J'ai donc aucune envie de dormir car rien ne va dans ma vie j'ai était diagnostiquer dépressive il y a 2 ans j'ai ni mon brevet ni mon bac, je suis la personne préférer de personne et je ne suis rien pour personne je mérite rien de ce que j'ai actuellement fin bref BIG syndromes de l'imposteur j'ai clairement plus rien à faire aucun but de vie ni rien. Je passe mes soirée sur les sites d'agences immobiliers pour changer de maison car je ressens un mauvais mood dans cet appartement ( mon ex copain m'a tromper dans cet appartement ). Bref il est 5h et j'ai trouver une dinguerie, une bête de maison pas trop cher avec piscine tout sa je m'empresse de demander une visite et l'agence m'a répondu instante ( est ce que eux aussi ils se font chier ?) bref j'ai rendez vous demain ( fin aujourd'hui ducoup ) a 16h30 et j'ai hâte j'ai même pas peur j'ai juste hâte. D'ailleurs j'ai oublier de précisée mais la maison se trouve dans Angers ( grand changement pour moi avec mon appart dans la campagne 🤡) bref je décide d'aller prier et d'aller dormir car il faut que je sois en forme pour demain.
// élipse : il est 15h
Je suis vraiment presser de partir j'espère vraiment avoir cette maison c'est tellement un bon plan genre elle est faites pour moi !! Je suis tellement contente j'ai préparer un bête d'ouftit et tout j'ai HATE
/ élipse : j'ai visiter la maison et je suis sur la liste d'attente, j'ai fais une offre et j'espère que elle va être accepter :)
Je suis vraiment trop contente, je suis tellement contente que je marche un peu trop vite écouteur dans les oreilles presser de rentrer chez moi et JE TAMPONNE QUELQU'UN et je m'éclate le nez par terre, j'ai honte je pisse le sang et le garçon faisais que de s'excuser, il tend sa main pour me relever, je l'agrippe et le regarde droit dans les yeux, et qui vois je ? THOMAS HCTUAN MAIS ?????
J'étais soussssss le choque alors je lui dit
Tp : Hctuan ??? C'est bien toi le streameur qui a le big smile tout le temps ???
Il sourit, tout gêner que je l'ai reconnu
Hctuan : Oui ahaha
Tp : Je suis vraiment hyper heureuse de te rencontrer si tu savais comment tu as sauver ma vie un nombre innombrable de fois !!
Hctuan : Tant que sa ?
Tp : Oui je te promet, fin bref je vais pas te déranger plus longtemps je te laisse merci beaucoup pour tout ce que tu fais et je change pas !!
Hctuan : Mais je viens de t'éclater le nez tu va pas rentrer chez toi quand même ?