Le temps passe vite

272 6 2
                                    

On se réveille, à une heure raisonnable cette fois si, on prend notre petit déjeuner puis on pars directement vers le Loat, j'avais rendez vous avec Théo et Jordan pour mon projet de studio...
Il était 10h, je l'ai attend je stressais et avait la boule au ventre, je l'es vois tout deux arrivaient, ils étaient tous souriant.
Tp : Salut Théo, Salut Jordan vous allez bien ?
Jordan : Salut tp, ça va être bien et toi ?
Tp : Ça va nickel
Théo : On dit bonjour à tout le monde puis on commence la réunion ?
Tp : Sans problème !
En marchant dans les couloirs Théo me demanda
Théo : Thomas m'a dit que on t'intimider, faut pas tu sais
Tp : Ouais un peu, j'essaie de l'être le moins possible mais c'est dur quand on est très fan et qu'on passe de simple fille à membre du Loat du jour au lendemain...
Jordan : Théo arrête de l'embêter avec c'est question, elle est déjà assez stressée comme sa
Théo : C'es vrai pardon
On chek tout le monde puis on se retrouve dans la salle de réunion
Sa faisais bizarre de parler sérieusement avec eux sachant que ils sont toujours là entrain de rigoler, ça m'a vraiment surpris
Il était maitenant 11h30, on avait tout, le contact de Pierre Jean, Cédric qui aller pouvoir nous aider et le grand Zama qui aller réaliser tout les croquis, une fine équipe.
Ensuite on se pose pour manger, et tout de suite après les gars devaient tourner une vidéo pour la chaîne de Simon, « devenir le rappeur manga », j'étais derrière la caméra pour changer les diapos et cette fois si je n'était pas seule, il y avait Yasmine ( la copine de Theodore ) c'est un sucre cette fille ! Elle est toujours là pour redonner la bonne humeur ect, c'était un plaisir de parler avec elle !
Fin de tournage, on range tout puis les gars se pose dans le studio de Théo pour jouer à la PS5 j'ai pas passer beaucoup de temps avec Thomas aujourd'hui, je me suis dit qu'on irait peut être au restaurant ce soir ?
Bref, je reste dans le salon avec Jules et Jordan, on parle un peu de tout et de rien, taf, amis, problèmes ect... ça faisais du bien de parler avec eux, ça faisais du bien de parler.
Vers 17h on rentre, on réserve pour aller au resto avec Tphommy puis on finis la série qu'on avait commencer jusqu'à ce que se sois l'heure de se préparer.
On se prépare, je met une belle robe noir assez moulante avec des plits ( je sais pas si vous voyez de quoi je parle )
Thomas me complimente et je fais de même, il me prend dans ses bras et m'embrasse tendrement, je lui glisse un petit « je t'aime » en chuchotant à son oreille puis on se prend par la mains jusqu'à arriver à sa voiture.
Il m'ouvre la porte comme un vrai copain puis il met « deux toiles de mer - Damso » c'était un réel plaisir auditif.
On arrive au restaurant et on passe un très bon moment, on rentre à la maison pas trop tard puis je publie ma première vidéo YouTube, c'était un best of du FFS de Fall Guys puis on s'endort.
On se réveille encore une fois très tôt ( bon pas trop non plus ).
On part très tôt en direction du Loat pour prendre les mesures de mon futur studio puis on va à ikea pour meubler notre maison quand même puis pour acheter un bureau et un canapé pour mon studio, on commande sa puis Thomas stream 4 ou 5h et post sa 5 eme video VOD de Grounded.

Élipse dans le temps ON RESTE DANS LHISTOIRE C'EST TOUJOURS TP QUI PARLE ⚠️

Bonjour, je sais pas si vous vous souvenez de moi mais on est 1 ans et demie plus tard, j'ai complètement oublier d'écrire et je me suis complètement désintéressé a agrémenter l'histoire, ma vie est pas folle mais c'est dernier mois, c'est vrai que y'a des petits changement qui vont en exciter plus d'un...
Alors petit recap :
J'me suis installer au Loat, mon studio tout beau tout parfait tout resplendissant, je suis toujours avec Thomas et on avait même un projet qui va se concrétiser...
( enfin même un deuxième, mais ça Thomas ne le sait pas encore donc on garde le secret )
On va se marier, ouais vous êtes choquer, et bien moi aussi, il m'a fais la demande en mariage il y a 5 mois environs, le temps de trouver les dates et de tout préparer, le temps est venue... on se marie dans 3 semaine et j'ai tellement hâte, on va être lier pour la vie pour le meilleure comme le pire ? C'est incroyable...
Vous vous demandez surment ce qu'on a fais pendant toute ses années ? Et bien beaucoup de chose...
Thomas a eut son millions sur Twitch, ça paraît irréalisable et c'est arriver assez vite, on a pas vu le temps passer que notre petit Thommy était déjà devenue une grande star, je suis tellement fière de lui.
Tout comme Thomas Arnaud a également atteint son millions, sur Twitch et sur YouTube, deux fois stars deux fois plus d'argent comme il aime bien le répéter
Jordan c'est également marier et à eu un petit garçon, il s'appelle Mervi, et comment vous dire qu'il est adorable, en parlant d'enfant ahaha...
Il ce peut que ce matin j'ai fais un test de grossesse car j'avais un retard de règle et il s'avère positif, et c'est d'ailleurs pour sa que j'ai oser rouvrir l'appli Wattpad pour pouvoir y écrire car je ne tiens plus en place, je doit l'annoncer à Thomas puis a nos proches puis au Loat ect, je suis tellement heureuse genre vous imaginez ? Un mini nous ? C'est tellement mignon...
Bref, parlons du reste du Loat.
Theodore lui et toujours avec Yasmine, pour l'instant leur but c'est de voyager un peu partout et de profite un maximum donc c'est pas pour maintenant les enfants...
Théo lui c'est également marier... et oui toute les fans girls Théo vont rager mais je vous assure que c'est l'homme le plus heureux du monde avec sa femme, ils sont adorable...
Arnaud lui fait pareil que Theodore, il veut voyager un maximum ( mais bon par pour profiter hein, il est déjà vieux, il aime juste pas les gosses et à pas forcément envie de se marier, fin en tout cas c'est pas leur priorité )
Simon Jules et Hibz travaille toujours avec nous, Simon a percer dans le rap game avec Theodore et Jules et Hibz on percer dans le photo vidéo game
Bref, maintenant on pars au Loat comme si de rien n'était, je vais streamer et lui de même et ce soir je lui annoncerais comme toute personne normale qui a un truc à dire, ahaha je croyais sa si facile ? En vérité avec Thomas on est rentrer, puis j'avais mis le test dans mon sac, j'avais fais genre j'étais un peu malade pour qu'il puisse aller chercher mes air pod a ma place or il aller y trouver le test, bref j'avais vu cette idée sur tik tok et vu que je paniquer j'ai rien trouver d'autre à faire...
Il va donc chercher mon sac avec mes « air pod »
Thomas : Euh tp, c'est quoi sa ?
Je sourie bêtement, ou pas car il fait de même il me prend dans ses bras et me fait un bisous sur le front.
Je doit avouer qu'on a quand même lâcher quelques larmes, quoi ? Vous nous voyez vraiment devenir parent ? Nous non, mais on était prêt et on en avait envie.

La c'est plus tp qui parle
L'histoire est loin d'être finis ( fin je crois )
J'espère que ça vous plaît toujours autant qu'avant, merci pour tout <3

Hctuan + t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant