J'allais le tuer. Dès que je le retrouverais, je le tuerais.
Je n'avais dormi que deux heures. Deux malheureuses heures. Et en plus de cela, je m'étais faite réveiller en urgence, m'étais habillée en deux trois mouvements, et avait grimpé dans la voiture de Kenta. J'avais quand même pris le temps d'entourer l'appart de glace pour Yami.
Kenta avait surgi dans l'appart en hurlant et en faisant le plus de bruit possible, que les voisins du dernier étage avaient dû l'entendre, en me demandant de faire vite.
Takumi et son groupe avaient tenté une attaque à l'immeuble de finance Ayamo, et ils étaient maintenant en grande difficulté. Cet homme mettait plus de vie en danger qu'il n'en sauvait. D'abord Yami, après moi, et maintenant tout un groupe. Mais quel abruti ! Il allait m'entendre celui-là, et recevoir mon poing en pleine figure, avant de l'étriper.
Mon dos avait commencé à cicatriser, mais restait encore douloureux, je n'avais pas le choix de toute façon, j'allais devoir faire avec. Pendant le trajet, je pestais contre Takumi, pour son impulsion.- Mais à quoi pensait-il ?
- Le groupe ne voulait plus attendre, alors ils se sont tous regroupés pour attaquer de front les bureaux d'Ayamo-san. M'expliquait Kenta.
- Mais il avait prévu que c'était moi qui devait le faire.
- Vous nous avez bien fait comprendre que vous ne le vouliez pas. J'avais quand même demandé à Takumi-san d'attendre car je savais que vous alliez changer d'avis. Mais il n'a pas voulu en découdre.Ce Kenta était trop sûr de lui. Sans la torture d'hier, je n'aurais pas changé d'avis. À moins qu'il n'avait prévu ça, il ne pouvait le déduire. Ce Kenta m'intriguait maintenant. Je laissais ça de côté.
- C'est complètement absurde. Ayamo-san n'est pas dans son bureau.
- C'est ce que je lui ai dit. Quittait-il la route des yeux pour moi durant deux secondes.Je m'appuyais sur la vitre en soupirant.
- Ce type va nous tuer. Déjà que le boss est au courant pour Yami. Il ne tardera pas à savoir pour vous.
Il posa une main sur mon épaule comme pour me rassurer.
- Nous allons arranger ça. Ne vous inquiétez pas.
- Mon écureuil, il faut que tu prennes les rênes avec lui. Prenait enfin la parole Shini. Ou en effet, Takumi vous mènera tous six pieds sous terre.
- Tu as peut-être raison, Shini. Tournais-je mon visage vers le paysage.
- Qui est Shini ?J'aurais dû m'y attendre. J'avais parlé sans réfléchir. J'étais perdue dans mes pensées. Je voulais tuer Hiromu mais, je ne voulais pas qu'il y ait des morts. Et surtout pas en agissant sur un coup de tête. Oui, je voulais la guerre, mais pas celle que déclenchait Takumi. Je répondais à Kenta que c'était le nom de mon shinigami.
- Enchanté, Shini-san. Disait-il aussitôt. Il vous suit partout ?
- Oui. On arrive bientôt ?Je savais aux immeubles que nous étions à deux pas, mais je voulais surtout changer de sujet. Je n'étais pas du genre à parler de ma vie, comme Brian. Ah, il fallait que j'arrête de penser à lui.
Une trentaine de personnes, peut-être plus, lançaient n'importe quel objet sur l'immeuble, plusieurs fenêtres étaient déjà détruites. En face, des hommes de Hiromu, plus nombreux, frappaient ceux qui étaient à leur portée. Certains civils -oui, c'était des citoyens comme Yami, pas des meurtriers- étaient déjà au sol, et je doutais qu'ils ne se relèvent. À peine descendue, je cherchais Takumi de vue. Il était bien en train de se battre avec trois hommes, avec un bâton.
Je marchais vers lui et, arrivant derrière l'un des sbires de Ayamo-san, je lui brisais la nuque, puis sortant Tsuki, la plantais dans le cœur du deuxième. Le dernier était encore concentré sur Takumi, j'attrapais son bras, la ramenais dans son dos, donnant un coup dans ses genoux pour qu'il s'agenouille à mes pieds, et lui tranchais la gorge avec Tsuki.
Takumi avait à peine le temps de me remercier que je lui hurlais dessus. Je ne devais pas traîner et devais m'en aller avant que les flics arrivent. Si Hiromu était au courant de ma présence, j'étais morte.
VOUS LISEZ
Faire le premier pas...
ФэнтезиKiyoi Fubuki, 21 ans, est une tueuse sous les ordres de Hiromu Ayamo. La particularité de Kiyoi est qu'elle a un pacte avec Shini, un shinigami. Ce lien lui octroie le pouvoir de contrôler la glace et la compagnie de Shini. Oui, ce pacte a été fait...