#25 je ne t'abandonerai pas !✨

922 31 72
                                    

PDV Mich

On est dans le van et on rigolent bien... Quand on arrive a la plage c'est bizard de voir la plage en pleine nuit car oui il fait encore très noir !! On s'assit sur le sable... On regarde les étoiles, les filles ce sont endormis dans le van car oui on les a réveiller super tôt !! Ca saoul mais bon... On est coucher sur le sable et on réfléchis a rien... Je me couche près de Elsa et je lui prends la main et je regarde les étoiles... Je réfléchis... Et je me tourne vers Elsa... Je bois une larmes... Je comprends tout de suite... Je lui sers plus fort la main et je la vois sourire en regardant le ciel... Elle doit sans doute penser a la même choses que moi... Et j'avoue que moi je me retiens... Cnets bien qu'il fasse noir car j'ai comme même une larmes... Je fait rien a par serrer ma main sur la sienne plus fort...

Elsa : mig ?...
Mich : oui...

On ce tourne l'un vers l'autres...

Elsa : tu pense que ma mère serrais fière de nous ?...
Mich : bien sûr que oui... Vous avez réussis a vivre vos rêve...
Elsa : vous ?
Mich : tes sœur et toi...
Elsa : oui...
Mich : tu parlais de qui ?
Elsa : toi et moi ?...
Mich : ça c'ets claire elle est fiere de te voir avoir trouver le meilleur Home de tout les temps 😂😂
Elsa : rohhh ta geule !! 😭😂
Mich : si tu veux la veriter je suis sur qu'elle serrais fière de nous...

On ce regarde et elle sèche c'est larmes... Quand inox dit...

Inox : vous venez les tourtereaux !!
Elsa : on arrive !!

On ce lève et on s'assit près de la team... On a d'abord été chercher les filles et maintenant elle court partout sur le sable... On rigole quand elle tombe et elle recommence a courir... Elle sont trop mignonnes ❤️

On attends et le lever du soleil apparait... C'ets vraiment trop beau !! Les couleur viennent doucement sur le sable et ça fait des super belle couleur... Et même pas deux seconde après on commence directement... On site on rigole !! C'est vraiment incroyable !! On saute partout et quand on s'arrête juste deux minutes pour regarder le ciel... Mich mais c'est bras autour de mes anche et met ça tête sur mon épaule... Il regarde droit devant lui... Mais moi j'ai du mal... Je veux le regarder... Alors la seul choses que je fait c'est de poser délicatement ma tête sur la sienne... Il me sers fort et je met mes bras autour de c'ets bras... Et on parle pas... Juste les filles court encore autour de nous.... Ce suis nous fait rire... On parle pas avec la team eu ils continuent de faire des photos... Mais je crois qu'il on compris... Que Mich et moi on a besoin d'être juste a deux... Et vraiment la team a tout compris... Mais je décide de faire une storis... J'avoue je n'en fait pas beaucoup mais je décide dans faire une...

On fait rien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On fait rien... On discute et on met de la musique... On fait plein de photo... Elles sont toute vraiment incroyable 🤍✨

Après 2 minute de photo d'amusement de rigolade... on s'arrête un peut... On décide de rentrer... Quand on rentre on reste tous un peut calme... Moi je vais dans ma chambre je met mes écouteur et je regarde les photos que on a prise... Je n'en publié que quelque une... Et c'est celle là...

Michou et Elsa// TOME 2 //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant