Nous sommes le 16 septembre 2021, ce qui signifie que c'est aujourd'hui l'anniversaire de Thomas, je me lève tôt ( 11h, bon...) exprès pour pouvoir tout préparer, cela faisais déjà quelque jour que je préparer en " sum sum " ( sum sum c'est en cachette pour celles et ceux qui ne savent pas ) l'anniversaire de Thomas, j'en ai tout abord parler à Arnaud, puis Arnaud en a parler à Loïc ( Kalevis, un ami d'enfance de Thomas et Théo ) et Florent ( Posuu, également un ami d'enfance à Thomas et Théo ). Puis j'en parle à Théo, qui lui en parle à Théodore et Jordan, ensuite Hibz Simon, Jules Emma et Simon ( le stagiaire de Jules si vous n'aviez pas vu le vloat de Joyca ). On se réunis tous un soir quand Thomas devais sortir voir un pote, on parle de ce qu'on veut faire ect... on prend la décision mais je vais évidemment pas vous la dire sinon je n'aurais pas fais un chapitre exprès dessus :))
Bien évidemment nous allions allez au restaurant mais on doit fêter son anniversaire mieux que sa, je vous laisse découvrir tout sa...
Ça faisais maintenant quelque jour que je faisais genre d'être un peu malade devant Thomas pour que le jour de son anniversaire il reste avec moi à la maison, ( fin à l'appartement ducoup on avait pas encore aménager ensemble )
Pour que les gars puissent préparer l'anniversaire.
Je met donc mon plant en marche.
Tp : Thomas joyeux anniversaire ( je le dit d'une voix toute fatiguer )
Thomas : Merci tp, je t'aime, tu n'a pas l'air en forme tout va bien ?
Tp : Non pas vraiment... Ça fais quelques jours je ne me sens vraiment pas bien
Thomas : C'est pas grave, on va rester ici et on va passer la journée ensemble d'accord ? C'est pas plus mal de passer un peu de temps juste toi et moi ?
Tp : Oui c'est vrai c'est plutôt bien !
J'envoie un message à Théo pour lui dire que c'est bon, il ne viendras pas au Loat.( enfin ça c'est ce que Thomas pense )J'allais ranger mon tel dans tout à coup Thomas m'interroge...
Thomas : T'envoie un message à qui ?
Tp : À Maïmouna t'inquiète !
Thomas : Hm ok, d'ailleurs elle va bien ?
Tp : Oui elle va bien, elle vient d'aménager avec Micaël la
Thomas : Oh nickel on ira leurs rendre visite un jour
Tp : De ouf !
Bref, Thomas ouvre ses cadeaux, je lui ai acheter un mac car le siens était casser, et un bracelet brésilien pareil au miens, car je sais qu'il aime bien sa.
Il était plutôt content, pendant qu'il configurés son mac, on regarder des vidéos YouTube ( oui on se faisait vraiment chier ). Bref la journée passe, on mange, on s'occupe puis viens l'heure de partir au Loat ( d'ailleurs si vous vous demandez, j'étais bizarrement plus malade lol ? 🤡 je sais pas comment il c'est pas douter de quelque chose ) bref Théo m'envoie le message d'alerte, je dit à Thomas que ça va mieux et qu'on peut aller au Loat pour aller au restaurant tous ensemble, il est d'accord ( heureusement d'ailleurs ) ducoup on prend la voiture, on arrive dans les escaliers, on les montes puis on ouvre la porte.
Des dizaines de pistolet à confettis éclate sur Thomas lorsque qu'il rentre pleins de ballon bleu était au plafond, et tout le monde lui crier joyeux anniversaire, puis Loïc et Florent son arriver, il était si heureux, j'étais contente d'avoir pu réaliser cette surprise, même si ce n'était pas finis, on se pose tous sur la table de l'espace détente pour qu'il puisse ouvrir ses cadeaux ( que je ne vais pas tous citer d'ailleurs car je ne m'en souviens plus ) et qu'on discute tranquillement, au bout de 2h environs a discuter tout à coup, l'inviter surprise toqua à la porte.
Avec Théo on se regarde tellement content qu'il est pu venir, alors on cours vers la porte et on lui ouvre.
Un homme de 1m85 environs, entre, micro à la main chantant Aka Aleo, pendant qu'avec Théo on pleurer de rire, Thomas était lui tellement surpris mais il rigoler fort aussi, une fois la chanson finit il le prit dans ses bras et il rechanta et on courrait dans tout le Loat en pleurant de rire car on était déjà pas très sobre mais sachant que de base sans Patrick Sébastien c'était drôle, avec lui ça l'était encore plus ( car oui j'avais toujours pas dis que c'était Patrick Sébastien mais vous aviez tous devinez non ? ). Bref il était tard et on le laisse repartir chez lui, avec Théo on le remercie mille fois, et en remontant on était persuader que ça a était le meilleur anniversaire de Thomas.
Une fois de retour dans le local, Thomas demande qui a eut cette idée incroyable, et les gars me pointent du doigt, il me prend dans ses bras et je fais de même.
On décide d'aller en boîte de night 🤟🏻😝
Bref on rentre chez nous à 4h ( on a pas eu le temps d'aller au restaurant mais on ira un autre jour ) il me remercie d'avoir passer une si bonne journée et je lui retourne le compliment en disant qu'il le mérite amplement.
Thomas me demande, complètement defoncer ( comme moi ) comment on a réussis à faire venir Patrick Sébastien ? ( car c'est quand même un goat ) alors je lui explique :
Tp : Tu vois y'a des années Théo avait envoyer un message à Patrick et genre il lui a répondu que y'a genre 2 ou 3 semaine et ducoup je lui ai demander si il voulait bien venir il a dit oui et après on a parler et voilà, d'ailleurs il est partit sans te dire joyeux anniversaire, alors il t'a fais une petite vidéo...
( j'aurais eu de vrai talent je vous aurez fais la vidéo mais non donc vous allez vous contenter de rien 🥰)
Il regarde la vidéo et on tombe de fatigue, on dort jusqu'à... je préfère pas dire 💀On se réveille, on prend le goûter ( oui on était vraiment TRÈS FATIGUER ) on se pose devant la télé avec shnouk qui venait nous faire des câlins puis on s'habille, encore fatiguer de la veille on devait quand même aller tourner une vidéo pour la chaîne de Raska, c'était un
« 4 images un mot » avec Joyca Hctuan Raska Damso et moi même ( autant vous dire que j'étais plus que timide à l'idée de devoir parler devant Damso et je pense que c'était pareil pour tout le monde ) Bref résultat Damso a gagner, il a clairement était incroyable et que c'est l'un des meilleurs tournages de ma vie même si j'étais plus que très stresser et sa ma fais bizarre quand je l'ai vu à quelques centimètres de moi.
Bref je rentre chez moi à pied pendant que Thomas streamer de son côté, et moi du miens mais j'ai pas de studio au Loat donc ducoup je stream dans notre chambre, j'avais pas un pc de ouf donc j'ai fais du « just chatting » vers 23h30 environs Thomas rentre, on a toujours pas annoncer notre relation sur les réseaux alors il ne se montre pas, j'arrête juste le stream puis on va manger et on s'endort tout les deux sur le canapé ma tête sur son torse, j'entendais son cœur battre à la chamade et je pouvais sentir sa main dans mes cheveux, j'avais ma main au tour de son cou et lui de même.
J'ai toujours rêvé d'une vie aussi parfaite que celle si ( même si elle n'est pas si parfaite que sa et vous le découvrirez bientôt même si vous et moi on commence à être proche) je suis vraiment reconnaissante de tout ce qui m'arrive aujourd'hui et tout cela c'est juste car je me suis éclater le nez contre lui ? Woaw.