Mon visage totalement à découvert, mes yeux et ma cicatrice à la vue de tous, tout le monde me regardaient les yeux écarquillés.
Nous n'avions pas le temps de débattre à se sujet, nous avions plus important devant nous.Je copia en quelques secondes l'Entrelacement des Ombres de Shikamaru grâce à ma pupille rouge.
-Shikamaru, fais en sorte que tes ombres partent vers la droite. Lui dis-je
Il fit ce que je lui demandais et je commença la même technique que lui. Nos deux techniques se réunirent ce qui nous permettaient d'avoir des Ombres plus puissantes. Nos ombres commencèrent à avancer en direction de nos adversaires, les piégeant un à un.
-Maintenant qu'ils sont tous pris au piège attaquez tous! Criai-je à tout nos ninjas de Konoha
Ils m'écoutèrent tous et partirent affronter nos adversaires. Choji fit son Boulet Humain renversant plusieurs ennemis à la fois. Tenten sorta un parchemin et utilisa sa Technique de Descellement qui projeta des kunai par dizaines sur nos ennemis.
-Tiens le coup Shikamaru. Lui dis-je difficilement
Shikamaru hocha la tête en ayant les yeux fermés. Même si nous avions réunis notre Entrelacement des ombres cela restait une technique demandant beaucoup de chakra et de concentration.
-SAKURA! Criai-je
Sakura se tourna vers moi et je lui fis un signe de tête lui signifiant de venir vers moi. Elle courra vers ma direction avant de s'arrêter face à moi.
-Oui? Dit-elle
-Utilises ton sceau pour transmettre un peu de ton chakra à Shikamaru, il est épuisé et il faut garder notre Entrelacement en attendant que nos ennemis soit neutralisés.
-Toi aussi? Me demanda-t-elle
-Non c'est bon, ne t'inquiète pas, concentres toi sur lui. Lui répondais-je
Elle fit ce que je lui dis en s'orientant derrière Shikamaru et plaça ses mains sur ses épaules. Je reporta mon attention sur le combat voyant nos ennemis toujours hors de mouvements. Le nombre de ninjas sans bandeau commençait à diminuer. Le combat se termina finalement par Naruto et Konohamaru qui firent leur Rasengan sur les deux ennemis restant.
J'arrêtai alors, au même moment que Shikamaru, la technique d'Entrelacement des Ombres. Nous nous affalons dos au sol par manque d'énergie. Rester aussi longtemps avec avec autant de personnes sous l'emprise de la technique nous avait bien épuisés.
-WOAHHHHH!! T'as gérer le Rasengan Konohamaru. Je suis impressionné! Cria Naruto excité comme jamais
-Je t'ai peut être dépassé. Le taquinait Konohamaru
-N'y compte même pas, je n'est pas encore découvert mon maximum ahahaha! S'exclama Uzumaki
Je coupa court à leur discussion :
-Eh! On vient pas dire bonjour? Dis-je à Naruto en me relevant tout en ramassant mon chapeau et le repositionna sur ma tête
-Amaa! Ça va, toi aussi t'as gérer, soit pas jalouse! Me dit-il le sourire aux lèvres
Je n'eus pas le temps de répondre que je sentis quelqu'un tapoter mon épaule. Je me retournai et aperçu Kakashi.
-Euh Ama...Je pense que maintenant que tu as enlever ton chapeau devant tout le monde...Certains attendent une explication. Me dit-il en pointant son doigt derrière lui
Je pencha la tête afin de voir derrière lui et aperçu tout les ninjas qui me fixaient.
À suivre..💕
VOUS LISEZ
Itachi Uchiha
PertualanganAprès que le fameux utilisateur du sharingan, Itachi Uchiha, ait été innocenté et pardonné par le village de Konoha, l'Akatsuki et certains ninjas déserteur, n'appartenant pas à cette organisation, sont à la recherche de cet individu afin de le tuer...