Chekpoint ! : le chapitre dernier nous étions le 16 septembre et c'était l'anniversaire de Thomas, aujourd'hui nous sommes remonter dans le futur donc pour vous rapellez un peu, Thomas et Tp habite ensemble ettttt je me souviens plus du reste mais j'espère que vous vous vous en souvenez ! ( ah si finalement je me souviens la veille on avait fêter l'anniversaire de Théo avec Patrick Sébastien ect...)
On se réveille, il était 10h, c'était la première fois depuis qu'on était ensemble qu'on se réveiller aussi tôt, vous avez donc une idée de la « no yes life » qu'on tient.
J'enfile un pull qui appartient à Thomas car j'étais encore en tee shirt de la veille, dans la cuisine on voit déjà les gars entrain de filmer, ils filmaient pour leurs vloat, ils faisaient les défis qui se trouve derrière les coques RINOSHIELD, leur défi était cette fois ensemble et ils devaient payer le pleins d'essence à n'importe quelle personne qu'ils croisaient, avec le prix de l'essence qui est en hausse en ce moment, c'était plus qu'une bonne idée. Alors Théo et Jordan nous embarque dans la tchop de Jordan ( elle était vraiment sale ) puis ils khalass les gens, c'était plutôt drôle et en plus les gens étaient heureux, alors là journée commencer plutôt bien.
On est passer devant le KFC alors on a pas pu s'empêcher de commander pour tout le Loat ( spoil cette journée coûte cherrrrrr, mais vu que c'est pour régalé des gens, c'est tout benef ). On rentre au Loat et on mange, Simon était entrain de me présenter son studio, pendant que Thomas parler a Théo sur le fais que j'aimerais bien avoir un studio au Loat, on avait commencer à en parler vite fais avec Thomas mais il avait l'air plus presser que moi, j'étais encore un peu intimider d'être au Loat comme sa, alors j'oser pas trop demander quoi que se sois j'avais peur de déranger, donc c'est Thomas qui demande à Théo et quand il est venue m'en parler personnellement j'étais vraiment gêner, depuis le début je regarde tous les gars du Loat, mais en particuliers Jordan et Théo, j'étais vraiment plus que fan et je le suis encore.
J'avais vraiment l'impression de m'incruster mais Théo m'a tout de suite rassurer en me disant que ça server a rien de stresser et qu'il aller pas me manger, je voyais Thomas rire de loin mais ça ne me faisais vraiment pas rire...
On a parler pendant quelque temps, comme de grande personne et il était d'accord, ( Jordan aussi d'ailleurs il est arriver en milieux de discussion ).
Ducoup j'aurais le studio juste à coter de Thomas ( ça m'arrange ) et maintenant il fallait trouver une idée de studio tout sa ( bon je l'ai pas dit au gars mais j'avais déjà toute mon idée et vu que je devais faire le studio à l'appart de base, tout est déjà prêt mais on verra sa plus tard ).
Je remercie très fort Thomas car si il n'aurait pas parler à Théo je l'aurais pas fais non plus 👩🏻🦯👩🏻🦯.
Le soir Thomas Arnaud et Théo devait faire une petite réunion pour dimanche vu qu'ils vont refaire du animal crossing.
Pendant ce temps, jsuis poser dans l'espace détente j'ai mes écouteurs dans les oreilles et je chill sur Wattpad, je lis souvent les histoires sur les gars et je leurs raconte tous ce que je lis et en générale on se tape des barres, là en l'occurrence je rigoler bien, vous avez parfois de drôle d'idée ( l'hôpital qui se fou de la charité là vu ce que je suis entrain d'écrire...)
Quelque heure plus tard les gars on finit mais Thomas lui n'a pas décider d'en finir, il défi Arnaud et Ping Pong et dit qu'il ne partira pas tant qu'il n'aura pas gagner, je savais donc que sa aller durer longtemps, c'est pas que je ne crois pas en Thomas, mais bon, je pense que même moi je suis meilleure que lui, j'avais sommeil alors je me rassoie dans l'espace détente remet mes écouteurs et quelques minutes plus tard j'entends quelqu'un s'assoir à côté de moi, c'était Théo, il me demande ce que je fais, je lui répond que j'attend juste Thomas, puis on entame une discussion.
Tp : Et toi tu fais quoi tard ici, tu rejoins pas ta copine ?
Théo : Si si bientôt, mais elle était chez un copine à elle alors j'attend qu'elle rentre pour rentrer à mon tours, et toi, tu es toujours avec Thomas, tu sors jamais ou t'es bien trop amoureuse pour te décoller de lui une journée ?
Tp : Je dirais les deux haha, j'ai pas vraiment d'amis et j'aime bien traîner avec Thomas, c'est tout pour moi alors je préfère rester avec lui.
Théo : Oh autant pour moi, après c'est pas si mal de traîner qu'avec Thomas, tah l'époque je traîner qu'avec lui et c'est vraiment un sucre
Tp : Il a quand même un drôle de caractère bahahah
Théo : Ouais il est un peu spéciale, mais honnêtement c'est pas méchant, personne n'est parfait
Tp : De ouf, mais j'avoue que je sais pas ce qui lui manque à Thomas, il a tout !!
Théo : Ptdrr toi t'es trop piquer c'est-
Tp : EHHH MDRRR, c'est toi tu m'dis jsuis piquer alors que sur tik tok j'vois 30 vidéos de toi qui montre que dès que tu parle de ta meuf tu souris comme un con...
Théo : Ta geule arrête de me couper la parole
J'avoue qu'après sa j'ai pas parler, je l'ai pris premier degrés alors que je suis pas du tout comme sa d'habitude...
On parle encore pendant 15, 30, 40 minutes et on décide d'aller les voir pour voir ce qui ce passe car là c'est vraiment trop
Tp : Thomas tu n'as toujours pas gagner ?
Arnaud : Non, et je ne me laisserais pas faire donc tu peux encore attendre
A ce moment là j'en avais marre je prend donc Thomas par le bras, il prend sa veste on les remercies pour tout et on repars chez nous
C'était pas polie certes, mais on était là depuis trop longtemps j'avais qu'une envie c'était de rentrer à la maison.
Thomas : T'es vraiment pas polie Tp
Tp : Arrête tu va me faire culpabiliser, déjà que j'ai stresser toute la journée...
Thomas : Orf, mais pourquoi faire ? Tu n'as rien à te reprocher Théo et tout gentil je vois pas pourquoi tu stresse
Tp : Peut être parce que je suis fan de lui depuis hyper longtemps et que on dirait que je tape l'incruste comme sa du jour au lendemain ?
Thomas : Arrête Tp, je lui en ai parler avant de te faire venir quand même
Tp : Et tu n'aurais pas pu me le dire plutôt ?
Thomas : Sinon c'est pas drôle...
On arrive à sa voiture puis on roule jusqu'à la maison pour finalement s'endormir sur le canapé sans avoir manger.
Ma main dans la sienne, j'entends son cœur battre, sa mains dans mes cheveux et ma tête sur son torse, sa respiration me faisais de l'air, j'étais heureuse...