Amir et Khalid : ok bah on va à la fête foraine sans vous alors.
Nous trois : À LA FÊTE FORAINE ?
Khalid : oui on voulait vous faire la surprise et tout mais d'après Yasmine on vous colle donc en vrai c'est mieux si vous venez pas parce que y'aura plus de sous ce qui veut dire plus de tours de manège pour nous.
J'étais soulagée, visiblement ils m'avaient pas entendu.
J'ai donné une petite claque à Yasmine derrière la tête. La pauvre à chaque fois je la victimise mais faut comprendre c'est parce que je l'aime mdr.
Moi : excuse toi immédiatement.
Ptdr tout le monde a rigolé.
Yasmine : c'est bon pardon aller on y va .
Alya : miskina viens me faire un câlin bichette.
J'crois elle lui a fait de la peine ptdr.
Ensuite on a tous mis nos chaussures et on est monté dans la voiture de Khalid. On était 6 au lieu de 5 du coup on était grave serré. Zak arrêtait pas de souffler et de faire la gueule alors que c'est lui l'intrus mdr. On était bien sans lui derrière nous.
Y'avait la musique mais pas à fond cette fois ci. Les gars devant ils parlaient mais on comprenait rien du tout on dirait ils parlaient avec des codes mais bref.
Alya : moi j'voudrais faire le truc du trampoline qui est chaud pour le faire avec moi ?
Vu que Yasmine a pas peur du risque et qu'elle adore les sensations fortes elle a direct dit oui.
Khalid : tu vas te faire caca dessus tu vas rien comprendre.
Bien sûr on a tous rigolé ptdr non en vrai c'est toujours elle elle se fait victimiser.
Alya : t'inquiète tu vas le faire et lui prouver que t'es courageuse.
Yasmine : ah ça j'y compte bien.
On est arrivé et on a galéré à trouver une place dans le parking. Vu que Amir et Khalid sont de gros nerveux par rapport à Zak qui lui est plutôt calme ils ont pas tarder à s'énerver.
Amir : putain casse les couilles c'est la dernière fois j'vous emmène ici.
Khalid : TA GUEULE AU MOINS C'EST PAS TOI QUI CONDUIT !
Ptdr à l'arrière on a pas pu s'empêcher de partir en fou rire. C'est quel genre de dispute ça ?
Zak il faisait le gars qui râlait mais ça se voit qu'il passait un bon moment et qu'il arrivait pas à contenir sa joie.
Hassoul, on s'est garé puis on est descendu de la voiture. On est arrivé et on a commencé à se balader un petit peu avant de faire des manèges.
Non vous inquiétez pas j'ai pas supplié Amir pour qu'il m'achète une pomme d'amour. Mais par contre ces grosses de Yasmine et Alya bien sûr elles m'ont recopié en prenant une barbe à papa et un paquet de churros.
Une fois qu'on a fait un petit tour on est tous monté dans "la pieuvre" en vrai c'est un de mes manèges préférés.
À un moment Alya elle avait un pied coincé vous savez entre la barre qui vous colle au bassin et au dehors. Miskina elle souffrait de ouf limite elle pleurait mais moi comme vous vous en êtes douté ça m'a fait trop trop rire. Yasmine on voit qu'elle voulait rire mais elle le faisait pas parce que quand on se moquait d'elle Alya la consolait toujours.
Quant à Khalid et Amir, ils s'en foutaient ils étaient tous les deux dans un délire chelou. Ils étaient dans le siège derrière nous avez Zak. C'était des places de trois.
VOUS LISEZ
Chronique de Zeyna : l'inattendu m'est arrivé
RomanceCette histoire raconte la vie d'une jeune fille de 16 ans, Zeyna qui vit avec sa famille au coeur d'une cité. Entre amitié, amour, embrouilles... Zeyna ne sait plus quoi faire, elle se retrouve totalement perdue. ~ Je ferai plusieurs tomes si ça per...