Pour rappel : j'avais tamponner hctuan et jmettais éclater le nez, je compter partir mais...
Tp : Mais c'est rien t'inquiète j'ai des mouchoirs j'ai juste à prendre le bus
Hctuan : Arrête je vais t'amener au LOAT on va te chouchouter
Dans la tête de tp : hein quoi comment ?
Tp : Non c'est bon je vais pas vous dérangez
*il me tire par le bras et m'amène jusqu'au LOAT
*theodort entend la porte qui s'ouvre et cri « ÇA DIT QUOI L'ÉQUIPE »
*thomas répond pas et continue a me traîner jusqu'à la salle de bain
Sur le chemin on croise mastu qui fais un clin d'œil à hctuan ??? J'ai pas saisi la j'vous avoue
Hctuan : Ça va mieux ?
Tp : Oui oui merciii, je vais pas te déranger plus longtemps merci de m'avoir soigner et continue ce que tu fais j'adore vraiment
* je m'apprêter à partir quand tout à coup
Hctuan : Eh mais dit moi, tu seras pas une streameuse toi ?
* j'ai clairement rougis, et comment il me connaît ? J'ai genre peu de viewvers ?
Tp : Hahaha si si c'est toi qui m'a donner envie de commencer alors bon...
Hctuan : Tu joue a warzone non ? On pourrais se caler un moment pour streamer avec chow et linca ?
Tp : Avec grand plaisir ! Tu peut me donner ton numéro pour qu'on garde contact ?
* je repense à ce que j'ai dit la ? J'ai vraiment dit sa ? J'ai vraiment rien dans la tête...
Hctuan : Oui bien sûr 06 ** ** ** **
Tp : C'est bon tu es dans mes contacts
Hctuan : Super, y'a moyen tu m'envoie un message quand t'es arriver ?
Tp : Oui bien sûr !
Je quitte le LOAT sans vraiment réfléchir à la dernière phrase qu'il a dit, enfin seule dans mes penser, je peut enfin me dire QUE EST CE QU'IL EST BEAUUUU
Bref j'enfile mes écouteur je regarde bien devant moi et je prend mon bus direction mon appart
Je déverrouille mon appart et j'envoie direct un message à hctuan
« Fais de beaux rêves » j'ai des papillons dans le ventre alors que j'avais promis à Maïmouna de ne plus jamais retomber amoureuse...( Maïmouna c'est la meilleure amie de tp )
Je m'endors en pensant fort à Thomas ( je rappelle que thomas c'est Hctuan )
J'me réveille je regarde pas forcément mon téléphone et je vais manger j'avais la dalleeeeeee de ouf. Jgraille mes meilleures golden grams et je chek mes réseaux et la, j'ai 2 messages provenant de deux personneJe répond au message de thomas et je dit « ça me va parfaitement bien, à ce soir »
Et je re regarde le message de mon agence, je rêve pas là ? J'étais subjuguée et vraiment super heureuse, je leur demande comment sa se passe maintenant et ils me disent que l'on doit faire les papiers et faire l'états des lieux, j'étais tellement contente, je n'avais pas étais comme sa depuis longtemps...