Malik : salut, je t'ai vu l'autre jour avec Zak. Vous vous ressemblez grave, t'es sa sœur ?
Moi : salut, oui je suis sa jumelle.
Malik : ah ouais c'est vrai il m'a déjà dit qu'il avait une sœur jumelle. J'suis con, j'aurais dû faire le lien.
Après cette phrase on a rigolé comme des imbéciles ptdr.
Malik : vas-y j'suis content de t'avoir rencontré, je vais aller voir Zak vite fait ciao.
Moi : bye.
Je suis partie et toilettes et franchement j'étais grave choquée de l'avoir croisé deux fois de suite comme ça alors que je l'avais jamais vu avant. Je pense que c'est une bonne personne il a l'air trop bon délire.
Hassoul, on a fini notre partie de bowling et c'est Zak qui a gagné. Inutile de vous dire que c'est moi qui est arrivée la dernière. Amir ça se voit il avait le seum mais il voulait pas le montrer ptdr.
Pendant le trajet du retour Zak arrêtait pas de nous narguer et ça nous énervait Amir et moi du coup on a mis la musique à fond pour le laisser parler tout seul mdr.
Une fois qu'on est arrivé devant notre bâtiment, Amir n'est pas descendu de la voiture car il avait "des trucs à faire". J'étais grave énervée à cause de ça, le truc c'est que j'ai pour lui parce que c'est un milieu très dangereux. Mais j'avais passé un chouette moment du coup je me suis dit que ça servirait à rien de m'énerver maintenant.
On est monté avec Zak et dès qu'on a passé la porte d'entrée j'ai reçu un message de Yasmine.
*Yasmine : c'est bon je suis rentrée chez moi ni vu ni connu (c'était trop bien appelle moi dès que tu peux pour que je te raconte tout. *
Zak s'est changé et il est ressorti. Sans doute pour capter des potes. Ma mère était toujours pas là donc je me suis posée devant un goûter et j'ai appelé Yasmine. On a passé des heures au téléphone mais je vais vous partager que les passages importants.
Yasmine : allô ?
Moi : ouais allô ça va ?
Yasmine : hamdoulilah et toi ?
Moi : ouais je suis partie au bowling avec Amir et Zak et devine j'ai croisé qui ?
Yasmine : dis moi.
Moi : j'ai croisé Malik le pote à Zak qu'on a vu l'autre jour quand je suis venue dormir chez toi.
Yasmine : ouais je vois et d'ailleurs je voulais te le dire avant mais j'ai oublié et là tu me fais penser. J'te hure Zeyna comme tu regardais Malik, t'avais des étoiles dans les yeux meuf !
Moi : mais nan qu'est-ce que tu m'racontes ?
Yasmine : je dis la vérité Zeyna, ça se voit que tu le trouves attirant ce mec ! Par contre fais gaffe parce que c'est le pote à Zak et Amir e connaît sans doute.
Moi : bon t'as fini de dire des conneries là ? Je peux en placer une et continuer de te raconter ce qui s'est passé ?
Yasmine : ptdr vas-y.
Moi : du coup je l'ai vu et il m'a demandé si j'étais la sœur à Zak vu qu'on se ressemblait. Après j'ai dit oui je suis sa jumelle et il m'a dit ah merde j'suis con en plus il m'avait dit qu'il avait une jumelle j'aurais du m'en douter. Puis on a un peu rigoler à cause de ça et il est parti voir Zak sur la piste de bowling parce que moi j'étais partie aux toilettes.
Yasmine : ohhh y'a de l'amour dans l'air à ce que je vois.
Moi : tg en fait à part dire de la merde tu sers à rien.
Yasmine : vas-y à moi de te raconter ce que j'ai fait après les cours.
Moi : vas-y j't'écoute.
Yasmine : donc avec Marwan on s'est retrouvé devant le macdo pas loin du lycée tu sais ?
Moi : mais on aurait pu vous voir !!
Yasmine : t'inquiète y'avait presque personne. C'est vide à ce moment là de la journée.
Moi : chaud fais gaffe !! Bref continue.
Yasmine : on a acheté des muffins et on s'est assis pour discuter. Et m'a parlé de sa grand-mère qui venait de sortir du coma et j'était trop heureuse pour lui.
Moi : hamdoulilah c'est un soulagement.
Yasmine : ouais de ouf al-hamdoulilah. Ensuite j'en ai appris plus sur lui, il m'a dit qu'il passe son bac à la fin d'année vu qu'il a un an de plus et que il le sentait. J'espère pour lui inchallah. Et je sais pas si je t'ai dit mais il est en stmg.
Moi : oui inchallah que il l'a.
Après ça on a parlé de tout et de rien et je l'ai invité à venir passer la soirée chez-moi le lendemain. On allait être vendredi et ça allait être le week-end du coup je me suis dis pourquoi pas.
On a raccroché, j'ai fait mes devoirs et je suis partie dodo.
Vendredi il s'est rien passé, une journée banale quoi. Sauf que sur le chemin de retour j'ai croisé Malik. Wesh c'est trop là !!
Il m'a sourié, je lui ai rendu son sourire. Il s'est approché de moi et j'avais le cœur qui battait super fort. Croyez pas que c'est parce qu'il me plaît, c'est juste qu'encore une fois ça m'a choqué et je m'attendais pas à le voir c'est tout.
Donc on a un peu discuter et il m'a passé son snap parce qu'il voulait qu'on reste en contacte lui et moi.
On s'est salué et on est monté dans le bus Yasmine et moi.
Bien sûr Yasmine n'a manqué aucune parti de la scène ptdr. Elle m'a fait un sourire pervers cette connasse.
Hassoul, on est arrivé chez moi puis on on a pris un goûter. Ma mère était entrain de se préparer pour partir faire du shopping avec une de ses copines.
Ouais ma mère elle sort le soir mdr du coup je peux profiter vraiment d'elle que la journée.
À la maison, y'avait que Amir entrain de jouer à fifa dans sa chambre. Zak lui, était encore au lycée. CHEH toujours il finit après moi.
En ce moment je vois Amir souvent énervé et tendu quand à la rentre à la maison. Des fois il vient même avec des cicatrices sur le visage et les bras. J'y prêtais pas attention mais j'aurais peut-être dû...
Bref, on a fini de manger et on est parti dans ma chambre. Et là je vois Yasmine entrain de sortir 2 boîtes à faux cils ptdr.
Faut savoir qu'on a jamais testé et puis elle s'était dit que c'était le moment.
On les a ouvert et j'ai aidé Yasmine à coller les siens. Ptdr on a fait de la merde c'était trop drôle. On est parti en fou rire je sais pas combien de fois, j'ai faillit me pisser dessus à plusieurs reprises.
Pendant la soirée j'ai ajouté Malik sur snap.
Après on a compris comment faire et j'ai collé les miens. C'était trop trop trop beau !! Je suis restée avec tout le week-end, c'est de la pépite.
J'ai vu que Malik a accepté ma demande et il m'a envoyé un snap.
* Malik : ... *
VOUS LISEZ
Chronique de Zeyna : l'inattendu m'est arrivé
RomanceCette histoire raconte la vie d'une jeune fille de 16 ans, Zeyna qui vit avec sa famille au coeur d'une cité. Entre amitié, amour, embrouilles... Zeyna ne sait plus quoi faire, elle se retrouve totalement perdue. ~ Je ferai plusieurs tomes si ça per...