Chapitre VI

8 1 1
                                    

Mes yeux s'ouvrirent légèrement, les rayons du soleil m'aveuglaient. Je tourna la tête et vis un Itachi totalement endormi à quelques centimètres de moi.
J'essaya de me lever mais c'était sans compter ma jambe qui était encore douloureuse, je jeta alors un coup d'œil à celle-ci. Le garrot était encore bien serré et imbibé de mon sang. Je retourna ma tête et constatais qu'il avait, à présent, un crop top à la place de son tee shirt suite au tissu qu'il avait déchiré. Je pouvais apercevoir un gros hématome violacé situé au niveau de ses côtes.

C'est sûrement à cause du coup de pied que je lui ai infligé cette nuit. Me dis-je

Je me leva difficilement et m'approcha de lui, plaça mes mains à quelques centimètres de sa blessure et laissa agir mon ninjutsu médical. Celui-ci remua quelque peu avant de finalement ouvrir les yeux dans ma direction.

-Qu'est ce que tu fais? Dit-il à moitié endormi

-Ça ne se voit pas? Je soigne ta blessure. Répondis-je

Il baissa les yeux afin d'apercevoir ce que je guérissais puis tourna légèrement la tête vers ma jambe.

-Ce n'est rien de grave, soignes plutôt ta blessure, c'est plus important. M'ordonna-t-il

-Je m'en occuperai après, le poison a été éliminé donc je ne risque plus rien. Dis-je en me levant ayant finis de le guérir, prends tes affaires nous devons y aller. Repris-je

Itachi se leva et prit ses affaires. À peine une minute avant notre départ nous entendions un piaillement.
Je leva la tête afin de savoir quel était ce bruit.

-C'est un oiseau de Konoha. Déclarais-je

Itachi tenda son bras, l'oiseau battait rapidement des ailes avant de se poser sur celui ci. Je m'approchai de lui afin d'y attraper le mot. Je le déplia et le lu.

-On retourne à Konoha! Vite! Le village est attaqué! Paniquais-je

Nous commençâmes à courir, mes jambes avançaient toutes seule, Itachi me suiva et nous débutions une course contre la montre.

J'eus l'impression que la forêt devenait de plus en plus longue, nous n'allions jamais arrivé à temps, je réfléchissais à une solution qui pouvait nous permettre d'y parvenir plus vite. Ça y est je sais!

Je croqua mon pouce gauche et le glissa sur ma paume de ma main opposé.

-INVOCATION! Criais-je tout en plaquant ma main droite au sol

Un faucon géant fit son apparition au centre de tout ces arbres, je monta sur son dos et pris la main d'Itachi afin de tirer avec moi.

-Au village de Konoha Farnon, et fais le plus vite possible s'il te plaît. Dis-je à mon faucon

Sans perdre une minute il fonça à travers les arbres, pris de l'élan et vola au dessus de la forêt. Avec la vitesse d'un faucon nous allions arrivé à Konoha en moins de 15 minutes.

Pendant que nous volions, je pris le temps de soigner ma jambe et vérifia ma pochette pour indiquer combien de kunai et shuriken il me restait.
Je tenais mon chapeau afin qu'il ne s'envole pas et vis que nous nous rapprochions du village.

PDV EXTÉRIEUR

Itachi, qui était placé derrière Ama, regardait au loin et ne cessait de penser au villageois et à son frère. Son frère qu'il avait retrouvé il y a peu et qu'il ne voulait pas perdre encore une fois, les villageois qui lui avait pardonné, qui l'avait innocenté et qui croyaient en lui depuis sont retour. Il se força de ne pas y penser et tourna la tête vers sa coéquipière.

Cette coéquipière qui était pour lui extrêmement mystérieuse. Cette coéquipière dont il voulait savoir le visage et l'histoire. Cette coéquipière qui le détestait tellement.

Il agita la tête comme pour sortir de ses pensées.

La rapidité de l'oiseau faisait voler la cape de son invocatrice au dessus d'elle ce qui laissa au yeux d'Uchiha la possibilité de voir la chose qu'elle essayait de cacher à tout le monde.

Ama, trop préoccupé par le village, ne se doutait en aucun cas que son identité venait d'être révélé à celui qu'elle considérait comme son ennemi.

Itachi UchihaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant