Mes yeux était clos, des goutes de transpiration coulaient à travers mon front tout en glissant le long de mes tempes, les larmes coulaient sur mes joues, mon rythme cardiaque était rapide, je n'arrivais pas à sortir, mon corps était paralysé, si seulement les villageois savaient que celle qu'ils considéraient comme la plus puissante du village était incapable de se protéger de ses propres démons cela serait un vrai désastre.
Je n'avais pas rêver de ces choses depuis longtemps, mais depuis que l'assassin du clan Uchiha était revenu au Village de Konoha auprès de son frère et des villageois, les cauchemars sont revenus et n'ont cessés d'empirer.
Mon réveil sonna brutalement, me sauvant ainsi de ce que j'essaye d'échapper depuis des années, je n'avais pas le temps de réfléchir à quoi que ce soit, j'étais en retard, j'eus à peine le temps de prendre une douche et de m'habiller de ma combinaison blanc cassé ainsi que ma cape noire me permettant de dissimuler ce que je souhaite cacher à tout le monde. Mes long cheveux noir tombait en cascade sur mon dos, j'attacha mon bandeau de Konoha a ma taille, celle ci me servait de ceinture.
Je n'oublia pas d'ajouter mon chapeau qui était entouré d'un voile noire afin de masquer mon visage et ma cicatrice, enfila mes chaussures et partis en direction de mon endroit secret.
Arrivé à l'endroit prévu, je commença mon entraînement, cet entraînement que j'enchaînais tous les jours depuis des années, cet entraînement qui m'a permis d'acquérir le nom de « la ninja la plus puissante de Konoha » mais ce nom avait aussi fait peur à des centaines de villageois et ninjas qui avaient à présent peur de moi, de mon ancien clan, de mes yeux et de ma puissance.
Ces yeux qui m'ont empêcher de me faire des amis étant jeune, ces yeux qui étaient en réalité une pupille différente de l'autre, un Byakugan et un Sharingan.
Mais certains ont eu le courage de venir me parler et sont à présent ce que l'ont peut appeler des amis proches, notamment Uzumaki Naruto et Sasuke Uchiha avec qui j'ai tissé de forts liens.
Peut être était-ce grâce a ma pupille rouge que l'amitié s'est crée avec Sasuke, peut être était-ce parce que j'ai étais rejeté par le village tout comme Naruto que les liens ce sont tissés, je n'en sais rien, mais ce que je sais, c'est que ces deux garçons étaient comme mes meilleurs amis.
Après toute la matinée à reproduire les mêmes enchaînements que la veille, je me dirigea vers le bureau de Maître Tsunade, celle-ci avait apparemment une mission important à me confier.
À suivre..
!!!Les personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent à Masashi Kishimoto!!!
désolé pour les fautes, c'est la première fois que j'écris, j'essaye du mieux que je peux mais n'hésitez pas à me donner vos avis pour que je puisse m'améliorer💕
VOUS LISEZ
Itachi Uchiha
AdventureAprès que le fameux utilisateur du sharingan, Itachi Uchiha, ait été innocenté et pardonné par le village de Konoha, l'Akatsuki et certains ninjas déserteur, n'appartenant pas à cette organisation, sont à la recherche de cet individu afin de le tuer...