Chapitre X

7 1 0
                                    

Je me redressa de sorte à être de nouveau face à Kakashi.

-Je ne dois d'explications à personne. Commençai-je, Ils m'ont tous jugés et ignorés en se basant sur de simples rumeurs qu'ils avaient entendus. Ils auraient pu me demander des explications 7 ans avant mais non, ils préfèrent le faire quand ils me voient essayer de sauver le village. La plupart ont même essayer de me tuer pendant mes missions pour que je ne revienne plus au village, simplement parce qu'ils pensaient que cette histoire était vraie. On ne juge pas une personne par une rumeur et surtout pas quand on ne la connaît pas. Finis-je avant de me téléporter au restaurant Ishiraku

J'étais énervée de les voir faire leur tête d'innocents pensant que j'allais oublié ce qu'ils m'ont fait endurer pendant des années.

Le soleil commençait à se coucher et mon ventre criait famine. Je rentra dans le restaurant et commanda comme d'habitude, un bol de ramen spécial Ishiraku, avant de m'asseoir une chaise plus loin d'un couple de deux villageois.

Les ramen prêts, je joignais mes deux mains tout en fermant les yeux.

-Bon appétit. Dis-je doucement

Je réouvrais les yeux, attrapa mes baguettes et les sépara l'une de l'autre. Je commença à manger mon délicieux plat tout en écoutant ce qui se passait autour de moi.

Un ninja doit toujours être sur ses gardes. Me répétais-je sans cesse

J'entendais le couple de villageois, placés non loin de moi, parler de quelque chose d'interessant. J'ouvris grand les oreilles afin de mieux entendre.

-Apparement Maître Hokage aurait donné une mission à cette Ama et Itachi, mais dès la première nuit ils se sont fait attaqués et elle a été blessé. Je ne comprends vraiment pas pourquoi tout les habitant m'appelle « la ninja la plus puissante de Konoha » elle ne sait rien faire et n'est même pas capable d'esquiver une attaque....Murmura la femme

-Tu as raison, puis ce n'est pas comme si elle allait rester au village longtemps, elle accomplira sa mission dans pas longtemps, j'en suis sûr. Réponda son mari sur le même ton

Je leva les yeux au ciel et continuai d'ingurgiter mes nouilles. Tout ça devenait vraiment lassant à la longue. Je finissais mon bol, me leva, et plaça quelques pièces à côté de celui ci avant de finalement sortir du restaurant.

La nuit était à présent levée. Le ciel était noir et rempli d'étoiles. Konoha était illuminés par tout les magasins encore ouvert, et les rues étaient bondées de monde. Je décida de marcher un peu dans les rues, regardant à travers certaines vitrines avant de finalement arriver devant chez moi. J'ouvris la porte, me déchaussa et alla en direction de la salle de bain.

Je pris ma douche rapidement et enfila mon pyjama qui était un simple pantalon large noir et d'un débardeur de la même couleur.

Je resserra mon pantalon grâce au cordon situé au niveau de la taille avant d'être plaqué brusquement au mur. Une main placé sur ma bouche m'empêchait de parler ou de crier.

J'essayai de me téléporter mais cela ne marchait pas. Qu'est ce qu'il se passait? Pourquoi je n'y arrivais pas? Je sentis que maintenant, qu'une main était placée sur mon ventre dont le tee shirt était remonté et où une marque était à présent voyante.

Mon agresseur tentait d'extirper tout mon chakra.
La technique de téléportation n'étais pas faisable si le chakra était perturbé. Cela voulait dire qu'il me connaissait et qu'il savait que je maîtrisais cette technique.

Je décida d'alors d'utiliser mon Taijutsu.
Je le frappa au côtes et enchaîna avec un coup de pied au visage. Il lâcha ses mains faces au coups portés. Je me retourna, libérée de son emprise afin de voir qui était mon agresseur.

Un chapeau,
Une cape noire,
Des nuages Rouges.

Itachi UchihaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant