* Malik : salut ça va ? *
* Moi : oui et toi ? *
* Malik : ça va hamdoulilah, dis moi c'est quand la prochaine sortie que tu comptes faire avec Zak ? *
* Moi : j'en sais rien pourquoi ? *
* Malik : non juste comme ça pour rien. *
Il est bizarre votre pote. Pourquoi il voudrait savoir c'est quand la prochaine fois que je sors avec Zak ?
Après ça, j'ai essayé de m'endormir mais j'ai pas réussi. Je sais pas pourquoi ça m'arrive jamais d'habitude. C'était bizarre.
Bref, il était aux alentours de 3h du matin quand j'ai reçu un message de Amir.
* Amir : si tu dors pas descends comme ça on fait un tour. *
J'vous jure c'est un fou ce mec !!
Bien évidemment j'ai dit oui ptdr. Je voulais trop sortir pour que le vent frais tape mon visage.* Moi : j'arrive. *
J'ai mis un jean, mes chaussures, une veste et je suis sortie de chez moi sans faire de bruit.
Une fois arrivée en bas, j'ai vu Amir avec une nouvelle cicatrice sur le visage. Elle était grosse celle là. Mais il était de bonne humeur donc j'ai pas voulu gâcher le moment avec mes questions. Mais Seigneur si j'avais su ça aurait peut être pu tout changer...
Du coup je suis montée côté passager et y'avais pas la musique à fond, juste le bruit du moteur.
Moi : salut.
Amir : wesh bien ou bien ?
Moi : ça va, ça va.
Amir : Tu commences à quelle heure demain ?
Moi : à 9h.
Amir : ça va tranquille, c'est pas comme si tu commençais à 8h.
Moi : ouais.
Amir : demain avec maman, Alya et Zak on va manger au restaurant à midi. Tu viens ?
Moi : ALYA ??
Amir : oui c'est pour fêter son retour, elle viendra pour quelques semaines.
Moi : ouais trop bien j'vais la revoir bien sûr je viens.
Comme il a refait MA VIE à ce moment là !! Alya elle nous manquait à nous tous j'étais grave excitée comme la veille de mon anniversaire ptdr.
Je suis une grosse gamine je sais mais il pouvait pas me donner une meilleure nouvelle j'vous jure.
Du coup Amir a roulé pendant 45 minutes environ sans s'arrêter. On parlait d'Alya etc...
Hassoul, on est rentré à la maison et je me suis effondrée sur mon lit. Cette fois j'étais méga fatiguée. J'ai à peine fermé les yeux que je me suis endormie.
Le lendemain je me suis réveillée avec un mal de crâne pas possible, mais bon vous connaissez les daronnes la mienne elle m'a obligé à aller en cours.
De base avant d'aller en cours ça allait encore mais c'est au fur et à mesure de la matinée que je commençais vraiment à aller pas bien.
Toute la journée j'étais dans les vappes, j'avais le nez qui coule et j'étais toute rouge tellement j'étais pas bien. C'était juste horrible.
Yasmine elle me racontait sa vie tout en étant de bonne humeur comme d'habitude mais j'écoutais la moitié de ce qu'elle me disait la pauvre.
Elle arrêtait pas de s'inquiéter pour moi mais je lui montrais que tout allait bien.
VOUS LISEZ
Chronique de Zeyna : l'inattendu m'est arrivé
RomanceCette histoire raconte la vie d'une jeune fille de 16 ans, Zeyna qui vit avec sa famille au coeur d'une cité. Entre amitié, amour, embrouilles... Zeyna ne sait plus quoi faire, elle se retrouve totalement perdue. ~ Je ferai plusieurs tomes si ça per...