Chapitre 5

64 3 0
                                    

Sa faisait maintenant 1 mois que je travaillais en tant que assistante à la garderie avec Moon et Sun, je passais de merveilleuses journée à leur côté, j'étais si bien avec eux que j'étais triste quand je devais les quitter pour rentrer chez moi.  Je rentrais chez moi après une dure journée au Pizzaplex, je déverrouille la porte et entre chez moi. Je retire tranquillement mes chaussures et les ranges sur le côté, je pose mon sac sur le meuble d'entrée et je retire ma veste pour l'accrocher sur le porte manteau. Je passe devant la cuisine et remarque que certains placard sont ouverts et que même le frigo est ouvert. Je fronce les sourcils et me dirige vers le salon où je trouve Noé assis sur le canapé avec des papiers et autre étalé au sol et sur la table basse. Je m'approcha de lui et je m'assis à ses côtés.

Noé: Tu rentre tard ce soir.

Nora: Oui, excuse moi...

Noé: Tu sais que tu me manque terriblement.

Nora: ....

Je ne savais plus quoi lui répondre, en règle générale je lui aurais répondu que moi aussi il me manquais, mais tout à changé depuis un moment, depuis 1 mois peut être environ. Je le laissa m'embrasser et me plaquer contre le canapé. Je répond à son baiser jouant avec sa langue mais je n'y portais aucun intérêt, il ne prenais pas son temps qu'il avais déjà retiré ses vêtements ainsi que les miens. Je frissonnais de l'air froid de la pièce contre ma peau nue, il ne prenais même pas la peine de me caresser, de me donner de l'attention ou autre, non, il étais là pour son propre plaisir seulement, lui et seulement lui... Mon plaisir ne comptais pas pour lui. La seule chose qui me faisait tenir ce moment désagréable et douloureux quand il me pénétrais étais de m'imaginer les mains de Sun et Moon parcourir mon corps avec tendresse, je gémissais en fermant les yeux pour développer mieux mon imagination, mieux percevoir Sun me tenir contre lui m'embrassant, percevoir Moon pencher sur moi et me faire l'amour avec douceur, faisant attention a mes propres désirs plutôt que les leurs...

Une fois que Noé avais terminer il s'est levé et habiller, je voulais pleurer mais je tenais bon.

Nora: Où vas-tu ?

Noé: Excuse moi bébé, j'ai un rendez-vous urgent que je ne dois pas manquer. Je t'enverrais un message plus tard, je t'aime bisous.

Je le regardais quitter ma maison, je me suis levée à mon tour et je partis rapidement dans la salle de bain prendre une longue douche chaude, nettoyant mon corps de ces touches ignoble que autrefois j'aimais tant, je regrettais maintenant de lui avoir laisser le double de chez moi. Quand j'eus finis ma douche, je me suis changer et ranger le bordel qu'il avais laisser derrière lui avant d'aller me coucher. Cette nuit là je n'ai réussi cas dormir que quelque heures a peine, je cauchemardais et pleurais, je me dégoûtais de n'avoir rien pu faire et de remarquer les choses cas la dernière minute... J'avais qu'une seule hâte aller travailler pour voir Moon et Sun et me changer les idées, c'était tout ce que je désirais pour le moment... Être avec eux.

Je me suis finalement lever en entendant mon réveil sonner, je suis entré dans la salle de bain et je me suis regardé dans le miroir. J'avais des cernes et je me trouvais pâle, mais surtout fatigué. J'ai soupiré et je me suis rapidement habillé pour me rendre au Pizzaplex, une fois sur place j'ai simplement marché péniblement jusque dans le vestiaire et me suis changer dans l'uniforme de la garderie, je prenais un peu le temps d'arranger ma coiffure rapidement en attachant mes cheveux en queue de cheval et de me maquiller de façon à être assortie au couleur de Sun et Moon.

Je dépose mon sac et descend les escaliers pour une fois au lieu de prendre le toboggan, j'en avais pas l'énergie pour le faire, j'ouvre la porte en bois et je me dirige vers le bureau de sécurité. J'allume l'ordinateur et j'actionne l'interrupteur pour allumer les lumières de la garderie lançant le thème au haut parleur. Je me pointe comme quoi je suis présente à mon travail via le pc, je me lève et je commence à préparer les fiches de réception des enfants sur le coin du bureau. Je range rapidement le bureau qui à été mis en bordel à cause du gardien de nuit certainement, je vérifie que les caméras fonctionnent et je prend la fiche des activités prévu dans la semaine. Je me dirige vers la salle de stockage pour prendre les outils nécessaire pour l'atelier d'aujourd'hui. J'ouvre la porte et au moment ou j'allais allumer la lumière je sursaute en sentant des bras s'enrouler autour de moi et d'entendre un booh.

Tu seras enfin libre de voler Starlight/SunshineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant