Je crois que ça va le faire

223 1 3
                                    

Après avoir sécher nos larmes de joies, nous allâmes dormir, on s'était dit que on annoncerais la nouvelle à nos familles par téléphone, étant donner que ma famille habite dans le sud et la famille de Thomas à Saint Dizier, puis vis à vis du Loat on le dira demain, genre on trouvera une petit blague à faire pour qu'ils comprennent, on sait pas trop comment ils vont réagirent et on stresse de oufff mais bon de toute façon va bien falloir le dire et on va pas attendre que quelqu'un le dise à notre place...
Bref on se réveil, on est vraiment en yes Life il est 9h39 ( oui oui sa change ), on prend tout les rendez vous pour faire les échographies ect, bien que le bébé n'est que 1 mois, les rendez vous vont s'enchaîner et c'est pas à ma hâte, je sais pas pourquoi là grossesse amène tant de stresses, c'est sensée être positif non ?
Après cela nous avons annoncer la nouvelle à nos familles, qui semblaient être limite plus heureux que nous, enfin une partie de notre stresse enlever nous devont l'annoncer au Loat, pas une grande partie de plaisir, on a décider d'attendre un peu juste pour pouvoir avoir les premières échographie, puis on a fais genre que c'était une lettre de fan on a glisser les photos et voici la scène :
Thomas : Les gars on a reçu une lettre de fan je crois c'est trop mignon
Theodort : C'est adresser à qui ?
Tp : A tout le Loat, allez s'y ouvrez j'ai trop envie de voir sa à l'air trop mignon
Théo : go go go moi j'aime trop ouvrir les trucs
Jordan : On ouvre tout les deux
Ils ouvrent et ils mettent quelque seconde à comprendre, on y avait quand même glisser un petit mot sur le quel on avait écrit « alors qui sera le parrain ?
Thomas & T/p »
Ils nous regardèrent, des étoiles dans les yeux ils nous sautèrent dans les bras en criant un grand « FÉLICITATION » et il faisait tellement plaisir ce félicitation...
Pour fêter sa nous allâmes au restaurant la soirée se passa bien, enfin sans compter les 30 gaffes que theodort a faites...
Théodore : Tu veux un shot tp ?
Tp : Euh Théodore...
Théodore : Ah oui merde jsuis trop bête excuse moi
Enfin notre Théodore n'a pas changer quoi
Petit saut dans le temps pour la révélation du sexe, on a dit que pour l'annoncer à notre famille on aller leur rendre visite, puis ça faisais longtemps qu'on ne l'ai avait pas vu alors il fallait bien sa, au faite, je vous ai pas dit mais c'est une fille ducoup, on s'est pas encore mis d'accord sur le prénom mais on a quelque idée, de toute façon on a le temps, mais ça passe tellement vite !!
Pour l'annoncer au gars du Loat on s'est juste habiller en ensemble rose Nike, ils ont pas compris donc on leurs a dit sa :
Tp : Vous avez vu on a corda nos outfit ?
Jordan : Ouais c'est carré ça vous va bien, même toi Thomas on dirait un petit bonbon
Avec Thomas on se regarde, et on se demande si ils sont bête ou si ils le font exprès, ou alors c'est juste pas clair ??
Théo : Mais wesh les gars vous avez rien remarquer ?
Théodore : Bah quoi rhey ils sont juste habiller en rose quoi
Théo : Ok en générale qu'est ce qu'on associe à une nouvelles qu'ils nous ont annoncer il y a quelque mois ?
Jordan : OH PUTAIN C'EST UNE FILLE ??
Thomas : Bien vu Sherlock !
Théodore : Merde j'avais parier sur un garçon...
Théo : Bravo mes frères elle va être incroyable 🫶🏻
Tp : Merci Théo 🫶🏻🫶🏻
Arnaud : Et vous allez l'appeler comment ?
Thomas : On a quelque idées mais on s'est pas mis d'accord encore...
Théo : Dites nous on vous aideras nous
Tp : Nan wesh grand fou, on garde sa pour nous, en plus même nous on sait pas
Sur ce après on enchaine les rendez vous, les visites, et on fait la chambre aussi, spoil ça coûtes BEAUCOUP d'argent, mais bon on l'a et pour cette pépite on fera tout donc on économise.
Pour le prénom en réalité on a une idée depuis le début, une nuit à 4h du matin en pleine insomnie on s'était dit que notre fille s'apellerais Leya et notre garçons Zakaria, pas mal non ? Enfin nous on adore !

RETOUR À LA VRAI RÉALITÉ ( genre la réalité la c'est val qui parle pas tp )
Désolé pour c'est mois d'absences, je me suis lasser de Hctuan, j'ai juste essayer de continuer car j'avais vu que certaine m'avait dit qu'elles voulaient la suite, je ferais des efforts pour vous mais je vous promet rien, sur ce la suite et très courte et très nul mais j'espère que ça vous plait quand même.)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 10, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hctuan + t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant