Chapitre 3

65 3 1
                                    


Comme tous les matins depuis un moment, je me rend au méga plex pour travailler mais cette fois le patron m'a affecté a la Daycare car il doit discuter pendant un bon moment avec les préposés. Je suis frustrée car j'aurais aimer les rencontrer mais bon je me plains pas je vais pouvoir explorer la Daycare, je me prépare et je me rend a ma voiture. J'ai passer de sale soir à m'engueuler avec Néo, toujours sur le même sujet, j'ai déjà dû quitter plusieurs fois mon travail en pleine journée pour sortir avec lui, je m'en veut beaucoup de lâcher mon travail pour être avec lui mais me disputer avec me rend malade...

Je rumine tout le long du trajet, mais dès que je pose les yeux sur le plex, je retire ses pensées négatives et me concentre a nouveau. Je fais ma routine jusqu'au vestiaire et m'équipe du nouvel uniforme de la daycare.

Nora: { Wow il es magnifique! }

J'enfile le mini short bleu nuit avec des étoiles dessus fluorescente qui brille dans le noir, un haut rouge et jaune rayer qui m'arrive au dessus de la poitrine faisant juste le tour de mon torse, ainsi que des longues manches bouffantes partant du bas de l'épaule jusqu'à mon avant bras, des chaussures de bouffons marrons-beiges avec des clochettes dessus, met les 2 rubans avec des clochettes autour de mes poignets, met ensuite une boucle d'oreille pendante avec au bout une demi lune et l'autre oreille un soleil en bout. Me regarde dans le miroir et souris, attache mes cheveux dans une queue de cheval haute laisser juste 2 mèche pendre à l'avant. Je prend alors une belle photo de moi et l'envoi a mes proches ainsi que a Néo.

Je quitte le vestiaire et me dirige vers la Daycare, je suis tellement presser d'y aller. Je traverse la porte et parcours les couloirs, saluant les glamrocks au passages quand je l'ai croise, je prend l'ascenseur et je vais au rez-de-chaussé. Je regarde mon téléphone et regarde l'heure.

Nora: { Au moins je commence un peu plus tard, plus de sommeil surtout que je vais devoir m'occuper des enfants. }

Je descend de l'ascenseur, je regarde la porte rouge que je n'ai jamais franchit et maintenant je vais pouvoir découvrir ce qui ce cache derrière. Je passe la porte et regarde le hall ou il y a des tables grande et petite, ainsi que des canapés, regarde la grande statue dorée montrant sûrement les 2 préposés de la garderie, a voir comme ça ils sont plutôt mignon, très mignon même. Je remarque des escaliers et un toboggan.

Nora: { Je n'ai plus l'âge de faire ça, mais autant s'amuser ! }

Je vais vers le toboggan et me met en place avant de m'élancer, je ne put empêcher un petit rire enfantin de sortir de ma bouche, j'atterris dans une piscine a balle entouré de mur de château gonflables. J'observe tout autour et regarde les structures de jeux, la mini piste de danse, le coin artisanal, la porte montrant que c'est le coin sieste, et l'autre porte sert de stockage pour la peinture et autre besoins artisanaux. Je m'enregistre au bureau de sécurité, puis je me renseigne sur les tâches qui sont censé être accomplis. Je me lève et me dirige vers la salle de stockage, je l'ouvre et réfléchis au atelier tranquille que je pourrais leur faire faire si certains veulent du calme, je prend quelque matériaux de dessins, certains travaux manuels pour faire tourner leur imagination et commence à préparer les ateliers sur table tranquillement. Je commence à entendre une petite mélodie ce jouer et entendre les cris des enfants arrivant, je me lève et me dirige vers la piscine à balle sans rentrer dedans. Je regarde les enfants déboulés dans le toboggan atterrissant dans la piscine a balle tout joyeux.

Nora: Bonjour !

Enfant 1: Bonjour, où sont M.Sun et M.Moon ?

Enfant 2: On veut Sun et Moon !

Enfant 3: où ils sont ? On veut jouer avec eux!

Je les voit m'entourer et me questionner tous en même temps.

Tu seras enfin libre de voler Starlight/SunshineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant