Malik : ton frère il t'a sans doute dit qu'on s'est rencontré en primaire lui et moi.
Moi : oui, vous étiez dans la même classe et depuis vous êtes restés potes.
Malik : oui c'est ça, mais tu vois quand j'étais petit j'avais redoublé la CE1 donc j'ai un an de plus que lui en vrai.
Moi : ah ok mais ce qui est bien c'est que ça vous a pas empêché d'être des amis.
Malik : ouais de ouf, j'm'en souviens quand on s'est rencontré comme si c'était hier. Y'avait des trous du cul qui étaient venus me tabasser dans la cour et Zak est venu prendre ma défense. Depuis on devenu de bons amis.
Moi : ptdr mais ils te voulaient quoi ces gars pour venir te tabasser ?
Malik : c'était les "voyous" de la classe, je leur ai répondu une fois parce qu'ils me faisaient chier à force de se prendre pour n'importe qui.
Moi : ptdr y'a rien qui va dans l'histoire.
Et on a rigolé juste pour ça, il en faut pas beaucoup pour nous faire rire lui et moi mdr.
Il rigolait la tête baissée et quand il l'a levé il m'a regardé avec les yeux qui brillaient. Bon cette fois j'avoue il est trop trop beau quand il rit 🤤
Bref, donc je comprenais pas pourquoi il me regardait comme ça. Et là, il se rapproche de moi et d'un coup il m'embrasse.
Oui oui, vous avez très bien lu !!
J'ai rien capté sur le moment c'est arrivé tellement vite et je m'y attendais tellement pas !!
On s'embrassait toujours mais j'ai pas réussi à décoller mes lèvres des siennes. C'était juste magique, j'ai pas d'autres mots.
Mon cerveau me disait de le repousser mais mon cœur me disait de continuer.
Une chose était sûre à ce moment là, j'étais amoureuse. J'ai une attirance envers ce garçon, pour moi il est beau, mignon et il a tout pour plaire.
De longues minutes sont passées avant qu'on se détache l'un de l'autre.
On était gênés de ouf !! Il est trop mignon quand il est gêné Malik, c'est trop chou.
Il a brisé le silence en me proposant de rentrer à la maison. J'ai hôché de la tête.
Sur la route, personne parlait alors qu'on arrêtait pas de papoter au parc mais je le voyais du coin de l'œil entrain de sourire et ça me faisait rire comme une conne.
On s'est arrêté devant un stand de glace et il m'en a acheté une au chocolat.
Il est intentionné et moi j'adore ça. De base je le trouve déjà parfait et sans défaut mais le fait qu'il soit également intentionné c'est juste wouah 😍
Je pense que c'est grâce à ses qualités et à sa gentillesse que je le trouve beau et attirant. Ça reflète sa beauté pour moi.
Ensuite on est arrivé devant ma cité dans un endroit où personne ne pouvait nous voir et il m'a fait un bisou sur le front. J'étais aux anges, y'a pas meilleure comme sensation.
Moi : ciao à bientôt et merci pour tout.
J'ai dit ça en lâchant mon meilleur sourire mdr.
Malik : t'inquiète c'est rien, vas-y à bientôt.
Il est parti et je suis restée entrain de le regarder au loin. Une fois qu'il a disparu j'ai marché jusqu'à chez moi.
Dans ma tête c'était la zizanie totale. Est-ce que ça s'est vraiment passé ? Est-ce que j'avais le droit de faire ça ? Que ce passerait-t-il si Amir ou Zak l'apprenait ? Il faut que j'en parle à Yasmine !
Hassoul, j'ai lâché un grand soupire et j'ai essayé de pas montrer que j'étais super heureuse puis j'ai ouvert ma porte d'entrée.
Dans le salon y'avait Amir et Zak entrain de jouer à fifa et de crier comme des fous.
Amir : t'étais où ?
Zak : ah ouais c'est vrai j'ai oublié de te dire Amir y'a Yasmine qui m'a envoyé un message comme quoi elles rentreraient plus tard que d'habitude à cause des devoirs je sais pas quoi j'ai pas cherché à comprendre sah.
Putain Yasmine je l'aime !! Ayez une meilleure amie comme elle sah.
Amir : ah ok. Zeyna va vers Alya elle est dans la chambre depuis tout à l'heure elle t'attend miskina.
Moi : j'y vais tout de suuiitttee.
Mdr j'ai enlevé mes chaussures et j'suis partie en courant.
Alya : wesh Zeyna !! J'ai cru t'allais jamais revenir. Aller mets ton pyjama, viens t'allonger et me raconter pourquoi tu souris comme ça. Tu peux rien me cacher à moi, il a du se passer un truc de fou dépêche toi j'veux tout savoir !
Aahh comment elle a pu deviner ? Mais bon c'est ma sœur c'est ma vie, c'est mon oxygène donc go tout lui dire mdr et je peux pas appeler Yasmine pour tout lui raconter maintenant parce que j'ai peur qu'on m'entende. C'est moins risqué si je le fais avec Alya mdr.
Donc j'ai tout fait, maman nous a fait des pâtes et elle nous a laissé manger dans la chambre Alya et moi.
C'était trop bien, en temps normal elle aurait direct dit non mais je pense que c'est parce qu'elle est tellement ravie d'avoir Alya parmi nous qu'elle a dit oui.
Hassoul, je suis rentrée dans la chambre avec mon assiette dans les mains et Alya m'a rejoint avec la sienne puis elle a fermé la porte.
Alya : c'est un garçon ?
J'ai rigolé.
Moi : comment tu sais ?
Alya : j'ai juste dit ça comme ça, JURE C'EST UN GARÇON ??!!
Moi : ferme la on va t'entendre.
Alya : j'le connais ? Il est dans ta classe ? Si Amir et Zak l'apprennent t'es morte.
Moi : merci de me le rappeler. Et non c'est un pote à Zak que j'ai rencontré y'a pas longtemps.
Son visage s'est décomposé, elle était juste choquée. J'pense qu'elle s'attendait à tout sauf à ça.
Alya : il s'appelle comment ?
Moi : Malik.
J'pensais que son visage était décomposé au max mais je m'étais trompée.
Alya : jure ??!!
Moi : bah si je te le dis.
Alya : on parle du même Malik, son pote d'enfance ?
Moi : oui mais comment tu le connais toi ?
Alya : quand on était petite et que tu faisais du tennis maman elle invitait toujours Malik à venir prendre le goûter. Mais t'étais jamais là quand il venait à la maison.
Oui faut savoir que quand j'étais en primaire je faisais du tennis mdr.
Ensuite je lui ai tout raconté de A à Z.
Alya : ...
VOUS LISEZ
Chronique de Zeyna : l'inattendu m'est arrivé
Roman d'amourCette histoire raconte la vie d'une jeune fille de 16 ans, Zeyna qui vit avec sa famille au coeur d'une cité. Entre amitié, amour, embrouilles... Zeyna ne sait plus quoi faire, elle se retrouve totalement perdue. ~ Je ferai plusieurs tomes si ça per...