Mon réveil me faisait sursauter avec sa sonnerie. Je tâtais aussitôt pour le taire.
Encore endormie, je me relevais pour m'asseoir sur le bord du lit. Accoudée sur mes cuisses, je plongeais ma tête dans mes mains et frottais mon visage avec, pour émerger complètement.
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas rêver. Je cumulais les cauchemars depuis mes six ans. Je souriais en me remémorant mon songe. Ce souvenir gravé en moi à jamais. On dit qu'à notre mort on voit notre vie défiler, moi, ce serait ce moment, et uniquement ce moment, que je voudrais revoir en boucle avant de donner mon dernier souffle.
- Bien dormi ? M'interpellait une voix masculine pour me sortir de mes pensées.
- Oui. Je ne te retourne pas la question, Shini.
- Non, pas la peine. Riait-il.
Cela faisait onze ans maintenant, que je partageais un pacte avec Shini. Et ma vie était beaucoup plus agréable depuis qu'il y était entré.
- Allez va te préparer mistinguette. Me donnait ce dernier une tape.
- Mistinguette ? Me figeais-je à ce nom.
- Tu n'aimes pas ? Quel surnom préfères-tu ?
- Kiyoi.
- Mais c'est ton prénom ? Remarquait-il.
- Bingo.
Voilà, un mois qui me tannait à vouloir m'approprier un surnom. J'en avais entendu des vertes et des pas mûres. Poussin, puce, mignonnette, fillette et autres qualificatifs qu'il avait entendu dans les rues et séries. Un jour je devrais lui retirer cette télévision.
- Louve ! Oui, c'est le bon. Je t'appellerais ma louve, à partir de maintenant.
Je le regardais s'extasier sur mon nouveau surnom, et lui commandais un café, pendant que je me dirigeais vers la salle de bain. Il était plus âgé que moi, mais se comportait comme un enfant par moment. Le fait qu'il avait été scellé plusieurs années dans une grotte a dû altérer son cerveau.
Shini était vêtu d'une tenue de samouraï japonais d'antan noire. Et même s'il était japonais, il arborait des cheveux blonds, lisses et longs qui lui descendaient jusqu'aux genoux. C'était un atout chez lui que j'aimais. Il avait des yeux bleu cyan, des lèvres fines mais charnues et bien dessinée légèrement bleuté, une peau pâle douce, que je raffolais de caresser, et faisait une tête de plus que moi. Il était l'être le plus parfait. Aucune imperfection, que ce soit un bouton, une cicatrice, ou ne serait-ce qu'un grain de beauté, ne venait tâcher son corps.
Je ne cessais jamais d'admirer sa beauté. Je l'observais toujours quand j'arrivais à l'entrée de la salle de bain, et Shini levait la tête pour m'afficher un sourire.
- Quel rêve as-tu fais cette nuit pour afficher un sourire aussi charmant ?
- Oh un beau rêve où nous n'étions que tous les deux.
- Hm. Mais encore ?
- Je me suis rappelée de notre rencontre.
- Le plus beau jour de mon existence. Le début de ma vie je dirais. Reprenait-il sa tâche du café.
- De la mienne aussi. Murmurais-je en entrant dans la salle de bain.
Je retirais mon pyjama qui consistait à un débardeur à bretelle et une culotte, choses très légère alors que dehors la température descendait à – 10°. Mais le froid ne me faisait aucun effet, je pouvais sortir dans cette tenue que je ne ressentirais pas la fraîcheur. Si j'arborais cette tenue pour dormir, c'était parce Shini aimait s'allonger à mes côtés tout en me caressant le ventre sous mon débardeur. Cela était devenu un rituel pour nous endormir tous les deux. Shini dormait toujours comme un bébé avec seulement ce geste, et donc l'unique raison de ne plus prendre la peine de lui poser la question.
VOUS LISEZ
Faire le premier pas...
FantasíaKiyoi Fubuki, 21 ans, est une tueuse sous les ordres de Hiromu Ayamo. La particularité de Kiyoi est qu'elle a un pacte avec Shini, un shinigami. Ce lien lui octroie le pouvoir de contrôler la glace et la compagnie de Shini. Oui, ce pacte a été fait...