur Android vous pouvez me dire 😅) et je ne résout plus le notif ni rien... Mais je vais bientôt changer de tel donc ça ira mieux....
La question du jours...
- vous avez regarder le live de Mich ? Pour c'est 7 milli ✨
Perso oui a fond ! J'ia regarder de 10 h a 14 h et j'ai repris a 19 h jusqu'à la fin 😅 oui je suis fier car j'ai jamais regarder un live aussi longtemps 😅😂
A bientôt les reuff 🔥✨
1211 mots 🔥❤️✨
VOUS LISEZ
Michou et Elsa// TOME 2 //
FanficLe deuxième tome de mon histoire entre Michou et Elsa... Si vous voulais aller la lire le premier tome aller sur mon profil et vous aller directement la trouver 😜 voilà vous connaissez mon histoire... j'ai participer a dals et oui et j'ai rencont...