Chapitre III

10 1 0
                                    

-Faites-le entrer. Ordonna Tsunade aux gardes

Entendant cette phrase, je replaça mon chapeau sur ma tête me permettant de dissimuler à nouveau mon visage, me décala sur la gauche afin de me trouver aux côté de Kakashi et cette fois, face à la porte.

La porte s'ouvrît, laissant place à un Itachi que l'ont pourrait décrire comme heureux. Il était habillé simplement d'un pantalon noir, d'un tee shirt blanc et d'une chemise avec l'effigie du clan Uchiha au dos de celle-ci. Lui, ne voyant pas mon visage, me permettais de le regarder avec intérêt, le sourire qu'il portait sur son visage me rappelait que le mien avait disparu il y a maintenant 7 ans a cause de cet individu. Mon cœur battait fort, mes mains tremblaient de colère, ce souvenir faisait monter en moi quelque chose de mauvais.

Tuer Itachi. Tuer Itachi, Tuer Itachi.

Voilà ce qui résonnait dans ma tête actuellement.

Kakashi, ayant sûrement deviné le fond de mes pensées, me tapota légèrement le dos, me faisant ainsi sortir de mes pensées. Tournant ma tête vers celui-ci, il m'adressa un petit sourire, que l'on pouvait discerner grâce à la forme de ces yeux, sûrement pour me réconforter.

Je retourna la tête vers l'utilisateur du sharingan en entendant Tsunade-san commencer son discours.

-Itachi tu feras équipe avec Ama, c'est elle dont je t'ai parlé lorsque je t'ai expliqué la mission il y a quelques jours, en plus de cette mission que vous devez réaliser à deux, Ama à, en plus de ça, la mission de te protéger, je compte également sur toi pour mener cette mission à bien.

Voyant Itachi tourner la tête de quelques centimètres à fur et à mesure du discours, je me doutais qu'il souhaitait savoir avec qui il allait faire équipe et surtout savoir qui avait la force de le protéger, malheureusement pour lui, mon chapeau n'allait pas s'envoler de si tôt.

Être en sa compagnie dans cette pièce me donnait des hauts le coeur, il fallait que ça se termine rapidement si je ne voulais pas devenir folle.

-20 heure devant le portail de Konoha, Uchiha. Une minute de retard et je pars sans toi. Déclarais-je sèchement avant d'utiliser ma téléportation pour atterrir directement devant le restaurant Ichiraku.

Même si sa tête m'avait provoquée des nausées de dégoût ça n'allais quand même pas m'empêcher de manger de délicieuses nouilles, il faut que j'ai le ventre plein si je veux être en forme pour ce soir.

Je commanda un bol et vit Naruto entrer dans le restaurant. En me voyant il courra à ma rencontre.

-Ahhh, Ama-san! Cria Naruto avant de s'asseoir près de moi.

-Salut Naruto, toujours d'aussi bonne humeur à ce que je vois. Souriais-je

On pourrait me décrire comme sans coeur, froide et sans sentiments mais en compagnie de mes proches, cette partie de moi s'envole loin de moi, comme s'ils étaient des pansements à mes plaies,
Ils faisaient en sorte, que petit à petit, je redevienne la personne que j'étais autrefois

-Oui, nous avons une mission de prévue avec l'équipe 7 demain, j'ai tellement hâte, encore une mission pour le grand Uzumaki Naruto, futur Hokage! Commença-t-il en levant le poing tel un super-héros, la mission durera seulement la journée, ça te dis si, dès mon retour demain soir, nous allons nous entraîner dans la forêt toi, moi et Sasuke, comme au bon vieux temps? Continua-t-il, un sourire scotché aux lèvres.

La bonne humeur de mon ami m'avait presque fait oublié ma mission de ce soir.

-J'aurai bien aimé mais j'ai une mission de prévue aussi, elle commence ce soir et je ne sais pas quand elle se terminera, c'est une mission de rang S Naruto. Dis-je simplement

-Rang S! Cria-t-il, j'avais presque oublié que tu étais notre ninja la plus forte et la plus douée...
Si tu pars ce soir, manges au moins avec moi maintenant. Me dit-il en désignant les deux bols de ramen déposés devant nous.

-Avec plaisir, mais pas ici. Répondis-je par un simple doigt levé vers mon chapeau.

Il comprit tout de suite, il attrapa son bol de ses deux mains, je plaça ma main gauche sur mon bol de ramen ainsi que ma main droite sur l'épaule de Naruto. La téléportation était la technique que j'étais la plus heureuse d'avoir copié grâce à mon sharingan. Nous nous retrouvions ainsi, en quelques secondes, situé sur la tête en pierre du cinquième Hokage, celle ci était beaucoup plus confortable que les autres je vous l'assure.

Nous mangions comme des gros porcs, discutant et rigolant, je pense sincèrement, sans me venter, que Naruto et moi, sommes les plus drôles du village, en compagnie de bonnes personnes nous arrivions à nous faire rire mutuellement, ce qui n'est pas donné à tout le monde.

Racontant à Naruto la fois ou j'avais bu trop d'alcool et que j'avais confondu une dame qui portait ses sacs de courses par un ours portant des cadavres, j'avais couru au près de Kakashi que j'avais aperçu au loin.

Naruto s'étouffa de rire suite au détails de cette histoire, je voyais des larmes de rire coulées le long de ses joues.

-Ahhhhh Naruto tu me dégoutes! Criais-je

-Mais quoi, qu'est ce que j'ai fais!? Cria-t-il a son tour

-J'ai vu une nouilles sortir de ton nez, c'est répugnant, je suis sur que maintenant tu as des épices coincés dans tes poils de nez. Déclarais-je morte de rire

-Des p-, COMMENT ÇA DES POILS DE NEZ
, NON MAIS ÇA VA PAS, JE N'AI PAS DE POILS DANS LE NEZ! Se justifia-t-il

Je n'arrivais plus à respirer tellement cette vision était drôle, nous continuâmes comme ça jusqu'à que je m'aperçoive que le soleil était dorénavant bien couché, je regardais ma montre :

19:02

Le temps était passé si vite, il fallait que je me dépêche de rentrer chez moi afin de me préparer, je raccompagna Naruto au restaurant afin de restituer les bols que l'on avait emprunter, lui fit un rapide au revoir de la main et parti en direction de chez moi.

J'ouvris la porte, pris une douche et enfila de nouveau ma combinaison, ma cape, mes chaussures et mon chapeau, je n'oublia pas, cette fois-ci, d'entourer ma cuisse droite d'un bandage afin d'y placé ma pochette contenant, shurikens, kunai, et quelques explosifs. J'eus à peine le temps de refaire le noeud de mon bandeau situé à ma taille qu'il était l'heure de partir.

Je sortis de chez moi et marcha en direction du grand portail de Konoha.

À suivre....💕

Itachi UchihaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant