Chapitre 7

79 3 12
                                    

Ce soir là, je n'aurais jamais pensé que sa se passerais comme ça la punition, oh loin de là. Je m'attendais à quoi en même temps ? Je dois arrêter d'avoir l'esprit qui divague franchement. Enfin bref, voilà dans quoi je suis embarquée après que Sun et Moon m'ont attrapé à la soirée, je suis là assise en plein milieu de la daycare sur une chaise beaucoup trop petite pour moi.

Nora: Je vous déteste...

Sun: Tu nous déteste ?????? Dit pas ça Sunshine... Ce n'est pas vrai hein...

Moon: Idiot, elle ment, elle te fais marcher, c'est juste une expression.

Sun: Moon ne m'embête pas !

Moon: Tu appelle ceci une punition ? La mettre sur une chaise pour enfant ?

Sun: Ce n'est que le début ! Tu vas voir !

Moon: J'attend toujours.

Nora: Hum... les gars... stop.

Je me retenais de rire, ces deux là, ils sont vraiment incorrigibles quand ils sont ensembles,ils sont vraiment comme le soleil et la lune, le rôle leur va bien. Enfin bon, je suis dans de beau drap moi, sa fait 5 minutes que je suis assise sur cette chaise pas confortable et ils se disputent, je sent que la nuit va être longue.

Moon: Alors vasi, tu propose quoi ?

Sun: Moon laisse moi réfléchir !

Moon: Sa fait 5 minutes que tu réfléchit !

Sun: Moon au coin !!!

Moon: Comme si j'avais l'âge d'aller au coin.

J'étais là à me retenir fortement de rire en voyant Moon être attaché a une chaise au coin, j'aurais jamais imaginé que Sun serais capable de mettre son frère au coin, c'est tellement.... drôle mon dieu !

Sun: Bon reprenons Sunshine! Tu as été une vilaine fille a nous mentir.

Nora: Sun, je me suis déjà expliqué, je suis désolée.

Sun: Non non Sunshine, pas de désolé, tu seras puni toi aussi.

Nora: Et c'est quoi ma punition ?

Sun: Tu nous obéira au doigt et a l'oeil ! Pour commencer tu sera notre poupée ! oui une magnifique poupée !

Nora: Quoi ? Pardon ?

Je n'ai pas eu le temps de réagir ou dire quoi que se soit que Sun me porta et m'emmena au théâtre de la Daycare disant a Moon qu'il nous rejoigne après 10 minutes comme il étais puni au coin. Je regarde le théâtre ou plutôt une sorte de salle de cinéma pour les enfants, je n'ai jamais visité cet endroit, mais je l'aimais beaucoup. Je laissa Sun me déposer au sol et me tenir la main m'emmenant dans les coulisses.

Sun: Bienvenu au théâtre de la Daycare, on a pas encore eu de programme pour y aller, mais sa devrais pas tarder je pense. Tu vas adoré ce que l'on propose !

Nora: Je n'en doute pas Sun.

Je regarde les coulisses remplie de déguisement, et autre accessoires, c'étais marrant a regarder mais en faire les effets nan merci mais je suis là assise après avoir enfiler une robe de princesse, j'étais gênée. Tandis que Sun étais entrain de me maquiller avec pas mal de paillette, il veut me mettre des paillettes dans ma vie ou quoi ? Si c'est le cas il en avais déjà mis.

Nora: Sun, je suis obligé d'avoir d'être comme ça ?

Sun: Tu va jouer la princesse alors oui !

Nora: Mais Sun...

Sun: Pas de mais tu dois nous obéir !

Je soupirais et Sun venais de terminer de me maquiller et me coiffer, je regardais le miroir et j'étais étonnée qu'il sache maquiller et coiffer, il est doué  en faite. Je me suis lever et je l'ai regarder voyant Moon arriver en baillant.

Tu seras enfin libre de voler Starlight/SunshineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant