Je suis t/p, je ne fais absolument rien de ma vie appart streamer tout au long de la journée, j'ai perdu mes parents il y a peu de temps et j'ai déménager j'ai donc perdu tout mes amies et me suis complément refermer sur moi même c'est donc pour sa que je ne sors que pour aller faire mes courses.
En parlant de faire des courses, il faut vraiment que j'y aille j'ai plus de golden grams... ( oui c'est un réel problème dans ma vie )
Une angoisse commence à monter j'ai la gorge nouer, je n'est pas passer mon permis et j'habite à la campagne je doit donc prendre le bus pour aller au carrefour le plus proche mais je déteste vraiment les gens.
Je prend mon courage à deux mains ( en réalité j'avais juste pas le choix ) et je frôle la catastrophe J'AI FALLIS OUBLIER MES ÉCOUTEURS comment j'aurais pu survivre à ses 30 minute de trajet sans écouteur ? Je n'en est pas là moindre idée, trêve de plaisanterie je me dirige vers ma porte d'entrer enfile ma veste north face et attend sagement le bus qui devrais arriver d'une minute à l'autre
// élipse : dans le carrefour, a Angers
Je faisais mes petites courses quand tout à coup je fit un détour vers le rayon manga ( grand hasard n'est ce pas ? )
Et je vis, dans l'étagère ou se trouver les one piece le numéro 55 en BLANC ???? Je m'en presse de le mettre dans mon panier et tilte un détaille, le numéro du manga, est il en jaune ou en blanc, je le reregarde et il est en blanc. Dans mes souvenirs ils avaient changer la couleur dès numéros ( entre nous sa fou la haine ).Je continue mes petites courses sans trop me souvenir d'un détaille que seuls les vrais on déjà capter.
Je paye et reprend le bus pour rentrer chez moi
// élipse : chez moi
Enfin chez moi il est 17h est que ce passe t'il à 17h roulement de tembourrrrrr ????? Un live de hctuan, et oui comme dirait t'il je me pose devant mon pc bol remplis de golden grams et un grand verre de jus de fruit pour me désaltérer. Je regarde le live c'était un live grounded avec Linca je l'ai savourer bien comme il faut car les lives grounded se sont vraiment mes préférés c'était une nocturne donc le live se termine vers 2 ou 3h du matin mais je n'est aucune envie d'aller dormir...