Arrivée au bureau du Hokage Cinquième du Nom, je toqua à la porta avant de m'y engouffrer.
J'aimais être présente dans ce bureau, au côté de Maître Tsunade, qui m'avait enseigné le ninjutsu medical il y a de cela quelques années maintenant.
Son assistante, Shizune, était présente ainsi que Kakashi. Je me plaça face à eux et dos aux deux gardes placés des deux côtés de la porte.Au vu du visage crispé de Tsunade, je me doutais que la mission importante dont elle m'avait parler n'était pas quelque chose à prendre à la légère, j'espère simplement que je ne devrais pas partir tout de suite, je n'avais encore rien déjeuner et mon ventre criait qu'il avait besoin d'un bon bol de ramen du restaurant Ichiraku.
-Ah, tu es enfin la Ama, nous t'attendions. Commença le cinquième Hokage.
Je me contentais seulement d'enlever mon chapeau et de les saluer. Kakashi, Tsunade, Shizune et mes deux seuls amis Sasuke et Naruto sont les seuls personnes à connaître ma réelle identité ainsi que mon visage, je me persuadais, depuis plusieurs années, que plus de personnes sont dans l'ignorance mieu je me porte.
Maître Tsunade reprit alors son discours :
-Comme je te l'ai déjà dis Ama, j'ai une mission pour toi de la plus haute importance, celle ci ne va pas te plaire, je le conçois, mais tu es la seule qui peut mener cette mission à bien et je compte sur toi pour la réaliser.
-Quelle est cette mission? Répondis-je nonchalante
-Itachi Uchiha est de retour au village depuis une semaine maintenant mais ça tu le sais déjà.
Tsunade finissait cette phrase en bloquant son regard dans le mien, essayant de déchiffrer mes sentiments, mes sentiments que j'ai enfoui au plus profond de mon être pour qu'ils ne fassent plus jamais surface, des sentiments qui, au fils des jours, s'effacent et font place à de la haine et du désespoir.
-Où voulez-vous en venir? Dis-je sèchement.
Tsunade soupira et reprit :
-Tu seras chargé de protéger Itachi Uchiha, tu devras aussi faire équipe avec lui afin que vous puissiez, tout deux, capturer les membres de l'Akatsuki.
-Êtes vous consciente de ce que vous me demandez? Commençai-je sentant la colère prendre le dessus
-J'en suis consciente, commença l'Hokage cinquième du Nom, mais tu es la seule pouvant assurer la protection d'Itachi, tu es aussi la seule pouvant capturer chaques membres de l'Organisation, et tu le sais tout aussi bien que m-
-Et vous savez tout aussi bien que moi qu'Itachi Uchiha n'a besoin de personne pour se protéger. Nous parlons d'un meurtrier, d'un Uchiha et d'un ancien membre de l'Akatsuki, et même si vous l'avez innocenté et que vous lui faites confiance, moi, je ne suis pas du même avis que vous. Je pourrai accepter cette mission simplement pour avoir l'opportunité de le tuer de mes propres mains. La coupais-je
-Ama...Nous savons que ce que nous te demandons est difficile à concevoir mais nous n'avons pas le choix. Commença Kakashi
-Comment ça vous n'avez pas le choix? Repris-je
-L'Akatsuki est la recherche d'Itachi afin de le tuer pour éviter qu'il ne dévoile des secrets à leur sujet, certains ninja déserteurs qui n'appartiennent pas à cette organisation le poursuivent également pour pouvoir se venger. Nous nous devons de le protéger car c'est le seul à savoir où se trouve le repère de l'organisation et à connaître la plupart de leur secret mais aussi parce qu'il est de nouveau un ninja de Konoha, ce qui fait de lui, un de tes compagnons.
Me répondit Maitre HokageJe n'en revenais pas, étais-je maudite?
-La poursuite de l'Akatsuki et des vengeurs envers Itachi implique que le village de Konoha ainsi que ses habitants est en danger. Continua-t-elle
Maître Tsunade voulait me faire culpabiliser, malgré mon manque de sentiments, ma priorité était de protéger le village, j'avais souhaité devenir ninja pour cette raison, éviter que tristesse et cœur brisé n'apparaissent dans le village, et Tsunade le savait.
-C'est bon, j'ai compris. Lui répondis-je
-Bien, souria Tsunade, maintenant que la principale impliquée est d'accord nous pouvons à présent appeler le deuxième. Faites le entrer, Ordonna-t-elle à ses gardes.
À suivre...💕
VOUS LISEZ
Itachi Uchiha
AdventureAprès que le fameux utilisateur du sharingan, Itachi Uchiha, ait été innocenté et pardonné par le village de Konoha, l'Akatsuki et certains ninjas déserteur, n'appartenant pas à cette organisation, sont à la recherche de cet individu afin de le tuer...