Une fois le signal donné, je me suis cacher dans le tunnel derrière la piscine a balle, je pouvais contourner facilement par ce côté là si l'ennemi ne captais pas la stratégie. Le problème étais que Sun et Moon connaissaient cet endroit comme leur poche donc je ne pouvais pas leur échapper.
J'avançais jusqu'au bout du tunnel, je faisais attention en sortant la tête, j'avais en visionnage le drapeau adverse. C'était parfait, peut être même trop parfait et calme. Je suis sortie en restant proche du sol en me déplaçant, je pouvais mieux voir certains enfants en prison d'autre courrais mais aucun signe de Sun et Moon. Je sentis soudainement une prise sur ma cheville me tirant dans le tunnel, je retenu un cri de surprise pour pas faire paniquer les enfants pensant que j'aurais eu un problème. Je n'ai pas le temps de réagir ou penser à ce qui viens de ce passer que je suis plaquer contre le sol mousseux, je rougis follement en voyant Sun sur moi me faisant signe de me taire et de faire aucun bruit en étant amusé de la situation.
Nora : S-Sun t-tu fais quoi ?
Sun: Moi ? Rien voyons Sunshine ! Je joue simplement le jeu en attrapant le voleur.
Nora: J-Je.. ce n'est pas attrapé ça !
Sun: Bien sûr que si voyons, tu serais pas mauvaise joueuse par hasard ?
Nora: Dit pas n'importe quoi Sunny.
Je le vis se pencher en avant vers moi et frôler nos lèvres en souriant malicieusement avec amusement. Je suis quasi sûre que je suis totalement rouge comme une tomate mûre, je tenta de tourner la tête sur le côté mais sans succès. Je suis soudainement redressée sur mes genoux, par réflexe je pose mes mains sur ses épaules et je peut l'entendre rire.
Nora: Ce n'est pas drôle Sunny !
Sun: Tout est amusant quand tu es là Sunshine !
Je me mis à râler mais j'étais amusé de voir Sun dans toute cette bonne humeur, sa réchauffais le coeur, et sa me changeais grandement les idées, avant que je puisse sortir de mes pensées lentement, j'ai senti une paire de lèvre sur les miennes. Je n'ai absolument pas compris ce qui venais de ce produire mais avant que je puisse le faire, j'ai senti une paire de main se poser sur mes hanches et murmurer à mon oreille d'une voix grave et vraiment sexy pour le coup.
Moon: On s'amuse sans moi ? Vilaine fille..
Nora: M-Moon ?!
Sun: Moon, tu dérange là !
Je vis Sun tirer la tête comme un enfant qui à pas eu de bonbon, c'était vraiment mignon a voir. Je sent ma tête être tourné légèrement vers le côté et je vois Moon m'embrasser à son tour. Je suis littéralement entrain de fondre sous leurs contacts.
Sun: Hé ! Ne me la vole pas ! C'était mon moment à moi !
Moon: Soit pas jaloux Sun.
Nora: S-Stop les gars.. Je... Hum... L-Les enfants... Faut aller les surveiller..
J'essayais d'évité le sujet et de m'éclipser chose qui a été rapide vue qu'on a entendu les enfants crier annonçant leur victoire.
Nora: Les voleurs ont gagné visiblement.
Sun: Effectivement.
Moon: Mais ont a pu attraper la petite souris.
Nora: Taisez-vous !
Je sort rapidement de leurs emprises et je rejoins les enfants en souriant.
Nora: Bien joué, vous avez tous été formidable !
Enfant 1: Tu étais où...?
Enfant 2: Oui, tu étais passé où... On s'est inquiété.
Nora: Du calme, j'ai attiré Sun et Moon pour vous laissez le champs libres.
VOUS LISEZ
Tu seras enfin libre de voler Starlight/Sunshine
FanfictionNora viens de terminer ses études et elle doit maintenant trouver un travail pour vivre, elle fera donc des recherches et sera embauchée au Méga Pizzaplex de Freddy Fazbear. Étant nouvelle, elle reçois des tâches différentes jusqu'à finir totalement...